-
salut je te remerci bocoup pour ton conseil hiere jai manger de la soupe'(chorba) apres je me suis reposer et 1/2 jai,reussi a manger un peu un gratin de pomme de terre maintenant se qui me fais soucie c'est en maigrissant davoire la peau qui pend et de faire de la rirorgi coment faire pour ne pas que sa arive
-
Bonjour Babydoll
Ton histoire m'a touché, en effet tu es passé par une période très difficile, mais a ce que je lis, tu as de la volonté, car tu t'en es sortis. Effectivement, comme tu dis les kilos sont là, mais vu ton caractère, c'est juste un petit détail qui va vite rentrer dans l'ordre, car tu auras l'aide de l'anneau. Tu as un peu près 60 kilos à perdre je pense, moi j'en ais perdu 50. (1m70, 116kg) et çà fait dix ans que j'ai l'anneau. Le conseil que je peux te donner surtout c'est de perdre progressivement ton poids, compte un peu près 25 à 30 kios par an (ce qui est déjà énorme) et en deux ans tu auras tout perdu. Pour éviter que tu es la peau flasque (car c'est moche) et tout çà pour aussi t'éviter les chirurgies "réparatrices" qui sont douleureuses, et de faires des mauvaises rencontres, avec les docs qui te font çà, pour du pas chers car prit en charge par la sécu, car suite d'opération anneau.
Moi j'ai très bien vécut tout çà, je suis très contente de mon physique, je rentre dans du 42. en plus grande donc "taille mannequin" lol.
Je te souhaite bonne chance, tu va y arriver, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions
à bientôt biz
-
bonjour je vouler savoire coment sa ses passer ton render vous de combien ton chir ta til serrer.
moi cava mieu hier jai reussi a manger mieu jai manger tout doucement en comensent a manger d'abort k de la soupe apres j'ai manger 1gratin de pomme de terre alor k la veille je narriver pas a manger autant
-
bonjours, je suis aussi nouvelle dans le forum moi g rendez vous pour ma 1 er consult pour poser l anneaux le 13 nov 08 . j etais totalement contre cette operation mais g vite changer d avis lorsque jeme suis trouver sur ma balance. mon parcour en 3 mots est le suivant en 99 mon amis decede et ensuite g sombre dans la depression qui c manifester par de la boulimie o total g doubler mon poids normal 2007 1 grossesse + 20 kg et crises de boulimie tooujours presente apres grossesse g decouvert que la depression etais presente et donc decouverte egalement de ma boulimie que je croyais etre de la gourmandise bref.... psychotherapis , boulimis stopper mais kilos toujours la . je pese 120 kg pour 1. 65 m moi c pas les kilos ou le temps que je vais mettres pour ls perdre qui me font peur mais mon corp apres laa perte de poid la epau qui pendouille ect ... p tu me donner de conseille ou me dire comment toi tu as vecu tout ca desesperement babydoll2b
-
bonjours, je suis aussi nouvelle dans le forum moi g rendez vous pour ma 1 er consult pour poser l anneaux le 13 nov 08 . j etais totalement contre cette operation mais g vite changer d avis lorsque jeme suis trouver sur ma balance. mon parcour en 3 mots est le suivant en 99 mon amis decede et ensuite g sombre dans la depression qui c manifester par de la boulimie o total g doubler mon poids normal 2007 1 grossesse + 20 kg et crises de boulimie tooujours presente apres grossesse g decouvert que la depression etais presente et donc decouverte egalement de ma boulimie que je croyais etre de la gourmandise bref.... psychotherapis , boulimis stopper mais kilos toujours la . je pese 120 kg pour 1. 65 m moi c pas les kilos ou le temps que je vais mettres pour ls perdre qui me font peur mais mon corp apres laa perte de poid la epau qui pendouille ect ... p tu me donner de conseille ou me dire comment toi tu as vecu tout ca desesperement babydoll2b
-
slt moi c cindy sa fait depuis le le mois de decembre 2006 que j'ai mon anneau mon poids de depart 107k la j'en suis a 56k et je ne regrette pas du tous il vau mieu que sa se face progrésivment pour que ta peau se retende en meme temps quand c'est trop rapide les tissu ne suive pas et la peau reste flasque
-
slt moi c cindy sa fait depuis le le mois de decembre 2006 que j'ai mon anneau mon poids de depart 107k la j'en suis a 56k et je ne regrette pas du tous il vau mieu que sa se face progrésivment pour que ta peau se retende en meme temps quand c'est trop rapide les tissu ne suive pas et la peau reste flasque
-
-
coucou les filles me revoila, tout s'est bien passé mon chéri a pu dormir avec moi les deux nuits. Je suis partie au bloc hier à 8h et je suis revenu dans la chambre vers 10h30 11h. Je ne ressens pas une énorme douleur on va dire que c'est supportable j'ai juste des courbatures au cou et aux épaules mais ça c'est à cause du gaz qu'ils t'injectent pour l'opération. J'ai mal aussi à la plus grande cicactrice (elle fait 2.5cm) après c'est deux autres petits points. Ce qui me fait bizarre c'est que je sens le boitier et on voit une bosse mais je pense que c'est normal l'estomac est encore gonflé.
Sinon pendant une semaine c'est régime liquide donc matin café ou thé et midi/soir bouillon. Ce matin je suis allé faire les courses et j'ai pris tous les bouillons qu'il existait mais elle va être longue cette semaine surtout quand tu vois les autres manger. Pourtant je n'ai pas faim physiquement mais le plus dur c'est le psychologique surtout quand tu regardes la tv avec leur pub lol. A partir de lundi prochain je peux remangé normalement, matin : liquide café, lait, choco lait, thé, yaourt, jus de fruit (mais je ne sais pas si c'est au choix ou si on peut prendre un thé et un yaourt par ex faudra que je les rappel), midi repas normal + principalement féculent, soir repas normal avec légumes crus ou cuit et sans féculent.
C'est bizarre à chaque fois que j'avale quelque chose j'ai peur que ça bloque, je vous dis pas quand je vais recommencer à manger normal je vais avoir peur à chaque bouchée.
Pour mes cicatrices j'ai juste des petits pansements que je dois laisser jusqu'à samedi, ensuite je les retire et c'est fini. Je n'ai même pas de points ni d'agraffe, l'infirmière m'a explique que c'est de la colle. Je suis recollé en fait :lol:
-
Bonjour gherida,
Je me présente, je m'appelle Heike, j'ai 32 ans et un petit garçon de 3 ans. J'ai eu l'opération le 5 décembre 2007. J'ai perdu 27 kg. Je mesure 1m79 et je pesais 115kg.
Demain je me fais serrer l'anneau. Actuellement je suis sérrer à 2cc. Mais avant j'étais serré plus mais je n'arrivais plus à boire ni à manger et je me suis fait déssérer l'anneau. En fait je n'avais pas respecté le temps de soupe après un ressérage et du coup j'ai fait un oeudème. Donc écoute bien ton chirurgien. Si tu ne vomis pas quand tu manges liquide c'est que tout va bien mais si dans un mois ou deux si tu n'arrives toujours pas à manger solide alors ton anneau est trop séré.
Heike.
-
OUI TU VAS PERDRE DU POIDS c'est obligé.
et dans 2 mois tu retourneras à voir ton Doc pour faire le point.
-
je te remerci bocoup de me remonter le morale ses gentille et es se k je perdres des kilo come sa en mangent k tres peu et en plus k du liquide
-
Suit les conseil ton Doc
Effectivement, ton estomac doit prendre l'habitude, il faut un peu de temps, il a raison mange des choses liquides, tu fais le Ramdan, ok pas de problème si tu arrives à supporter, boit des soupes (shorba) bien chaude, çà aide à facilter le passage, boit du "yop" yaourts liquide, fait toi des infusions de verveine ou autre, boit aussi un chocolat chaud, les terrines de poissons, si çà ne passe toute de suite ce n'est pas grave, réessaye un peu plus tard, parfois il faut attendre 1/2 heure voir 1 heure, et si tu vois que çà passe alors mange. Regarde à qu'elle heure tu arrives à te nourrir, tu sais on est parfois réglé comme des bébés, il y des heures ou tu pourras manger dans la journée. Je sais de quoi je parle, c'est mon cas.
et ne t'inquiète tu arrriveras à trouver ton rythme, ne stress pas, car moi quand je suis énervée il n'y a rien qui passe.
Et tu verras petit à petit tu vas perdre du poids.
Moi çà fait 10 ans que je vis avec l'anno, alors je suis passée par pleins d'expériences.
Allez courage et bonne chance.
-
a votre avi vous serier a ma place vous ferier koi en sachant kil veu pas vousrevoir k dan 2mois
-
je lui est telephoner hier je lui est espliquer mon cas il ma conseiller de manger k du liquide acheter des soupe avec de la viande mixer et de manger tou doucement le temp k lestomas prenne le temp en plus come je fais le ramadant il mas di de manger tres lentement il veu pas me revoire k dan 2mois je suis perdu je fais quoi rps stp
-
oui prend un rdv pour le desserer le plus tot possible
-
Bonjour sabrinouchka, c'est Sonia
Oui tu peux avoir des enfants avec l'anno, j'en ais eu deux.
çà ne risque rien, même au niveai du boitier, il faut dire qu'ils ont bien pensé car le boitier prend sa place sans se retourner ou autre. Il n' y a aucune gène.
Ce que je peux te conseiller, lorsque tu serras enceinte de 3 mois environ, va voir ton chirurgien annonce lui la nouvelle, en principe il te desserre l'anneau complètement, afin que tu puisses te nourrir comme il faut pendant ta grossesse, et que ton bébé ne manque de rien pendant cette période. Mais attention à la reprise de poids, pour ma 2è grossesse, j'ai prit 30 kilos oups !
La normale c'est 1 kilos/ mois.
Pour mon premier comme je portais le bébé haut, cela a écrasé l'anno et du coup il s'est serré tout seul donc j'ai perdu 13 kilos en 1 mois à la fin de ma grossesse. Je ne savais pas, mais j'aurais consulté, pour qu'il me le redesserre de nouveau complètement. Au total j'avais prit à peine 15 kilos. Mais rien de grave. L'accouchement c'est bien passé. En revanche si vous souhaiter allaiter votre bébé, il ne faut pas serrer l'anneau car comme on ne mange plus "normalement " on ne produit plus de lait,
donc çà c'est un choix personnel, à vous de voir.
En espérant avoir répondu à ta question
a+
-
en fait je vomi kan je mange nkelke chose ki nes pas liquide si je mange la mi de pain et bien sa va restercoiser pendant lomgtenp dan l'aneau keski fo que je fasse je prend rdv pour le desserer
-
ton chir me parait pas très serieux, n'attend pas 2 mois, en plus si tu continue a manger que liquide tu ne perdra pas plus vite tes kilos et en plus tu va ètre en carance de beaucoup chose au niveau de ton sang (vitamine, anticort...) et en plus la fatigue
-
gherida
ton chir l'a vraiment trop serrer, je me permet de te donner un conseil, fait toi desserer l'anno sans trop tarder car tu va finir par vomir du sang et par faire des malaises vu que tu ne mange plus rien, je ne cherche pas a te faire peur. et tu risque qu'on soit oblifger de t'enlever l'anno sa serai dommage, j'ai 1 amie a que c'est arriver , il on enlever l'anno en urgence.
Bon courage.