-
bonjour sophie972
pour les cicatrices tu as 3 petites incisions (pour la célio) et une plus grande environ 4cm pour le boitier. Pour le bikini ta raison il faut se projeter dans l'avenir avec tout ses kilos fondues!!!! le boitier ne se voit pas , on peut le sentir en mettant la main dessus. Pour ma part je n'est rien payer d'avance tout a été pris en tiers payant mais attention sa dépend d'une ville a l'autre, renseigne toi auprès de ta sécu et de ta mutuelle. J'ai l'anno depuis 4 mois et j'ai perdu que 10kg mais doucement mais surement et le chir a voulu le resserer une 3ème fois lundi dernier mais comme j'ai des soucis familiales le rdv a été reporter dans 15 jours. Voila si tu as besoin je suis là
-
salut c sophie972
je ne suis pas en martinique je vie en france mais je conte bien retourner vivre la bas et toi tu es en martinique !,??? bonne journée
-
Bonjour Klea
Moi je me suis fait poser l anneau le 27 aout et comme toi je mange presque normalement
Mais cela est normal puisqu il n est pas encore serré alors j essaie de faire attention à ce que je mange et de me restreindre moi même .
Je fais bien attention à mâcher et manger lentement comme ça lors du serrage j aurais déjà pris les bonnes habitudes.
Quand as tu rdv pour te faire resseré?
Courage
-
Bonjour Klea
Moi je me suis fait poser l anneau le 27 aout et comme toi je mange presque normalement
Mais cela est normal puisqu il n est pas encore serré alors j essaie de faire attention à ce que je mange et de me restreindre moi même .
Je fais bien attention à mâcher et manger lentement comme ça lors du serrage j aurais déjà pris les bonnes habitudes.
Courage
-
Bonjour Klea
Courage
-
Bonjour Klea
Courage
-
bonsoir Sophie,
Concernant ton pseudo serais-tu en Martinique?
-
bonsoir Sophie,
Concernant ton pseudo serais-tu en Martinique?
-
bonsoir pattou44!
merci pour toutes tes reponse sa me donne du courage sinon j aimerai savoir si par la suite les cicatrices reste visible et est ce qu on voi le boitier * est ce que le bikini peut se porter sur les plages sans voir les cicatrices et le boitier . hihi je me projète deja dans le futur .
Pour tes consultations au total tu en a eu pour combien ? merci encore pour toute ses explications sa m aide beaucoup . bises
-
bonsoir sophie972
Après l'opération tu as quelques petite douleurs (supportable) pour l'alimentation tu va pendant quelque jours devoirs manger semi liquide et si tout va bien après quelques jours tu passeras au moliner puis au petit morceaux mais suitout il faut bien prendre le temps de macher et éviter de boire pendant les repas, tu peux boire entre les repas mais interdit aux gazeux!!!! comme tu peux le voir se n'est pas contraignant et les bonnes habitudes ont les prends vite car on veut toutes vor la balance aller du bon coter, alors courage pour la suite.
bise
-
bonjour klea22
pour le resserage ne t'inquiète pas tu ne sens rien du tout.
pour commencer il te font une radio pour voir l'anno, ensuite tu doit boire un produit (pas térrible!!!) en petite quantité pour que le chir voit comment sa passe au niveau de l'anno après ton médecin prend une seringue (l'inguille est impressionnante environ 18cm mais elle est très fine) remplie de serum physiologique, il met l'aigulle dans ton boitier et t'envoie du serum en fonction de son choix du resserage , Tu sens plus l'aiguile d'un vaccin que celle du resserage, en générale en 1/2 heure tout est fini.
Bon je t"es tout dit, si tu as encore des questions n'hésie pas.
-
salut c sophie !!
je te remercie pour toutes tes explications ; je me pose encore des questions est ce que sa va bien se passer est ce que je vais supporter l apres operation . je ne sais plus ou j en suis . A l aide les filles aidez moi . j ai tellement envie de perdre tout ses sales kilo qui me bouffe la vie . merci encore pour vos reponses
-
salut c sophie !!
je te remercie pour toutes tes explications ; je me pose encore des questions est ce que sa va bien se passer est ce que je vais supporter l apres operation . je ne sais plus ou j en suis . A l aide les filles aidez moi . j ai tellement envie de perdre tout ses sales kilo qui me bouffe la vie . merci encore pour vos reponses
-
merci pour cette reponse je me le fais resserer le 6 octobre.est ce douloureux le resserage?
-
Salut Sophie,
Après l'intervention je ne pourrais pas te renseigner, car je ne l'ai pas encore faite mais avant tu auras des medecins à voir, pour savoir si tu es aptes à avoir cet anneau, tu devras voir un gastro-entérologue, endocrinologue avec un bilan que tu devras faire au préalable, psychatre ou psychologue sa dépend, un cardiologue, un pneumologue pour controler ton apnée du sommeil, et quand tu auras vu tous ces medecins tu devras apporter les résultats à ton chirurgien et si c'est ok, tu auras une entente préalable à déposer à la CQ et normalement tu devas rencontrer un medecin conseil qui donnera son accord ou non selon ton cas...voilà pour le début donc si quelqu'un peut donner la suite...merci
A bientôt......
-
bonsoir clea22
c'est un très bon début 5kg de perdue en 1 semaine, bravo. Ne t'inquiète pas c'est normal que dans les 1er jours sa soit très dur et que maintenant tu peux manger comme avant, car il faut savoir que ton anno n'est pas serrer (il commence a resserer après 1mois1/2 voir 2 mois après l'op) donc a toi de manger résonnablement en attendent ton 1er resserage. Voilà j'espère t'avoir aider n'hésite pas si tu as besoin.
Bise et bonne soirée.
-
coucou tt le monde moi c lea et je me suis fais poser l'anneau il y a 10 jours au debut c'etai dur j'ai perdu 5 KG en 1 semaine et maintenant je mange bien même preke comme avant donc je voulais savoir si cela et normal? merci
-
SALUT LES FILLES !!!! JE M APEL SOPHIE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM . J AI MON 1ER RENDEZ VOUS A LA CLINIQUE SAUFGARDE AVEC L DOC FONTAUMAR A LYON JE PESE 115 K ET MESURE 1M78 J ESPERE QUE JE SERAI PRISE EN CHARGE A VOTRE AVIS ?? SINON POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMEN SA SE PASSE AVAN ET APRES L INTER . MERCI D AVANCE
-
SALUT LES FILLES !!!! JE M APEL SOPHIE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM . J AI MON 1ER RENDEZ VOUS A LA CLINIQUE SAUFGARDE AVEC L DOC FONTAUMAR A LYON JE PESE 115 K ET MESURE 1M78 J ESPERE QUE JE SERAI PRISE EN CHARGE A VOTRE AVIS ?? SINON POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMEN SA SE PASSE AVAN ET APRES L INTER . MERCI D AVANCE
-