-
coucou, nouvelle sur le forum, je constate que le moral n'est pas au beau fixe! Alors les filles, on se ressaisit!!! parlez a votre chir il vous conseillera et trouvera une reponse. c'est normale qu'il y ait des hauts et des bas, aucune solution sans contrainte, mais hé, ho, vous vous etes lancez, vous y croyez, alors hop on se reprends, on ne baisse pas les bras!. pour moi, zanoté depuis bientot 2 ans, 2 serages, -41kg!! en phase de reprise de poids (pas cool!!) alors allo doc, et resserage debut octobre et c'est reparti pour une taille de moins (passé du 52 au 44) objectif taille 40 pour l'ete prochain!!! Allez bon courage a toutes. Ps: poids de depart 125 pour 1m70!!
-
salut moi tous passe aussi ces vraiment tres dur au debu sa allez car rassasier vite mait la ces diferent la censsation de fain et de retour et la ces l engoisse jai rdv le 20 octobre pour eventuellement un autre serage mait bon on vera voila
-
bonsoir tout le monde,
voici les nouvelles qui ne sont pas terribles; après 4 mois avec l'anno j'avais perdu 10kilos et en ce moment je mange tout et n'importe quoi et pas équilibrer car je suis a l'hopital avec puce donc pas d'appétit et beaucoup de soucis et moi les soucis sa me fait grossir (34kg pris en 6 mois) donc l'anno, et rebellote sa recommence soucis=prise de poids.
J'ai envie de crier mon ral le bol de tout (soucis et kilos
bonne soirée a vous.
-
Bonjour
Je te tiendrai bien évidement au courant.
Moi l ai eu de la chance à la clinique ils m avaient mis un produit spécial sur les points pour que je puisse me doucher.
JE TE COMPRENDS TU DOIS ETRE TROP CONTENTE DE POUVOIR EN REPRENDRE
a bientot
-
moi ça y est aujourd'hui je me suis enlever les points ça fais du bien je vai pourvoir prendre une bonne douche et rester 1 heure.ça me ferai plaisir kon puisse suivre notre parcour ensemble et ke tu me dise comment cela c passer
en attendant ta reponse
bis
-
koukou moi aussi il ma reser mai tou passe c moi ki restrein et toi tou passe ?moi la je sui a 91 kilo snifff au depar 99.9 donc c pa gran chose
bizzzzzzzzzzzzzz
-
coucou je suis ecxactement comme vous les filles moi malgres mon resserage il n'y a pas longtemps si je m'ecoute je mange de tout au moins toi tu as perdu 20 kilos en trois mois c'est bien moi que 3 kilos mais bon il est vrai que je voudrais perdre davantage pas grave peut etre apres les kilos vont decollés bisous à toutes
-
salut a toi nina45 comment va tu moi sa fait un moment que je suit pas venus sur le forum .moi le bilan et -20kilo en 3mois la je stagne un peut mait bon je mange bien je me fait plaisir donc voila mait la je me pose des questions la sensation de fain le soir revient ces plus comme au debut ou tu et vite caler donc jai repri rdv avec boustani pour un autre cerage car jai deja u un cerage au mois aout mait sa na pas fait grand chose .je ces pas jen demende peut etres de trop quand pensse tu bizzz
-
kikou thin kiete pa c normal t pa serrer moi cetai pareil tou passer meme coca jamai vomi la je sui reserer mai c idem c moi ki me restrein voili voilou bizzzzzzzzzzzz
-
SOS donner moi des conseils j'en vraiment besoin
j'ai un anneau depuis fin janvier,j'ai perdu 6 kg et c'est tout !! depuis debut aout j'ai repris 2 kg je mange autement qu'avant et de tout ,soit disant pas boire d'eau gazeuse cela passée mal ,moi cela me fait rien
je n'ai jamais fait resserer l'anneau es-ce la raison
je me suis mis au régime severe car je ne veut pas regrossir merci a toutes j'ai vraiment besoin d'aide
-
kikou je revien faire un tour sur le orum je voi kil ia plein de nouvelle je voulai savoir je me sui fai reserer a deu cc et jai limpression ke tou passe je vomi pa rien du tou c moi ki me restrein mai je c ke si je veu je peu manger de la viande c normal ????jai perdu cink kilo en six jours donc c pour ca je veu pa les reprendre.jespere ke louliu 45 tu va bien ??ec cke tu t fai serrer??gro bisous a tous et bienvenue au nouvelle anneauteeeeeeeeeee
-
Je me fais serré le 30 septembre 1 mois et 3 jours après l opération aussi.
Je suis contente de ne pas attendre aussi longtemps que certaines.
Si tu veux je pourrais te dire comment cela s est passé et on pourrait suivre notre parcours ensemble cela pourrait nous aider.
Bonne continuation
-
je n'ai pas d'anneau mais j'ai poser la question à un gynéco il n'y a pas de souci tu avoir un enfant avec l'anneau la seule chose c'est qu'ont te dessere l'anneau pendant ta grossese
-
re coucou
Pour ma part je n'est jamais eu de nausée et de vomissement malgré 2 resserages (je suis a 5.5cc)
a plus.
-
salut pattou44
MERCI ENCORE POUR TON AIDE !!!
MOI AUSSI J AIMERAI PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT JE PENSE QUE SA VA ME FAIRE BIZARD DE VOIR MON CORP SE MODIFIER!!!! MA PLUS GRANDE PEUR C EST LES VOMISSEMENTS . PASSE UNE BONNE JOURNée A BIENTOT
-
salut sophie972
Oui ma perte de poids me change la vie mais malheureusement je fais partie de celle qu perde peu a peu alors que j'aimerai que sa aille plus vitte. Ne t'inquiète pas pour ton mari parle lui de ce que tu sais et si besoin propose lui de t'accompagner a la prochaine visite chez ton chir, il pourra poser toutes les questions qui ce pose. Pour une grossesse, j'ai lu des témoignages sur ce site et apparament oui tu peux avoir un enfant, peut-ètre que quelqu'un pourra mieux te renseigner sur ce site.
bon je te souhaite une bonne journer.
-
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me présente !
je m'apelle michele ,j'ai 49 ans je pese 131 kg pour 1m72 ! j'ai fait pose l'anneau en decembre 1999 j'avais perdu 40kg ,mais aprés je faisais ke vomir 4 a 5 fois par repas parceque je faisais n'importe koi ! donc j'ai repris du poid ! aprés le deces de mon fils en janvier2006 plus rien n'a ete et il a fallu me réouvrir l'anneau completement ! vendredi 19 septembre ,j'ai été me faire resserer l'anneau et j'ai décider de me reprendre en main car mon fils n'aurait pas aimé ke je me laisse aller !
alors voila on reprend le mixé et petite quantité ! je voudrais savoir si parmi vous yen a ki ont perdu beaucoup de poid ? et si oui ,avez vous fait aprés le chirurgie esthétique ? merci d'avance !je repasserais cet aprem car je vais bosser !
-
bonsoir,
Oui je vis en Martinique depuis 12 ans....
-
coucou pattou 44
JE TE REMERCI POUR TOUTES TES REPONSE SA ME DONNE BEAUCOUP DE COURAGE . FELICITATION POUR TA PERTE DE 10 KG SA DOIT TE CHANGER LA VIE TU DOIS DEJA TE SENTIR MIEUX . MON MARI N EST PAS TRES CHAUD POUR L ANNEAU , IL ME DIT QU IL N OSERAI PAS ME TOUCHER POUR NE PAS M FAIRE MAL , MOI JE PENSE PLUTOT A MES KILO QUE J VEUS PERDRE ; ONT VOUDRAI FAIRE UN ENFANT A LA FIN DE L ANNEE PROHAINE PENSE TU QUE SA SERA POSSIBLE AVEC L ANNEAU ?? MERCI POUR TOUT TU ES SUPER SIMPA J ESPERE QUE TT IRAS BIEN POUR TOI AINSI QUE TA FAMILLE ET QUE LE RESSERAGE SE PASSERA BIEN ,,, A BIENTOT
-
cc merci de m'avoir repondu moi j'ai rendez vous le 6 octobre juste 1 moi apres l'operation et toi ?