-
salut chakira,
Pour moi tout va bien sauf que je ne trouve pas ton message et ton adresse msn, peut-tu réessayer, merci.
Tes enfants sont aussi adorables que les miens et rien que pour sa notre décision de l'anno est importante.
A +, sur msn.
bisous
-
Bonjour, cela fait 7 ans que j'ai mon anneau mais j'ai mis deux ans pour perdre mes 55kgs, au début on les perds assez rapidement, puis ça ralentit, on me la resserer trois en 1 an! Les premières années je vomissait souvent et je ne pouvais manger ques des choses en liquides ou en purée après c'est une hygiène de vie à laquelle je me suis habituée!
-
bonjour j'aimerais savoire comment se fais t-il que depuit 2001 vous avez perdus 55kilo est se que vous fesier attention a se que vous manger ou bien alor vous manger se que vous voulier.
moi ai mon anneau depuis janvie 2008 juska maintenant j'ai toujour eu des proleme avec mon anneau j'ai eu 3 reserrage et hiereen urgese je suisn monter voir mon chir pour me le resserer je n'arrerter pas de vomire tout se que je manger je me preparer du potage rien ne passer meme mon cafe du matin mai depuit hiere ki me la resserer jai reprie une grosse apetit afolante ses pour sela quil fo que je fasse attention a se que je mange.
mais quand meme depuit que jai anneau j'ai perdu 18kilo
-
bsr je c k il est tard mé moi ossi opéré en 2005 perdu 30kg 1ère anné avec un régime de fou et puis repriz maintenen tjr obese compte me faire le bay pass radical courage tu n es pas toute seul y a bcp de personne a ki sa fonctionne pas
-
j ai eu mon 1 anneau le 5mai 2001. je faisait 135kg pour 1m77, j ai perdu 55kg ,en avril 2007 on a du me le décerais completement car j avais de grosse remonté gastrite surtout la nuit .pendant 1an j ai recomancer amanger de tout ,et j ai repris 15 kg , quand j en parlé au chirurgien il me disait que c était normal que je devait faire attention a ce que je mange mais jamais il ma parlé de me ressérais l anneau. au bout d un moment je suis aller voir un autre chirurgien qui a trouvé lui que mon anneau avait des fuite ,il me la changer et depuis je reccomence a perdre il suffit de trouver un bon chirurgien qui c est écouter ,il ma dit que je ne devais pu avoir de remonté gastritre,a bientot
-
Bonjour, je cherchais le témoignage d'un "anneauté" plus ancien. Je m'appelle Carole et ma gastroplastie date de mars 2003. De 106 Kg je suis doucement descendue à 72Kg mais j'avais des remontées gastriques alors j'ai été dessérée. Bien-sûr = gain de poids. J'ai laissé trainé car je souhaitais un autre enfant et je ne parvenais pas à être enceinte. On m'a certifié que cela ne pouvait pas être dû à l'anneau. Cependant, je suis parvenue à être enceinte mais j'ai fais de 3 fausses couches. De guerre lasse et surtout + 25Kg au compteur... Resserage. De nouveau la galère car on a beau dire : c'est pas une partie de plaisir. J'essaie de faire court mais c'est dur. J'ai de nouveau atteint 75Kg (je sais ce n'est pas la maincitude mais je me sens plus tôt bien à ce stade). Cela faisait 6 mois que j'étais à peu près stable, du jamais vu dans ma vie de super YoYo (à ne pas confondre avec Tata) et voilà que tout à coup tout passe : je pouvais manger un sandwich entier, manger du riz, des pâtes, des champignons, du poulet tout sec... Au début j'ai trouvé ça top mais le temps que je m'inquiète que j'obtienne très difficilement un rdv avec le chirurgien = + 20Kg !!! Mon anneau était percé !... Re-opération sans compter l'attente entre les rendez-vous, les resserages progressifs... si vous avez pas compris je suis dégoutée. J'aimerais tant me stabiliser et ne pas avoir une immense garde robe avec le sentiment que de toute façon je n'ai rien à me mettre. Et j'ai le sentiment que mon corps en a assez, j'ai des brûlure et j'ai mal au dos. Merci des messages encourageants que j'ai lu. Merci de m'avoir lu si vous avez tenu la route jusque là. Peut-être à bientôt.
-
COUCOU ma belle comment vas tu moi ça va tu c'est mes enfants me disent pareilles que les tiens moi aussi je suis comme toi pour m'achete un vetement je me trouve toujours grosse à chaque fois que je me regarde dans la glaçe merçi pour ton adresse msn je t'ai ecrit un message et je t'ai donné mon adresse je te fais de gros bisous à plus
-
bonjour. je me suis fait opéré le 24 septembre2008 ,pour le moment j ai perdu 5kg et je stagne.j ai rendez vous le 28 octobre pour le serrais pour la premiere fois ,après je recomenceré aperdre, je ne veux perdre que une 15kg encore car j en avais deja perdu 50kg avec le 1 anneau a bientot
-
Bonjour chakira
Moi aussi je suis maman de 3 enfants et je comprend ta situation, moi quand je me traite de grosse et que je ne rentre dans aucuns vètements mes enfants me disent le contraire, mais je suis très lucde , ils me disent sa pour pas me blesser, et moi de toute façon je suis trop malheureuse avec ce surpoids qui nous gaches la vie, j'ai décider de faire "GREVE" a ces kilos.
En plus ma prise de poids n'est mème pas liée a la nouriture mais a de gros soucis de santer de ma petite dernière (j'ai pris 34kg en 6 mois)
voilà mon adresse MSN
P_att@live.fr comme sa on pourra papoter et si tu veux je t'expliquerais les soucis liée a ma puce et a sa santer.
Bonne journer a toi, bisous.
-
Bonjour gherida,
Tu as bien fait de prendre RDV avec ton chir, il t'a peut-ètre un peu trop serrer la 3ème fois, mais puisque tu le vois aujourd'hui il va t'arranger ça, ce n'est surement pas grave, il va pouvoir te rassurer, en attendant d'avoir de tes nouvelles (très vite j'espère!!) je te souhaite une bonne journer.
Bisous
-
slt ça y est je me suis fait serrer l'anneau aujourd'hui tou c bien passer je suis contente et 5 kg en moin
bisou
-
Bonjour,
je me suis fais également opérer par le docteur Grumiller
il y a 3 mois est j'ai déjà perdu 17 kgs.
J'ai déjà eu un anneau qui avait étais poser à Metz, et j'ai eu un problème et grace au docteur Grumillier qui ma fait une annalyse du liquide de l'anneau il a trouvé un staphylocoque et alors a décide de me le retiré en février 07
Et il m'en n'a reposer un il y a trois mois . Je suis très contante car j'ai perdu 17 kgs.
Et vous vous êtes fait opérer quand?
-
tout d'abort ne panic pas tout va bien se passer le soir il von te donner un medicament pour te destresser et le lendem1 il von te reveiller tres top pour te descendre o bloc ne ten fait ses anestezi generale il von tendormire complaitement tu te reveillera tu sera dans la salle de reveille apres il te remontera dans ta chambre bon courage a toi et panic pas
-
hello la foulle ba voila je me prepare a l'operation je prend train demain matin pour l'hopital george pompidou a paris et me fait operer mercredie je flip mais je sui content voila merci a vous pour le soutien et je vou revoie a la fin de la semaine bisoux
forget8@hotmail.fr----------------------------->mon msn :p:p
-
je te remerci bocoup de me conseiller j'ai telephoner a mon chir et sa secretaire ma fixer 1 render vous pour dem1 matin ses la 3 fois ki me le ser 1.5cc 3cc 5.5cc sela fait 1 ois k je suis comme sa o debut je constater pas pisque seter le ramadant mes la je le resent
-
Bonjour Louloute,
Je tiens a te félicité pour ta perte de poids. Tu dois te sentir mieux. Je me présente Sandrine 33 ans je me suis fais opérée le 5 septembre 2008 poids de départ 130kg pour 1.65cm et la 1 mois après l'opération je suis à 122kg je suis très contente pour vu que ça dur.
A bientôt
-
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie et je voulais vous dire à tous et à toutes de ne pas vous décourager car avec une alimentation équilibrer et l'anneau, on peut vraiment perdre du poid. Je me suis fait opérer il y a 1 an et demi et j'ai perdu en tout 52 kilos, je pesais 127 kilos et j'en fais aujourd'hui 75 .... cet anneau à changé ma vie et même si ce n'est pas facile tous les jours et qu'il m'a fallut complétement changer mon hygiene de vie et que parfois je ne garde pas tout ce que je mange, je ne dirais qu'une chose ... courage on va y arriver !!!
C'est vrai après tout ces kilos ne sont pas venus en 1 jour ...
Régimement votre :)
-
bonjour pattou merçi pour ton soutient tu as raison cela fais mal au coeur d'entendre des moqueries des gens mais tu c'est ,c'est pourqu'oi j'ai mie l'anneau j'avais peur de l'operation mais plu de peur que de mal aucune douleur tu peux croire je me bat contre les kilos parce que je veux reussir à les perdres pour me vetir autrement etre une autre femme une autre maman t'inquiet je garde le moral merçi encore et porte bien je t'embrassa bien fort une amie si tu msn ont peut discuter bisous
-
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie et je voulais vous dire à tous et à toutes de ne pas vous décourager car avec une alimentation équilibrer et l'anneau, on peut vraiment perdre du poid. Je me suis fait opérer il y a 1 an et demi et j'ai perdu en tout 52 kilos, je pesais 127 kilos et j'en fais aujourd'hui 75 .... cet anneau à changé ma vie et même si ce n'est pas facile tous les jours et qu'il m'a fallut complétement changer mon hygiene de vie et que parfois je ne garde pas tout ce que je mange, je ne dirais qu'une chose ... courage on va y arriver !!!
-
Bonjour,