-
pareil efferalgan 1g et non il ne m'a pas prescrit de piqure, c'était pourquoi faire ces piqures?
-
et je pense la perte de poid c est chaqu un perd a son rytme
-
merci bcp pou le temp qe tu m a accorder di moi si sa coute chere les consultation merci ps bon ramadan j aimerai poser le mien apres le ramadan pou ne pas rater tro de jour de jeun
-
prend ton temp petit a petit tu va voire tu va meme pas ten rentre contre k tu a prie de l'appetie telmen tu sera degouter je te di sa en connessense je te conseil daler tres doucement
-
apres plusiere demarche de regime je me suis rendu chez mon generaliste et je lui est parler de aneau et si il connesser un toubibe ki met les aneau il ma envoyer chez jai ete voire un chir ki le fait et le chir ma vu ensuite il te peise te mesure et di ,ton imc la masse graisseuse kon a si sa attein 40 ses bon ensuite le chir te donne des document avec adresse des toubibe la ou tu doi aller (spicatre nutritionniste cardiologue et un autre touybibi pour te metre un tuyau dan ton nez pour regardes ta gorge il te enfonse juska lestoma)une fois k tu a fait tout sa envoi le tout a la secu et apres prend rend vous avec ton chir kil te fixe un rendez vous pour le bloc opereatoire ,et tu i reste ke 2jour et demi ses vrai o debut tu a mal de partout on a impression kon va jamais si remetre mes o bout de 1mois maxi ses bon.....
-
sa ne passera pas comense dabort pas du liquide et petit ta petit manger des petit boucher mais bien macher et avaler par petite cantiter apres ,ton apeti devrais revenire il ne fo sourtout pas etre ctresser sinon rien va passer decontracte toi prend ton ten et tu va voire
-
bonsoir gherida pe tu me di comment t a fais s il te plait j ve di les demarche merci
-
il m'avez prescri des eferalgant est se kil ta prescri pour te faire des piqure par ton medecin
-
svp repondez moi pour comment faire les demarches combien sa va me couter je commence a me decourager car personne ne me repond j ne sais pas comment faire merci bcp
-
salut jaimerais savoire coment tu a atteind pour perdre 22kilo de quoi tu te nourissait moi sa fait 9mois k j'ai aneau et jai perdu que 14kiloje narive pa a perdre plus jai ete voire mon chir lundi passer il me la serrer a 4cc o debut je narive pas a manger il faller k je mange k du liquide et hiere jai constater k l'appeti revener jai repri une gros appeti et sans vomire depuis la semaine derniere je nariver plus a manger et maintenan lapeti revien ses un degou par se k je vouler maigrire donne moi des conseil stp
-
ton chir me pares pas serrieu coment se fait til kil ne la pas constater k tu avez un estoma tro gros normalement logicment quand tute fais operer le lendemain on fais une radio est se kil te la fais et si tu a repri de l'appetit ses parse que ton anneau nes pas fais pour un gros estoma ses normale k tu a repri de l'appeti
-
ça a duré combien de temps tes douleurs ? tu prenais quoi comme médoc ?
je suis épuisée ça fait 4/5 k j dors quasiment pas à l'hôpital j'espère dormir cette nuit mais si j'ai autant mal que là c'est mal partit
-
pas de souci tout va rentre dans ordre pent bien les medicament kon ta donner et tu va voire moi je croiyer k jaller jamais men remetre les douleure du boitier des epaule dos mes ne ten fait pas si tu a d'autre question je suis la
-
coucou je me suis fait posé l'anneau lundi, aujourd'hui ça va niveau douleur concernant l'estomac et le boitier. Mais j'ai de très grosses courbatures dans le dos et les épaules si ça vous est arrivé avez vous trouvé un remède ? j'en peux plus cela m'empêche de dormir
-
bonjours melinda69 j vois que t a fais ton operation recemen pe tu me dis pour les demarches sil te plait prix des consultations, chirurgien et la secu dans tou sa j ai vu le generalist hier elle est pour et va se renseigner de son cote ossi je pese 110 pou 166-68 selon les saisons lol merci pour ton coup de main
-
coucou
merci sonia
je savais que lon pouvaais tomber enceint avec mais ses vrais on se posse de question en tous cas merci bonne journée
-
Sui lé conseil dton chir c importan moi en 2moi javé dja perdu 22! Et c ke tu bonheur. Je conseil cet opération a toute lé persone ki soufre par rapor a leur poid.
-
Sa marche super bien moi jen ai perdu 22kil en 2moi jme sui fai operé le 25juin08 je fesai 117 et kan jé été voir mon chir le 26aout08 jpesé 95kil jaimerai perdr le reste osi rapidemen mé bon. ..et apres jpense fair une lipo du vendre et des bra
-
Moi jme suis faite opèré le 25juin2008 et dpui jé dja perdu 22kil en 2moi et jcontinue encor il men reste 25kil a perdre apré jpense fair dla lipo des cuisse et du vendre
-
Bonjour Ghérida
je suis bien contente que tu arrives à te nourrir, tout doucement tu vas trouver ton rythme.
Dis moi, qu'elle était ton poids au début ? et combien tu mesures ? et ce que tu as perdu depuis la pose de ton anno.
Le conseil, que je l'ais déjà dis aux autres (pense à lire mes interventions sur le forum çà évitera les répitions)
c'est perdre tout doucement pas trop rapidement, personnellement j'estime que perdre environ 25 kilos par an c'est déjà pas mal. Il faut être patiente pour qu'il est un bon résultat.
Après c'est à toi de voir.