-
bonjour, moi je me suis fait poser un anneau gastrique j'ai perdu 12 kg en 6 semaine et 3 kg dans les 4 mois apres et apres fini i ly a 3 ans que je l'ai fait et j'ai repris 8 kg je n suis pastres satisfaite de l'anneau j'aimerais savoir comment vous avez perdu 38 kg en si peux de temps merci beaucoup
-
bonjour, moi je me suis fait poser un anneau gastrique j'ai perdu 12 kg en 6 semaine et 3 kg dans les 4 mois apres et apres fini i ly a 3 ans que je l'ai fait et j'ai repris 8 kg je n suis pastres satisfaite de l'anneau j'aimerais savoir comment vous avez perdu 38 kg en si peux de temps merci beaucoup
-
salut
il faut pas que ta peur
si tu veux te poser un anneau ten parle a ton generaliste elle te fera peut etre une lettre puis tu prend rendez-vous avec un chirugien que tu aurais choisi ou que ton medecin t'aura renseignez quand t(aura pris rendez-vous avec ton chirugien tu lui explique tes attention
il va t'explique l'anneau comment il fonction et ses defaut puis il va te donner un papier que tu devra envoyer en lettre recomander avec accusé de reception a la secu pour que sa soit pris en charge a 100%
par la suit si tu a une reponce ses que ses negative part contre si tu vois que au bou de 15 jour ta pas de nouvel ses que ses bon
tu prendra rendez vous avec ton psy et endro je ses plus qui va te donnais ton chirugient pour que tu puisse avoir leur accore a eu ensuit tu reprend rendez-vous avec ton chirugien il te donnera ta date si ta les deux accod possitife et l'accorpd de la secu aussi
ses rapide
part contre tout les demache que tu va prendre enver les medecin les concultation sont payant et rembourser mais une fois que tu tes fait operar tu paye plus rien
j'espere que j'ai bien repondu a ta question je te dit bon courage bis
-
merci a toi sonia1998 de m avoir repondu j atends la reponse des autres dans tout les cas je vois mon generaliste le10 septembre et j lui en parlerais en tout cas merci et ça a marche pour toi?
-
Bonjour Mika
Lorsque j'ai posé l'anneau il y a 10 ans, je fesais 116kg pour 1m70.
A mon avis tu pourras d'en faire poser un, par contre attend l'intervention des autres camarades du forum, car les démarches apparement on changé, à l'époque çà couté 10 000 Frs et c'était prit en charge par la sécu, et on n'avait pas besoin de rencontrer psy et dièt.
En tout cas bonne chance pour la suite.
-
Bonjour Ghérida
Si tu n'as pas serrer du tout l'anneau pendant ses 8 mois c''est normal, que tu n'es pas perdu de poids, maintenant qu'il est serré, tu vas commencer à en perdre, il faut que tu arrives à trouver ton rythme pour la nourriture et que tu commences à manger en petite quantité, et si tu n'as pas pas faim, ne mange pas...n'inciste pas c'est pour cela aussi que tu vomis. mange des soupes pour commencer, de la purée, des yahourts.
Aller bon couage et bonne chance pour la suite
-
salut je pese 110kg pour 166 j aimerai me faire poser un anneau gastrique mais j ai un peu peur et j ne sais pas combien ça va me couter a qui m adresser si mon medecin refue merci de m aider
-
salut j pese 110kg pour 168 jaimerais me faire poser un anneaux gastrique mais j ai un peu peur combien ça va me couter a qui m adresser si mon medecin refuse
-
bonjour jai poser 1 aneao gastric il y a deja 8mois et je ne maigri pas jai demandee avi a mon medecin il a ma conseiller de" le serrer a fon et voila que maitenan tous se k je mange je le vomie es se que ses normale reponder svp sa me ferais plaisire mersi davanse
-
bonjour jai poser 1 aneao gastric il y a deja 8mois et je ne maigri pas jai demandee avi a mon medecin il a ma conseiller de" le serrer a fon et voila que maitenan tous se k je mange je le vomie es se que ses normale reponder svp sa me ferais plaisire mersi davanse
-
Merci chakira
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais vu le pneumologue. En attendent, demain c'est le boulot et je vous souhaite une très bonne nuit.
-
slt nora il n'y a aucun probleme le boitié ne gene pasdu tout bien que parfois cela gene mais pas de risque à ce niveau bon bisous à toi
-
Merci pattou
J'ai eu peur !!!
-
Merci pattou
J'ai eu peur !!!
-
Merci pattou
J'ai eu peur !!!
-
bonjour nora59
effectivement je sens mon boitier dans certaines positions mais pour la vie sexuelle , il n'y a aucun problème.
Bise
-
Je lis qu'il y a des personnes qui ressentent le boîtier, y aurait-il un problème pour une vie sexuelle. J'entends par là, lorsque l'homme est couché sur la femme.
-
je me suis fait operer mardi 26 au debut je senté mon portier sur tout quand je me metter du coter gauge ou je m'assier sa me pincer la sa va mieux mais je trouve k'il et comme meme fixer le mien il bouge pas j'ai pas l'impression en tout cas ?
-
je suis ravie de d'avoir rassurer, si tu as encore des questions n'hésite pas, si je peut d'aider sa sera avec plaisir.
Bonne soirée
-
Ouffffffffffffffff Merci bcp.je vais mieux dormir ce soir.... ravie d'etre tomber sur les bonnes personnes du premier coup. A très bientot