-
et pour l'épaule c'est une tendinite due soit à une mauvaise manip au bloc soit un mauvais mouvement de ma part vu qu'au début je galérais pour me lever donc je forçais sur les bras.
-
ce matin jai tel à mon médecin traitant pour lui expliquer que j'avais une grosse douleur à l'épaule gauche depuis deux jours et beaucoup de fièvre... Il m'a dit de venir le voir de suite, il m'a envoyé faire prise de sang juste après en demandant au labo qu'ils fassent vite les analyses.
Je viens d'appeler le labo et j'ai les globules rouges et blancs qui explosent donc le médecin m'a mis sous antibiotiques (augmentin), efferalgan et doliprane.
Il voulait savoir de quel degrés était l'infection si c'était viral ou pas. Et la fièvre vient de la réaction de l'anneau avec l'estomac mais rien de grave pour lui.
J'espère que les antibiotiques vont vite faire effet car c'est ça qui m'abat le plus depuis hier.
-
Sensible83
Est ce que la fièvre est passée ? vas-tu mieux ?
donne moi de tes nouvelle.
a bientot
-
Sensible83
a bientot
-
Sensible83
a bientot
-
En 1998 quand j'ai fait poser l'anneau, juste vu un diètéticien c'est tout. Le cardio je crois, que je l'ais vu lors de mon hospitalisation., mais pas de psycho, ni endocrino.
-
moi je n'ai pas eu de visites obligatoires chez le cardiologue contrairement à l'endoctrino et le psy. Par contre quand je suis rentré la veille de l'intervention un cardiologue est venu me voir dans la chambre et m'a fait un examen
-
Bonjour à Toutes
Dis-te moi les filles est-ce que toutes celles qui ont posé un anneau gastrique ont vu un cardiologue
Salut
-
bonjour gherida pe tu me donner le de lhopital s il te plait et celui de ton chir esce qil est bien? merci
-
bonjour gherida pe tu me donner le de lhopital s il te plait et celui de ton chir esce qil est bien? merci
-
tout d'abor pourkoi vomi tu (il te la serrer a combien) je ne pense pas k1 boitier se retourne en vomissant mes en portant des objet lourd donc tache de faire attention et si tu vomi trop va voire ton chir ses pas bon pour ta sante
-
bonsoir zaza76400 et sonia59,
merci de me réconforter et c'est vrai que je suis presser de voir le résultat,mais depuis cette après-midi ma priorité c'est ma fille (maladie orpheline) car ses résultats sanguins ne sont pas terribles et demain je doit aller dans l'hopital qui la suis (1 heure 1/2) de trajet car il vont l'hospitaliser pour surveiller sa réaction pour un dosage de médicamnt x3 a cause des efets secondaires.
quand j'aurai un moment et surtout du temps je vous dirais ou j'en suis de mes kilos
bises a toutes, et a bientot.
-
nan je n'ai pas de grandes sueurs je me sens juste fatiguée. Je ne prend pas de l'aspirine je prend de lefferalgan
-
En réponse,
Il n'est pas normal, que tu es de la fièvre post opératoire, est tu en grande sueur, par moment dans la journée ? si cela fait plus de 48 h que tu as de la fièvre, je te conseil, de te rendre le plus rapidement possible aux urgences de l'hopital ou appel le 15, car c'est arrivé à mon mari de faire de la fièvre après une opération, c'est le signe d'une infection, voir maladie nausocommiale. Mon mari est resté 3 semaine sen réanimation, car il avait chopé un "stafilo" au bloc opératoire.
Ne prend pas surtout pas de l'aspirine car sa liquifie le sang
bonne chance.
-
jai une petite question à celles qui ont subi la gastroplastie : avez vous eu de la fièvre après l'intervention ? et si oui pendant combien de temps ?
j'ai de la fièvre depuis mercredi (j'étais encore à l'hôpital) et ils m'ont laissé sortir jeudi matin. Hier soir j'avais 39.3 et à midi 38.2, je prend de l'efferalgan 1g comme me l'a conseillé le chirurgien pour les douleurs.
-
bonjour j aimerai savoir pourquoi un boitier se retourne t il j arive pa a trouver la reponse et sa m engoise un peu merci
-
Bonjour les filles
j'ai lu dans vos interventions, que vous êtes pressé de perdre du poids çà se comprend....
Mais attention car perdre 20 kilos en deux mois c'est de la folie, d'ailleurs j'ai du mal, à le croire... cette personne ne boire que de l'eau ????
en plus bonjour la peau flasque, çà va être moche !!!!!
et attention au coeur, car il ne va pas supporter, n'oubliez que vous avez un corps étranger en vous que vous ne savez pas encore bien maitrisez.
Vous inquiètez pas dans tout les cas et pour chacune d'entre vous, vous perdrez du poids, mais à votre rythme et raisonnablement, ayez de la patience, car attention aux conséquences et aux séquelles certaines d'entre vous sont jeunes, donc vous supportez, mais pensez quand vous aurez 50 ans voir ++++
ne faite pas n'importe quoi....
-
Bonjour gherida
moi aussi j'aimerai savoir comment faire pour que les kilos s'envolent, car j'ai l'anno depuis biento 5 mois et je n'est perdu que 10kilos alors que je fait très attention a se que je mange.
ALORS LES FILLES SVP DONNER NOUS DES CONSEILS? MERCI A TOUTES;
-
oui il vo mieu k tu attend la fin du ramadan les pri des toubibe coute un peu cher le spicologue 56euro le cardiologue 48euro la nutritionniste 25 euro et le rendez vous chez le chir je nes pas payer parse k je me suis fait poser aneau a hopital public selui de paris.
-
cest pour pas que tu attrap des flebites ou callou de sen moi il men a prescri pour 15jour et en plus prise de sen