-
Ouffffffffffffffff Merci bcp.je vais mieux dormir ce soir.... ravie d'etre tomber sur les bonnes personnes du premier coup. A très bientot
-
salut genessika
bien venue sur le site. tant mieux que tout c'est bien passer. Oui il tout a fait normal que tu mange quasiment normalement puisque ton anno est poser mais pas serrer donc pour le moment ton estomac est comme avant l'op. J'ai moi aussi passer par là et j'ai eu mon 1er resserage 2 mois après l'op. pour la boitier ne t'inquiète pas, on le sent toute plus ou moins,c'est normal le boitier se "balade" si il te gène ou tu ressent une douleur au niveau du boitier (surtout dans certaine position allonger sourtout ) il te suffit de le pousser légèrement avec ta main et sa passe plus de douleur. le boitier est mis le plus près de la peau extérieur car pour le resserage il on besoin de piquer dedans.
Donc ne t'inquiète pas tout est normal, si tu te pose d'autre questions , n'hésite pas.
Bise.
-
Bonjour.Je me suis fait opérer le 14aout 2008.J'ai rdv pour le 1er serrage le 17octobre . j'ai très vite récupéré à la clinique, pas de complication particulière voire rien du tout. Les premiers jours après la pause de l'anneau j'ai suivi le régime conseillé (même un peu plus longtemps après les 6jours indiqués...) . Puis j'ai entamé le régime solide, et là tjrs aucun problème. Et comme je mange quasi normalement, je m'interroges. Est ce que mon anneau est toujours en place? Si quelqu'un a déjà vu ou ressenti son anneau se déplacer, comment ça se traduit? Je sens très bien le boitier par contre, j'ai eu au début l'impression que le boitier se frottait à quelque chose, désagréable comme qd un enfant mâche sa tétine!
-
Bonjour.Je me suis fait opérer le 14aout 2008.J'ai rdv pour le 1er serrage le 17octobre . j'ai très vite récupéré à la clinique, pas de complication particulière voire rien du tout. Les premiers jours après la pause de l'anneau j'ai suivi le régime conseillé (même un peu plus longtemps après les 6jours indiqués...) . Puis j'ai entamé le régime solide, et là tjrs aucun problème. Et comme je mange quasi normalement, je m'interroges. Est ce que mon anneau est toujours en place? Si quelqu'un a déjà vu ou ressenti son anneau se déplacer, comment ça se traduit? Je sens très bien le boitier par contre, j'ai eu au début l'impression que le boitier se frottait à quelque chose, désagréable comme qd un enfant mâche sa tétine!
-
-
Bin voilà, mon rdv avec mon chirurgien est fait, donc j'ai les medecins à voir, donc les rdv à prendre.....
quand tout sera fait et que je verrais le chirurgien avec tous les résultats je te dirais ce kil en est...kisssss
-
bonsoir nora59
Sa commence très bien pour toi, ton parcour va se faire très vite et tu ne va voir , tu va avoir ta date d'op aussi vite, alors garde le moral et tu as très bien répondu au psy car tu le fait pour toi mème et pas pour les autres. alors je te souhaite bon courage pour la suite et tiens moi au courant.
Bonne soirée , a bientot.
-
Bonjour à toutes
Salut Pattou
J'ai eu mon rendez-vous avec le psy le 1/09/08, il me donne l'accord pour la pose de l'anneau gastrique. J'attends maintenant mon rendez-vous avec le pneumologue.
Pour le psy, d'après lui je suis une fille censée et je sais ce que je fais, il m'a demandé si je mettais l'anneau si cela était par rapport à mon mari. Je lui répondu que mon mari m'aimé comme j'étais et que le regard des autres ne m'importunait pas.
-
pourriez vous me dire combien de kilo avez vous perdus avec les produits herbelife et en combien de temps merci de me repondre par email
-
Bonjour a toute
Il est important que la perte de poids, (surtout si elle massive) se fasse progressivement, pour éviter justement "la peau flasque". le sport c'est bien pour celle qui sont sportives et motivées, moi ce n'est pas du tout mon cas. A part un peu de vélo d'appartement et de la marche.
Pour la chirurgie réparatrice, faite attention, je connais des histoires qui ont mal tournées.
Dirigez vous vraiment vers des chirurgiens compétents, et n'hésitez pas à y mettre le prix, car les discours c'est prit en charge par la sécu car suite à une pose d'anneau
ATTENTION DANGER, c'est du travaille de boucher, avec de grave conséquence.
a+
-
Bonjour dadoune
Quel beau parcour 22kg de perdue,félicitation, j'aimerai perdre mes kg aussi vite que toi. Mais je garde le moral perdre peut en continuiter , il y a plus grave dans la vie.
Effectivement tes enfants sont déjà grand.
Passe une bonne journer et a bientot.
bise a toi ainsi qu'a ta famille
-
Bonjour,
Mon poids de départ était de 96 Kg pour 1m65.
Mon objectif est d'arriver à 60 Kg......
En ce qui concerne ma peau, j'ai toujours beaucoup fait de sport et je pense reprendre (selon l'avis de mon chirurgien) des cours d'abdo-fessier. Je fais un footing d'environ une heure tout les samedis matin avec mon mari. C'est important de bouger : pour le corps et pour la tête. D'autre part, j'ai 45 ans (deux enfants pas césarienne), donc forcément ma peau est un peu détendue mais je pense pouvoir y remédier avec une activité sportive suivie (3/4 heures / semaine). Sinon je n'hésiterai pas à me renseigner pour la chirurgie réparatrice. J'ai envie de prendre (enfin) soin de moi.
En ce qui concerne mon régime alimentaire : je n'en ai pas.... Je mange de tout un peu et quand je sents que je ne peux plus, je n'ai pas le choix : j'arrête : aucune frustration.
Courage à toi et donnes de tes nouvelles.
Je suis persuadée que nous avons choisi la bonne solution.
Bises
Elphie
-
Bonjour,
En ce qui concerne ma peau, j'ai toujours beaucoup fait de sport et je pense reprendre (selon l'avis de mon chirurgien) des cours d'abdo-fessier. Je fais un footing d'environ une heure tout les samedis matin avec mon mari. C'est important de bouger : pour le corps et pour la tête. D'autre part, j'ai 45 ans (deux enfants pas césarienne), donc forcément ma peau est un peu détendue mais je pense pouvoir y remédier avec une activité sportive suivie (3/4 heures / semaine). Sinon je n'hésiterai pas à me renseigner pour la chirurgie réparatrice. J'ai envie de prendre (enfin) soin de moi.
En ce qui concerne mon régime alimentaire : je n'en ai pas.... Je mange de tout un peu et quand je sents que je ne peux plus, je n'ai pas le choix : j'arrête : aucune frustration.
Bises
Elphie
-
Bonjour,
Bises
Elphie
-
Voilà juste un petit message pour faire connaitre mon skyblog 1anneaugastrique.skyblog.com
Bon courage à toute !!
-
Coucou tout le monde voilà un petit message pour faire connaitre mon blog et pour aider peut être les gens avec un anneau gastrique ...
1anneaugastrique.skyblog.com
Bon courage à toute!!!!!
-
Salut!
je suis super contente pour ta perte de poids. Peut tu me redire ton poids de départ et ta taille?
Moi 107kg pour 1m62. Aujourd"hui j'ai vu ma diet et j'ai perdu 8Kg... Je suis contente tout de même mais je dois y aller progressivement!
Quel régime respectes tu?
J'ai une question un peu indiscrète mais as tu la peau moins ferme?... qui ... pend?
A très bientot et tiens moi au courant!
bye bye
-
bonsoir pattou
moi ca va bien je te remercie j'ai perdu 22 kg depuis mon op
mes enfants ont bien repris l'ecole ma fille est prof de francais et mon fils est en premiere ils sont deja grand .....
bonne continuation a toute ta petite famille et je vous fait de grosses bises a tous
a bientot
-
bonsoir soprono
peux-tu me dire ce que c'est une sleeve gactrectomie ?
Tu as raison , moi je fais partie de celle qui perd peu mais surement, en 3 mois 1/2 j'ai perdue que 10kg et j'ai déjà eu 2 resserages.
Bravo pour ta perte de poids 25kg en 4mois1/2, tu me fais réver.
Merci de me répondre
bonne soirée a toi, bisous
-
Toute mes félicitations
En effet tu es sur la bonne voie, et 80 kg, pour 1.79 m c'est très bien et si en plus tu te sents bien ta peau c'est le plus important.
Bonne continuation. biz