-
bonsoir nath
pour le resserage, sa ce fait en radiologie, car tu boit un prosuit (pas terrible!!!!!) pour que le chir regarde comment le produit passe. Sa dure environ1/2heure, on te pique dans ton boitier, on t'injecte du sermphysiologique pour gonffler l'anno. L'aiguille de la seringue est imposante car elle fait environ 15 cm mais tu ne sens rien du tout car c'est indolore , ensuite pendant 3 jours il faut remanger semi liquide pour que l'estomac s'habitue a ce petit changement; En général, le 1er resserage ne dépasse pas 4cc (ml) voila si tu as d'autre questions je suis là.
Bise a toi
-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et en plein parcours du combattant..... j'espère avoir l'accord de la sécu bientôt pour la pose de l'anneau.
Je voudrais savoir comment se passe le resserrage de l'anneau.
merci d'avance pour vos réponse.
-
MERCI T GENIAL JE ME SUIS FAI OPERER EN JANVIER ET SERRER EN MARS LA JE SUIS SERRER A 4 J AI PERDU 16KG DEPUIS MARS C PA BEAUCOUP MAIS BON ET TOI OU VOU JE C PA BIZ
-
MERCI T GENIAL JE ME SUIS FAI OPERER EN JANVIER ET SERRER EN MARS LA JE SUIS SERRER A 4 J AI PERDU 16KG DEPUIS MARS C PA BEAUCOUP MAIS BON ET TOI OU VOU JE C PA BIZ
-
Non ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, tant mieux si juste anéthésie locale. Tu auras quelques fils normal, çà va tirer pendant quelques jours et sa passe...
et dit toi qu "IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE"
tu suporteras mieux la douleur.
-
MERCI SONIA C GENTILLE CA ME RASURE MAI IL MA PROPOSER UNE ANESTHESIE LOCALE MERCI J AI TRES PEUR
-
MERCI SONIA C GENTILLE CA ME RASURE MAI IL MA PROPOSER UNE ANESTHESIE LOCALE MERCI J AI TRES PEUR
-
Bonjour,
En ce qui me concerne, cela ne m'ais jamais arriver de reprendre du poids lorsque que je suis en phase de resserage. Si tu as repri du poids tu as besoin d'un coup de main. Mais ou tu en ais dans ta perte de poids ?
A moins qu'il y est un souci au niveau du boitier...
Quand je me rend compte, que je ne perd plus de poids, je vais voir mon chirurg. mais parce que je sais, que j'ai encore, 20,15,10 kilos à perdre... par contre quand j'arrive au stade, de 70 kios, je ne vais plus le consulter pour serrer, et souvent les 5 derniers kilos, je les perds de moi même et l'hiver. (car tu brules plus de calories).
et le souci, c'est masse musculaire, donc attention.
En espérant avoir répondu à ta question
a+
-
En dix ans j'ai changé deux fois le boitier, la première fois 3 mois après l'opération car il c'était retourner, il faut faire attention c'est sensible et fragile, il ne faut pas faire de mouvements brusques et porter des choses lourdes, ou faire un sort violent (en ce qui me concerne j'avais participé à déménagement).
Ensuite la deuxième fois, l'anneau c'était complètement désserré tout seul, j'ai eu une forte douleur au niveau de l'estomac, et je me suis aperçue que je pouvais remanger normalement,(au secours), je vais donc voir mon chirurgien en urgence et me dit que le boitier a laché, impossible de serrer l'anneau çà tient pas. Usure normal, de l'appareil c'était en 2003 soit 5 ans après l'opération.
Je vous rassure il s'agit d'une chirurgie en soin ambulatoire, vous ressortez le jour même, par contre anéthésie générale.
-
Bonjour Sonia1998,
Je vois que tu as l'anneau depuis dix ans !! Ouha ...
J'aurais une petite question à te poser, si tu le veux bien.
J'aurais aimer savoir si ça t'ai arrivé de grossir entre deux resserage d'anneau ? Je suis partie en vacances et je me suis laissée allée et du coup je le paye. Je vois mon chirurgien demain et j'aimerais qu'il me le ressère car actuellement je suis à 2cc mais je peux manger normalement. Il ne voulait pas me le ressérer avant mes vacances mais maintenant j'ai peur qu'il me dise que je dois me réguler moi même. Qu'est ce que tu en penses ?
Merci de me répondre.
Heike.
-
bonjour j aimerai savoir si quelqun c fait operer pour retourner son boitier j ai ete ce matin voir mon chirurgien il voulai me serrer mai il a vu que mon boitier ete retourner pouver vous me repondre s il vous plait merci
-
bonjour j aimerai savoir si quelqun c fait operer pour retourner son boitier j ai ete ce matin voir mon chirurgien il voulai me serrer mai il a vu que mon boitier ete retourner pouver vous me repondre s il vous plait merci
-
bjr
je mesure 171 cm et je pèse 98 kgs je me fais opérer après demain la sécu a accepte l op car j'ai une problème d hyper tension je suis hyper heureuse mais g un peu la trouille
va voir un autre chir
-
bjr
je mesure 171 cm et je pèse 98 kgs je me fais opérer après demain la sécu a accepte l op car j'ai une problème d hyper tension je suis hyper heureuse mais g un peu la trouille
va voir un autre chir
-
aurriez vous qulques conseil a me donnez sur la nourriture
d avance merci b isou
-
d avance merci b isou
-
d avance merci b isou
-
merci pattou 44 j ai une mutuelle je pensse que ca va etre bon puisque l intervention est rembourcer .aujourdhui j ai fait ma prise de sang+urine ,mercredi j ai rdv avec le psy & jeudi avec le diabetologue & nutristioniste .merci encore a bientot je te donne de mes vouvelles by.
-
Bonsoir perleblanc
courage tu es au début du parcours des rdv, pour ma part je n'est jamais payer quoi que soit car ma mutuelle renbourse tout, et je n'avance pas les frais de consulte.
Désoler de ne pas pourvoir t"ader sur ce sujet. Pour l'ordonnance, renseigne toi auprès de la secrétaire de ton chir car après ma 1er consultation j'ai eu plusieurs ordonances, prise de sang, psy, dièt........ mais je sais que se n'est pas pareil selon le médecin et ausii de ta sécu donc renseigne toi auprès du sécrétariat de ton chir, et aussi de ta sécu,mutuelle..
bon courage pour la suite
bise.
-
En ce qui me concerne j'ai perdu au total 51 kg. en deux ans. (116 kg à 65 kg). et çà fait 10 ans que je vis avec.