-
Il est important, que tu manges en lentement, en plus tu es arrivé a un stade, ou tu dois manger vraiment que des petites quantité, un conseil que je te donne, fait des soupes de légumes, soit aux légumes frais, soit en sachet ou brick, boit du lait aussi (chocolat chaud) et des yaourts, car c'est bien de perdre du poids mais attention aux conséquences (carrence en fer anémie, besoin de dormir bcp car tu es fatiguée voir faible car en manque de vitamines).
-
je suis nouvelle dans le forum j abite a thury harcours 14220 j ai un anneau depuis un an j aiperdu 35kg on me l a serrai depuis cinq jours parr contre je souffre car j ai un defaut je mange vite a part ca ca va je suis sastifaite car du 54 je suis arrivee au 50 c est supper bisous a toutes est a tous bon courage
repondez moi
-
je suis nouvelle dans le forum j abite a thury harcours 14220 j ai un anneau depuis un an j aiperdu 35kg on me l a serrai depuis cinq jours parr contre je souffre car j ai un defaut je mange vite a part ca ca va je suis sastifaite car du 54 je suis arrivee au 50 c est supper bisous a toutes est a tous bon courage
repondez moi
-
repondez moi
-
repondez moi
-
repondez moi
-
repondez moi
-
repondez moi
-
repondez moi
-
repondez moi
-
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE OU J Y ETAIS 1 OU 2 FOIS VOILA JE RENTRE A L HOPITAL AVANT 16H ET ME FAIT OPERER DEMAIN MATIN JE COMMENCE A AVOIR UN PEU PEUR DE CE QUE JE POURRAI MANGER OU PAS MANGER POURIER VOUS UN PEU ME RASURER MERCI D AVANCE
-
cou cou pattou tu es une grande courageuse comme toute les persone qui on l aneau , moi j ai vu le chirurgien mercredi dernier pour la premiere foi donc pour la consultation j ai payer 60euro mais j ai pas u d ordonance puis moi j ai pas pensser a demander , esceque toi tu en a u un? je sais que l intervention est rembourser ,mai les le sont aussi?. MERCI BY
-
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, et j'aimerais partager avec vous mon expérience personnelle.
Je me suis faite posée l'anneau en 1998, (10 ans déjà)
j'avais 21 ans.
Au départ je pesais 116 kg, en deux ans, j'ai tout perdu pour arriver au poid de 65 kg pour 1m70.
Je suis très contente du résultat. Je me suis faite opérée à Lyon, lieu de résidence aussi.
J'ai eu deux grossesses. J'ai accouché il y a 4 mois de mon deuxième enfants. Ayant prit du poid pendant cette période, je suis en phase d'amaigrissement, il me reste encore 20 kilos à perdre.
Lorsque je suis en phase d'amaigrissement je consulte environ mon chirurgien tous les 3 mois. Sinon 1 fois par an pour contrôle.
Si vous avez des questions à me poser, cette avec plaisir que j'y répondrais.
Salutations.
-
Salut mimi607
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, alors où es-tu de ta perte de poids ? c'est dur, dur de resister (en plus moi je suis gourmande) alors quand mes enfants mangent des choses que j'aime, je prend un yaour ou autre chose d'autoriser et je change de pièce car la tentation est grande et je suis serrer de 5.5cc et je mange encore de bonne quantiter donc je me prive et demain je vois la dièt et le 15/09 le chir je vais lui demander un autre resserage.
Pour weight watcher, j'ai essayer pendant 9 mois (avant l'anno) et je n'avais perdue que 2 malheureux kilos par contre mon porte monnaie lui a fondu car sa revient très chèr, donc voila ce que je peut te dire, j'espère d'avoir aider.
Bise a toi et bonne journer.
-
coucou moi j'ai l'anneaux deuis 2 mois et la j'ai eu mon premier resserage de 4.5 cc pour l'instan je me sens pas plus bloquer que sa bon je peu pas me taper 2 assiette mais bon je voulais savoir comment tenir face au tentation alimentaire et savoir si weight watcher est compatible avec l'anneau? MERCI DE ME REPONDRE
bisou a tous
-
coucou moi j'ai l'anneaux deuis 2 mois et la j'ai eu mon premier resserage de 4.5 cc pour l'instan je me sens pas plus bloquer que sa bon je peu pas me taper 2 assiette mais bon je voulais savoir comment tenir face au tentation alimentaire et savoir si weight watcher est compatible avec l'anneau? MERCI DE ME REPONDRE
bisou a tous
-
bisou a tous
-
bonsoir manelle
j'ai l'anno depuis 3 mois et je n'est perdue que 7kg mais par contre je per en cms. Tu as l'anno depuis 2006, combien as-tu perdue en tout ? c'est dure de resister a grignoter (je suis gourmande) et en plus quand je vois manger mes enfants je suis tenter mais je tiens bon, si j'ai un creux je prend 1 yaourt, 1 compote;;;;;;; et je bois quand dehors des repas, je ne suis pas là pour te faire la moral mais évite de grignoter et suirtout revois ton chir qui ta opérer car peut-ètre qu'il pourra te faire un resserage , et que tu auras peut ètre moins la sensation de faim.
Bon courage pour la suite et si tu veux parler je suis là.
Bise a toi.
-
merci beaucoup pour ces renseignements...j'ai vriament hâte pour voir le résultat, et les douleurs en moins au niveau du dos et des genoux..
-
kikou les filles moi j'ai un anneaux gastrique depuis 2006 je n'est pas beaucoup de poid pourtant je ne mange pas bcoup mais l erreur cque je grinotte enormement et consome bcoup de boisson sucré je sais que c pas bien le chirurgien qui ma placé l anneaux je ne suis pas retourné le voir depuis 1 ans j aimeré avoir vtre avis gros bisoux manelle du 42