-
j'ai créé un forum consacré à l'anneau gastrique
vous y trouverez des conseils, du soutien, de l'aide...
venez vous inscrire :
http://anneaugastrique.discutforum.com
-
bsr Felicie, je ne ses pas qu'elle age que tu à mes moi je porte 1 aneaux depui le 12/11/2005 je fesait 120kg et la actuélemant je fait 90kg, j'ais perdu que 30 kg sur 3 ans, je trouve que toi sur 18 mois ces bien toute mes félicitation. J'ais 42 ans je voudrais perdre encore 5kg. Je ne le regrétte pas, ci ces à refaire je le refferé, j'ais une grinte ces quand on va me l'enlevée. Mes en fesant attention et de la vonlonté et étre bien entouré j'y arriverais. Surtout ne te décourage pas, je ces que ces pas facile. Amicalement.
Christine de BRETAGNE
-
Bonsoir mllekk62
c'est super ta perdre de poids je t"envie si tu savais.Moi j'ai l'anno depuis le 2 mai 2008 et je n'est perdue que 10kilos (au départ98kg pour 1m62) et aujourd'hui j'ai eu mon 3ème resserage (en tout je suis a 8cc) et toi , tu est serrer a combien ? est ce que tu mange comme moi un peu de tout mais en petite quantiter ?
Merci pour tes réponses que j'attend avec impatience.
Bise a toi
-
Bonsoir christine62
avant l'opération tu n'as pas de régime spéciale, il faut simplement manger équilibrer et surtout beaucoup de légumes a la vapeur, grill viande, et fruit mais de toute façon ta dièt va te renseigner et n'hésite pas a lui poser toutes les questions que tu te pose pour l'avant et l'après l'op et demande lui si elle accepte de te suivre après ton opération, c'est important d'ètre suivie.
Pour moi, aujourd'hui j'ai revue mon chir et on m'a resserer l'anno pour la 3ème fois ( en tout je suis a 8cc) et j'espère maintenant que la balance va pencher du bon coter, a bientot.
-
slt à tous ,moi je l'ai posé le17 fevrier 2008 cela fera donc 8 mois bientot g perdu 35kilo je fesai 107kilo pour 1m 68 je lé deja sérré 3 fois et je le ressere dem1 une derniere fois.Franchement c super mais ce né pas la solution ki convien a tous , pour moi c'été la meilleur .Dans kelke mois je commence la chirurgie reconstructrice et ca c genial .C'est le proffesseur verhaeghe d'Amiens nord qui me la posé je le recommande .
-
slt à tous ,moi je l'ai posé le17 fevrier 2008 cela fera donc 8 mois bientot g perdu 35kilo je fesai 107kilo pour 1m 68 je lé deja sérré 3 fois et je le ressere dem1 une derniere fois.Franchement c super mais ce né pas la solution ki convien a tous , pour moi c'été la meilleur .Dans kelke mois je commence la chirurgie reconstructrice et ca c genial .C'est le proffesseur verhaeghe d'Amiens nord qui me la posé je le recommande .
-
salu moi operer en 2005 jai perdu 14 k reserer une foi je sui desesperer mon chir nes pa genial et je sui decourager ien a a qui ses ariver et qui on pri le dessu besoin de soutien jen pe plu
-
moi jai souvent mal au dos la souplesse j en ai plus bcp !!et pour l operation je suis prete et surtout pressée dit moi ya t il un regime a faire avan l operation je doit voir ma diététicienne la semaine proch bon courage a tte
-
salut christine62
c'est biientot le grand jour pour toi, ne stresse pas initilement car tout va bien se passer. pour la perte des kilos, sa dépend des personnes (moi je perd peu a peu mais par contre je perd en cm; j'ai l'anno depuis 5 mois et j'ai perdu 10 kilos et j'ai déjà eu 2 ressserages, ) Mais comme tu peut le lire sur le site , il y a des chanceuses qui perde bien des le départ, alors espèront que tu fasses partie des gens qui "fonde" rapidement. et tout dépend aussi de ta façon de manger avant l'anno et après.
Pour ma part je faisais 86kilod et j'ai pris en + 34kg en 6 mois suite a de grave soucis personnels, donc au total 100kg au départ pour 1m62. Et c'est vrai que l'on souvre du surpoids (mal de dos, essoufflement.......) alors si tu as bien réfléchi, n'hésite pas fonce;
Bise et donne de tes nouvelles
-
coucouaors pour ton boitier moi je dort ur le ventre et ca me gene plu du tou je me sui faiopeer kom loulou45 a la presentation par boustani il et super c n bon chir tu peu ialler les yeu fermer.pren ta decison mai surtou nai aucune crainte jte faid es ro bisou et bon courag.alors loulou tu a fai ton 2eme serrage ?moi je vai le rapeler toupasse c moi ki me prive et c dur dur moi debu le debu ca me fai ke moin 10 kilo snifffffffffff mi jespere ke ca va desendre encore gro bisou
-
bonjours a ts alors je me fait opere le 16oct et je rentre le 15 pour ma fibro je fait 100kilos pour 1m67 ts le monde me dit que je vait vite perdre mai kilos car je mange bocoup !!! je l espere je fè ca pour moi et ma soeur qui se mari en juin on na plus notre mere et c moi qui paye ca robe ( quelqu un qui mange pert elle vite o depart?)merci a ts et bon courage ps: je suis de calais
-
BONSOIR
merci pour tout ces messages d'encouragements, ca fait du bien de recevoir sa et cela me montre que je ne suis pas toute seul. Alors moi aussi, j'ai ete voir monsieur Boustani, pour la premiere fois et je pense aller le revoir car bcp des personnes mon dit du bien. Pour le moment, cela vire dans le bon sens, pour ma decision, car j'en ai marre de voir les sacs (vetements) que je porte les même depuis des années . Et mon petit mari lui , il pese 57kg et 176cm et il aimerait grossir , c'est vraiment le contaire mais il me soutient a font.
PERRINE
-
salut a toi ces super pour toi de prendre cette desision je pensse que ces mieux pour toi quand on et comme toi dans une situation d obesiter morbide ces comme sa quil dise moi mon parcour a etes dificil car pas toute les info ces sur le site que jai pu avoir les donners apres sa etes tous seul sa a pris 2 mois pour tous chir +psy etc 4jour dospitalisation et voila moi je me suit fait hopere par le doc boustani tres bonne reputation et tres reputer sur le 45 .et moi mon poid de depart etes de 130kilo pour 1m70 et je me suit fait hopere le 11juin et jai deja perdu 20kilo et un cerage de fait voila . si tu a des question il i pas de probleme
-
merci a toi ces cool de ce sentir ecouter merci
-
Toute mes félicitations je te souhaite bpn courage.
Tu verras tu ne regretteras rien mais c est normal d angoisse un peu moi les jours précédents j ai meme eu du mal à dormir.
Mais tu verras quand tu auras les premiers résultats tu ne pensera plus à ça et profiteras de nouveaux horizons qui s ouvriront à toi.
A bientot
-
Tu as raison de prendre le temps d y réfléchir comme ça tu ne regrettera pas ton choix plus tard.
Pour les douleurs ne tinquiète pas il n y aque les 1ers jours que j ai été obligé de dormir sur le dos et après 4-5 jours ça allait mieux.
Si tu as des questions n'hésitent surtout pas mais n ait pas peur des douleurs ce n'est pas une des opérations les plus douloureuses qu ils existent. Ce n'est que les 1ers jours que tu les sens un peu pour moi ça a surtout été des courbetures dans le dos alors je prenais des anti douleurs.
Bon courage et fais le bon choix pour toi et seulement pour toi
-
coucou perrine45
pour le boitier ne t'inquiète pas il n'y a pas de forte douleure (quelque fois une petite gène, il suffit de pousser le boitier légèrement et tout rente dans l'ordre.) moi aussi je m'endord que sur le ventre et il n'y a pas de problème. Bon voilà j'espère t'avoir aider
Bise.
-
SLT
c'est vraiment super gentil pour ton message ..je me laisse encore quelques jours pour prendre une decision.. en faite ceux qui ne fait peur c'est d'avoir mal au niveau du boitier. En plus j'ai la mauvaise habitude de dormir sur le ventre.. Pour le chir , cela ne me fait pas peur car c'est un bon doc sur orleans et en plus j'ai deja ete le voir la premiere fois.Je connais ds perso qui l'on fait avec lui et cela c'est bien passer . je te redonnerais des nouvelles
perrine
-
Bonjour perrine,
d'abord toute mes félicitations pour la naissance de ta fille, en ce qui concerne l'anno, sa va faie 5 mois que je l'aie (début 98kg pour 1m62) et 3 grossesses. pour le moment j'ai perdue que 10 kg mais je perd en cm. SI C'était a refaire je le feai les yeux fermer car se n'est pas si terrible. Pour ma part j'ai pris 34kg en 6 mois liées a des soucis, et je les aie sentie (essoufflement, mal de dois,;;;;;) donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai enchainer les rdv pour l'opération. je suis rentrer la veille a 16 h pour étre opèrer le lendemain et sorite de clinique 2 jours après sans aucun soucis, les premiers jours tu mange liquide et si tout va bien tu commence a manger mixer environ 1 mois après et ensuite des petites morceaux bien macher.
Mes enfants m'ont jamais dit que j'était grosse mais moi j'était malheureuse et mal dans ma peau et le fait de ne plus rentrer dans mes vètements me dégoutait. Il y a pas lomgtemps mes enfants m'ont dit "maman tu souris + qu'avant et on voit que tu as maigrit" la vériter sort de la bouche des enfants ! et mes amies m'ont fait la mème remarque donc malgrer les kilos qui sont long a perdre je garde le courage car vaut mieux petit a petit que pas du tout. Voila, si tu as des questions n'hisite pas.
Bon courage et a bientot j'espère
-
slt
Alors c'est super difficile pour moi car j'ai lu bcp de message. Je pese 147kg pour 174 cm et je suis entrain de me remettre en question . Avant de tomber enceinte de mon fils de5ans j'avais deja fait les démarches , le chir et le psy.. Et puis je me suis dit que cela m'avait sûrement sauver. Depuis sa naissance mon poids était stable 135gk et là Amélie est ariver depuis 3mois et 10 kg en plus. Dans quelques jours je retourne au taf maisje suis entrain de me remettre en question pour ce fameur anneau !!! En plus en soir en sortant de la douche mon fils ma dit "tu es grosse maman" .. alors voudrais discuter avc ds persoones qui l'on fait. MERCI PERRINE