-
salut tout le monde comment vous allez, jai une question?peut on avoir une hernie au niveau du boitié car c dur autour?je me fait peut etre un film mais c pour me rassuré!!!! sinon a part ca tout va bien jai RDV avec la diététicienne ce soir on verra pour les cm bon courage a tte bisoous
-
bnj comment vas tu ce matin c est deja ca d avoir la date pour l operation oui j y etais a la valeriane un sejour de motivation c est bien pour le moral pour ta question oui parce que je ne suis pas a ma premiere perte de 30kgs peut etre quand je perdrai le reste donc les15gks je verai autrement pour le moment je ne suis pas encore completement satisfaite de moi il reste encore du boulot jaimerais en finir qque fois on a marre parce que le stress empeche d atteindre son but bien n oublie pas que tu y est presque a bientot byebye bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
COUCOU c jennifer
qui peut me donner une adressse d un bon chirugien au alentour de meau ou paris
merci
-
COUCOU c jennifer
qui peut me donner une adressse d un bon chirugien au alentour de meau
merci
-
bonjour chouk
je me permet de te répondre, pour ce qui est a payer, personnellement je n'est jamais avancer une consultation, carte vital et terminer. Mais il faut savoir que d'une ville a l'autre le parcour n'est pas le mème, alors le mieux est de te renseigner auprès de ton médecin et de la sécu ainsi que ta mutuelle.
Voila j'espère que sa t'aideras,
bise a bientot
-
salut je vien de m'inscrire au forom je fait un peux pres le meme point que tu faisait alors je voulais savoir : si on demmande a avoir un anneau on peut ? moi c'est pas vraiment les resultat qui m'inquiette le plus c'est le prix qu'il faut donner pour avoir ces kilos en moins donc si tu pouvai me faire une estimation du prix pour toute la demarche a suivre je veu bien me lancer moi aussi mais je ne veu pas ruiner mon marie non plus. je te remercie
-
salut tout le monde ,ayé jai mon anno depuis jeudi ,je né pas mal du tout c génial, jai juste eu mal pendant 3heure apres l opération il mon donné des anti douleur paracétamol...jai deja perdu 3kilos pour mon serrage ca sera debut novembre je vous tiens au courant pour la suite juste une question?est-ce normal que je fasse mes rots sans qu il sorte de ma bouche ?c dur d expliqué ca !!!!sinon je marche bien je continue de faire des gateau pour les enfants et ca me fait pas mal car je né pas faim a bientot de vos nouvelles
-
salut jennifer77
Pour te fairi poser l'anno , tu peux demander a ton médecin qui t'indique un bon chir, autrememt tu peux prendre de toi mème un RDV avec un chir. Si il est d'accord pour te poser l'anno , tu seras obliger de voir une diététicienne, un psy (pour s'assurer que tu est bien dans ta peau et suirtout pour voir si ce n'est pas un coup de tète ou pour faire comme une copine) ensuite c'est le pneumologue , le cardiologue et enfin retout au chir et si tout ce peiti monde sont d'accord, tu auras une date d'entrer. Attend toi a devoir répondre a plein de questions, du style pourquoi ? n'hésite pas a leurs dire si tu souffres du mal de dos , si tu es essouffler.......(personnellement mon IMC était de 36 donc en dessous des normes pour prédendre a l'anno mais je leurs est bien expliquer mais soucis de santé liées a cette prise de poids) et un dernier conseil, documente toi un max sur l'opération comme sa il verront bien que tu as pris le temps de réfléchir (va sur internet il y a plein de site)
Pour l'opération tu rentre la veille, et tu es opérer le lendemain et tu ressoirt 3 jours après. L'op dure a peu près 1 heure mais au réveil tu ne souffre presque pas , il te donne du paracétamol. Ces une opération courante et il y a presque aucun riques.
Pour les frais , il faut te renseigner auprès de ta sécu car d'une ville a l'autre, ce n'est pas pareil, moi je n'est rien eu a payer.
Bon je pense avoir fait le tour, si tu as d'autre question n'hésite pas.
bon courage
-
j ai 17ans et veu faire l anneau j ai un imc environ de 53
on peut me dire commen se passe le rendez vous avec le chirugien si c le medecin traitan qui nous envois ou on peu prendre un rendez vous sans le medecin
on reste en moyenne combien de temp a l hopital
l operation dure combien de temp
boucoup de question je sais mais a mon age je veu tout savoir et les risque de l operation
sa fait peur on se dit que sa peu m arriver
aidez moi a repondre a c question
merci bisous
-
bonjour ma62rie
Il est totalement faux de croire qu'on peut s'éttouffer en mangeant un morceau trop gros. Tu ressent une gène au niveau de l'anno pour te prévenir que ton estomac est plein donc il faut arreter de manger mais se n'est pas douloureux et tu peux manger de tout en petite quantiter, alors n'est pas peur sa n'arrive pas on ne s'éttoufe pas en mangeant. si tu as d'autre quiestions n'hésite pas.
Bise a toi
-
non non et non je n'ai jamais entendu cela mais c'est vrai qu'il est recommande de bien macher la nourriture et de privilegier les aliments liquides ou mou mais on ne peut pas s'etouffer parce que quand le morceau ne passe pas dans l'anneau on va le revomir t'inquietes il ne va pas coincer
-
merci de m'avoir répondu car je cherchais quelqu'un de la Martinque et qui avait l'anneau...
Je rentre le 09 décembre 2008 et oui pas de place avant, et après la Valériane, y as-tu étais?
Je n'ai pas vraiment de craintre car je suis décidée, à soulagé ma santé..
as-tu accepté ton changement de coprs facilement?
à bientôt,
-
slt oui tres bien j e nai eu aucune douleur j ai été bien du debut jusqu a maintenant tu n auras pas de regret soit confiante il est tres bon j ajouterais le meilleur il est la a tout moment il ne laisse pas tomber ces patients et surtout il est tres a l ecoute d eux il te suiveras sans souci et avec plaisir je pense il a choisi d aider les gens qui souffrent d obesité il le fait avec amour alors il est la si tu veux parler n hesite pas si tu as des questions je suis là a bientot byebye
-
bonsoir je dois me faire opere dans un mois je m'inquiete de penser que l'on peut mourir en s'ettoufant lorsque l'on mange un morceau avaler trop vite dite moi si c'est vrai ?
-
salut didine17
moi sa va, aujourd'hui j'ai vue ma diététicienne et résultat je n'est rien perdue depuis 2 mois ( depuis le mois de mai j'ai perdue que 10kg) et 0cm de partout ! Donc démoraliser mais je n'est pas encore dit mon dernier mots , je finirais bien par les avoir ces fameux kilos que je haïs.
et toi tu en est où de tes kilos ? et comment va tu?
Bisous a toi, et a bientot.
-
je vais d'abortd te dire que si c'etait a refaire je le ferais sans hesiter
mais j'ai peur de te repondre de crainte de passer pour quelqu'un d'alarmiste ou casseuse de moral mais voila cele arrive tres tres tres rarement mais il est possible que le corps refuse l'anneau aussi ne craint rien parles en a ton medecin n'oublie pas c'est un corps etranger
les precautions a prendre pour empeche a l'anneau de glisser ce qui arrive bien plus souvent qu'on ne veuille le dire c'est d'etre a l'ecoute de ton corps et de manger tres peu et lentement car je vous assure que quand ca coince ca fait mal
pour moi le pain ne passe pas ,certain poissons comme le thon ,et j'ai arrete d'essaye je ne prends que ce qu'il veut bien
-
salut
je me prépare a subir l'opération de l'anneau gastrique , et je viens de voir que tu parle de "rejet " !!!! SVP c'est quoi cette histoire car je n'ai jamais entendus quelqu'un dire qu'il a fait un rejet de l'anneau ??
en plus dans mon pays l'anneau n'est pas pris par la secus .donc c par mes propres moyens que je vais faire l'opération et en plus elle est res couteuse .
merci
-
Bonjour PATTOU44,
Alors comment vas-tu? et ta pesé du dimanche? Moi ça va mais la je ne perd rien j'ai hate que la balance redescendre. Je revois mon chir fin novembre.
Bonne journée et a bientôt
Didine
-
re bonjour elisane
Tu as raison il faut s'interdire les sodas et aussi les patisserie (mon péché mignon) je me fais plaisir 1 fois par mois, 1 patissere en encore avec mon chir et ma diètéticienne qui préfère que je mange une seule car si on se prive de trop on risque de craquer et de manger de tout et n'importe quoi.
A bientot
-
slt !
mon doc est LUXEMBOURGER de la clinique SAINT-PAUL
il m'a ete rapporte a la valeriane que cote cicatrisation et suivi medical il etait le meilleur
mais c'est vrai qu'il est tres froid et distant
au moment ou j'ai decide de faire mon operation je pensais qu'il etait le seul en martinique a pratiquer la gastro ce n'est qu'a mon arrivee a trinite que j'ai su qu'ils etaient plusieurs