-
ha oui escuse moi en ce qui concerne ls vomissement deja quand tu vas sortir de l hopital tu n aura pas specialement ennvie de manger car meme si tu es resserer au bout du 1er moi tu as quand meme la sensation d etre serrer au niveau de l anno je le sent absolument pas vraiment la seule chose que tu sent c est le boitier et je te rassure tu t y fait. Ensuite tu te fait serrer en faite tu aprend a vivre avec l anno c est pas a lui de s adapter a toi tu vas resentir que tu a plus faim ou que ca passe plus et bien tu arrete et des fois au bout de 5 min tu ressent que ca peut peu etre repasser alors tu rechauffe des fois juste pour une fourchette et des fois tu fini ton assiette pareil pour l assiette prend une assiette a desert tu vera tu sera moin frustrer.En faite la seule chose a faire c est decouter ton corp sincerement il y a des jours ou tous passera et d autre ou rien ne passera c est normal et pareil il y a des jour ou tu va grave maigrir et des semaines ou rien moi pendant 1 moi et demi rien et au final je me suis fait operer il y a 6 mois et j en suis a -20kgrs. Pour finir j ai envie de dire que le plus dure c est les examen avant que le apres car c est vraiment le coter psychologique qui est dure mais pas l anno ou l opé.Gros bisou courage a toi et si je peu aider kikonc je suis la bisou a tous et a toute
-
ha oui escuse moi en ce qui concerne ls vomissement deja quand tu vas sortir de l hopital tu n aura pas specialement ennvie de manger car meme si tu es resserer au bout du 1er moi tu as quand meme la sensation d etre serrer au niveau de l anno je le sent absolument pas vraiment la seule chose que tu sent c est le boitier et je te rassure tu t y fait. Ensuite tu te fait serrer en faite tu aprend a vivre avec l anno c est pas a lui de s adapter a toi tu vas resentir que tu a plus faim ou que ca passe plus et bien tu arrete et des fois au bout de 5 min tu ressent que ca peut peu etre repasser alors tu rechauffe des fois juste pour une fourchette et des fois tu fini ton assiette pareil pour l assiette prend une assiette a desert tu vera tu sera moin frustrer.En faite la seule chose a faire c est decouter ton corp sincerement il y a des jours ou tous passera et d autre ou rien ne passera c est normal et pareil il y a des jour ou tu va grave maigrir et des semaines ou rien moi pendant 1 moi et demi rien et au final je me suis fait operer il y a 6 mois et j en suis a -20kgrs. Pour finir j ai envie de dire que le plus dure c est les examen avant que le apres car c est vraiment le coter psychologique qui est dure mais pas l anno ou l opé.Gros bisou courage a toi et si je peu aider kikonc je suis la bisou a tous et a toute
-
-
oui biensur tu sait je pense qu il n y a pas d age au contraire tu es tres grande d esprit de te prendre en main tres vite c est le docteur pautot qui ma opere c est une femme elle est tres tres bien et la diet aussi est super mme bonnemaison la clinique c est la clinique st brice et le tel c est le 0164089191 mais madame pautot a son numero de secretariat direct ou tu peut prendre rendez vous 0325435225 voila je serai tres heureuse de t aider n hesite pas je te donne mon adresse mail
moustique0@hotmail.fr
-
bonjour à toi capuchino
je m'appelle natacha j'ai 38 ans je fais 102 kilos pour 1.54 m je souhaite me faire poser l'anneau gastrique et en te lisant cela me rassure. je n'ai qu'une peur c'est le psy je suis actuellement suivie pour dépression stabilisée sous médicaments. le poids est l'un des gros facteur de ma dépression, à savoir je ne supporte plus de me voir ainsi.
mais j'ai peur quecompte tenu de mes antécédents dépressifs le psy ne m'accorde pas la pose de l'anneau. j'ai fait beaucoup de régime, encore aujourd'hui, je perd entre 15 et 20 kilo et puis stop plus rien. pour moi la pose de l'anneau et ma bouée de sauvetage. j'espère que les médecins me suivront et iront dans mon sens je suis très motivée, je sais les inconvénient et les avantages et je souhaite vraiment le faire. c'est pour moi la dernière chance pour enfin reprendre une vie normale. merci pour le soutien que tu nous apporte à toutes cordialement
-
bonjour doudoune60, ton tour arrive a grand pas!!! tu va bientot faire partie de la grande famille " nano" lol j ai mon ami l anneau depuis le 28 mars 2008 je ne regrette rien et si c etait a refaire je le refait je mange de tout et je mincie c le top ton tour arrive et tu verra c kilos s envoler et te sentira de mieux en mieux de mois en mois c un grand bonheur quand tu achete enfin un pantalon a la taille en dessous essaie de ne pas trop t inquieter ( facile a dire ouiii) va au bloc confiante et le reveil sera que meilleur je penserai a toi le 8 nov a tres bientot pour avoir de tes nouvelles j embassent toutes et tous les anneautees et futures anneautees
-
salut la belle,
bientot c'est le grand jour pour toi alors je penserais a toi le 8 et j'estpère avoir de tes nouvelles dès que possible.
C'est vrai que c'est sataner kilos qui nous pourri la vie et en plus merci pour le mal de dos et conpagnie!!! j'espre pour toi que tu perderas assez facilement du poids car moi ce n'est pas le cas pour le moment je suis toujours a -10kg (et sa m'énerve) et pour la vie de tout les jours que ce soit familiale et intimes et ausssi pour nos enfants sa devient vite un "handicap" mais garde le moral bientot tu vas te sentir mieux dans ta peau et mème moralement. Moi je vais reprendre RDV avec le chir pour voir si on peut faire un 4ème resserage car je mange normalement et tout passe sans problème, heureusement je suis motiver donc je 'abstreint de manger trop . Bon je te souhaite bon courage pour la suite et donne de tes nouvelles dès que possible et j'aurai une penser positive pour toi le 8 (tu ne seras pas seul !!!!!!)
bisounours
-
kikou pattou mon operation est le 8 novembre moi j'aimerais perdre 40 kilos deja se serait bien je ne veux pas ressembler a madame tout le monde je veux revenir a 70 kilos comme quand j'ai connu mon homme la j'en suis a 113 et la santé commence a ne plus etre top mal de dos ,pieds,etc.....et mon poids commence a me bloquer dans mes rapports avec mon homme je n'aime plus me montrer nue c pour ca que je fais quelque chose je me sent mal dans ma peau!!!
c cool de pouvoir en parler avec des personnes qui doivent savoir ce que c merci a toi!
-
peux t'on avoir un contact stp pour en parler merci
-
ben vas y je t'écoute je ne fais que ca car j'ai trop peur et pourtant j'en ai envie
-
je cherche des contacts peux tu m'en donner stp et toutes mes félicitations j'aimerais bien en parler avec toi. j'écoute tout le monde
-
sympa de pouvoir mettre les gens en confiance j'aimerais un bon medecin
-
bon courage à toi tiens moi informé, car j'ai du mal à me décider j'ai trop peur
-
félicitations à toi
je serais heureuse de pouvoir arriver déjà à ce stade. on dit que vite et bien ne vont pas ensemble, tu es sur la bonne voix continnu doucement tu as déjà perdu bcp pourquoi aller trop vite . bonne chance et bon courage j'aimerais avoir le contact de ton medecin stp merci
-
salut
moi je te comprends et les gens ne peuvent pas comprendre ce que tu vis seule toi sais car je suis dans le mm cas que toi je t'encourage. ce pendant peux tu me donner le contact de ton medecin . As tu été satisfaite ? tu peux communiquer avec moi stp (si cela te dis ).
-
salut
moi je te comprends et les gens ne peuvent pas comprendre ce que tu vis seule toi sais car je suis dans le mm cas que toi je t'encourage. ce pendant peux tu me donner le contact de ton medecin . As tu été satisfaite ? tu peux communiquer avec moi stp (si cela te dis ).
-
coucou je te remercie pour l info sa te gene pas de me donner l adresse et le numero du servise le nom du chirugien
moi c jennifer 17 ans c jeune mais veu le faire je pese plus de 130 c enorme pour mon age et je fait 1.68 avec un imc d environ 53
au debut pour la nourriture sa c passer comman pour toi sa t arrive souvan de vomir
te remercie et a biento
-
bonjour je m appel celine et j ai 29 ans je me suis fait opérée de l anneau le 29 avril je fait 1m65 et je pesais 118.600 kgrs aujourd hui je pese 99.800 kgrs et j en suis tres heureuse j ai vu que tu demandai un bon chirurgien en seine et marne moi je me suis fait opéré a saint brice a coter de provins c est une clinique et il y a un tres bon suivi j ai le tel perso de mon chirurgien et de la diet ainsi que leur adresse mail et j y vais tous les moi ca se passe tres bien la j ai eu mon 2eme serrage il y a une semaine.
-
je me fait posser un anneau au mois de decembre et j'aimerai qu'on me dise comment cela se passe apres au nivaux de la nouriture
merci
-
je me fait posser un anneau au mois de decembre et j'aimerai qu'on me dise comment cela se passe apres au nivaux de la nouriture
merci