-
bonjour felicie je m'appelle audrey
je voudrais avoir de plus amples informations sur comment t'es venue l'idée de te faire poser un anneau. Car c'est une lourde opération,non? Je voudrais m'en faire poser un je me sens prête mon seul soucis est le psychiatre que je redoute le plus car à la fin je ne sais pas comment lui montrer que je veux perdre du poids. Actuellement, je pèse 146 kg pour1.64 m. c'est énorme.
Aidez-moi, SVP
amicalement
audrey
-
salut severine
en fet moi je fais pareil quand aucun repas ne passe j ai tendance a grignoter . mais bon il faut pas trop le faire car tu risque de pas perdre de poid je pense que ton anneau doit etre trop serrer si vraiment aucun repas ne passe tu devrais le dire a ton chirurgien histoire de voir se qu il en pense .bisous
-
salut chouk
en fait je ne sais pas si je vais le faire enlever .deja quand j aurais perdu tout mes kilos je vais le faire desserer histoire de voir si je regrossi ou pas et pour pouvoir remanger normalement l avenir me le dira la il me reste 14 kg a perdre . mais j espere bien me le faire enlever un jour voila j espere que j ai bien repondu a ta question bisous
-
bonjour chouk
Et oui je suis une femme et maman de 3 enfants, mon poids de départ était de 98kg pour 1m62 avec un IMC de 30 (IMC=Indice Masse Corporel). pour le moment je suis a -10gk '(opérer le 2 mai)Pour le chir tu peux choisir par toi mème ou si tu connais des personnes qui ont eu a faire a un chir vasculaire, c'est ce type de chir vasculaire qui pose l'anno. pour le RDV tu peux le prendre par téléphone ou te déplacer et tu peux lui dire que tu envisage la pose de l'anno (pour quel raison) En ce qui concerne, la grossesse n'est pas contre indiquer avec un anno donc si tu le désire tu peux faire les démarches pour l'anno et quand tu le souhaite avoir un enfant.
De plus , ce n'est pas douloureux et tu reste 3 jours en cliniques. Pour le prix , je ne peut pas trop te renseigner car je n'est rien avancer la sécu + la mutuelle ont tout payer mais renseigne toi auprès de ta sécu et ta mutuelle car d'une ville a l'autre le parcours n'est pas le mème.
T'inquiète pas tes questions ne me dérange pas (moi je me suis bien renseigner et bien réfléchit pendant 6 mois avant de me lancer dans l'aventure et je ne regrette pas du tout)
si t'a besoin je suis là
a plus, bonne journer a toi.
-
coucuo alors avec ta pose de lanneau tu peu avoir un bebe il te le desserer a bloc donc tu vi ta grosesse nikel lanneau tu peu le garder toute ta vie mai non tu mangera pa ke mixer ar au fur a mesure ke tu retrouve tion poin il te desser moi la je sui serer a 2 cc et la viande passe bien je mache bien je ne mixe rien a peu ca depen peu etre des cort moi jen sui a moin 12 kilo depui le 7 mai doucemen mai surmen et je ne prive pa mai tu resen kan t pleine donc beaucou plu vite kavan voila bisou ;;et si loulou45 passe sur le site di moi de t nouvelle bisou a t pti bou
-
salut anaiss
je voulais savoir apres que tu a perdut le poid que tu voulais tu va l'enlever ton anneau?si tu le garde ca veut dire que tu va manger toute ta vie de la viande mixer ? ta dit de poser des questions alors je voulais juste avoir une info sur ca. mercie
a+ bye
-
salut pattou
je pance que tu et une femme je ne c'est pas vraiment a qui je parle mais mercie pour tes encouragements ca me fais plaisire. tu me dit que je doit parler a un chirurgien mais je ne sais pas, sa peut etre n'importe le quell ? comment je prent rendez vous avec lui par telephonne?j'en choisie un dans l'annuere ?il sont tous reabiliter a me repondre? et ce qu'il faut qe je presise que c'est pour l'anneau quand je prend rdv?
et je ne sais pas ce que ca veut dire l'indice IMC? mais je pence que je suis assez grosse meme obese je ne le cache pas de toute facon ca ce voie assez comme ca, mais je ne vais pas metre l'anneau tout de suite de toute facon ( bref pour un an c'est personnel) je ne peut pas . ensuite j'aimerais avoir un autre bébé et apres peut etre. parsqu'une foit mie on peu pas avoir d'enfants c'est pour cela que je voulais me rensegner sur le prix en attendant bon bref il faudra que je me lance de toute facon que ce soit aujoud'hui ou dans deux ans , je vais pas restez toute ma vie comme ca quand meme? je pose beaucoup de question et je parle beaucoup je suis desoler . sinon et toi tu la depuis combien de temp , et ta perdu combien?
(ps: j'ais perdut encord 1g ca me fait 2kg en mois)
a+ bye
-
bonsoir moi je suis serrer a 6 j ai mi l anneau en janvier serrer pour la premiere fois en mars le probleme met repas principal passe pa mai je grignote beaucoup merci de vos rêponse
-
bonsoir moi je suis serrer a 6 j ai mi l anneau en janvier serrer pour la premiere fois en mars le probleme met repas principal passe pa mai je grignote beaucoup merci de vos rêponse
-
bonjour doudoune60
Ne t'inquiète pas ce n'est pas douloureux, juste une légère gène au niveau du boitier, de toute facon il te donneront du paracétamol, moi je n'est jamais vomi, ni crampe, le tout est de manger par petite quantiter et de bien macher, voila si tu as d'autre question je suis làs
-
bonjour .je me suis fait poser un anneau le 14 avril 2008 je pesais alors 106 kg pour 1m64 et j ai perdu 25 kg c genial . je me suis fait serrer mon anneau qu une seule fois 1 moi apres l operation je doit avoir de la chance c etait le bon serrage enfin bref il ya des jours avec et des jours sans des jours ou je peux manger a peut pres se que je veux et d autre ou mm un verre d eau me fais vomir . je ne peux plus manger de viande sauf mixé mais bon sa ne me manque pas du tout . il faut eviter les pieges tel que les sucrerie ou les boisson sucré moi j en consome a l occasion se qui est genial c que je n est pas l impression d etre au regime et si j ai envie de mangé une mousse au chocolat je culpabilise pas voila mais bon je sais que tout le monde est different moi dans l ensemble cela se passe tres bien si quelq un a besoin de renseignement je suis a votre disposition bisous a tous et a toute
-
bonjour a tous voila je vais me faire operer le 8 novembre je n'ai pas peur de l'operation mais de l'apres operation comment cela se passe moi je fais 1M69 pour 113 kilos je suis tres motivé j'ai bien reflechie depuis 1 an mais es ce que c douloureux es ce qu'on vomi souvent des crampes a l'estomac enfin voila pleins de petites questions comme ça pouuvez vous me repondre pour y voir plus clair merci d'avance!!bye
-
SLT TE REMERCI
c est pas tro dificile le debut pour mange doucement et de petit morceau
tu t est fai opere ou si tu connai un bon chirugien sur paris ou en seine et marne tu peut me donner son adresse ou si quelq un en connai merci
-
bonsoir kikimanou
tu as droit a 2 semaines d'arrèt, mais selon ton emploi tu peux avoir une rallonge (moi j'ai eu 1 moi) je travaille au urgence et comme il faut porter lourd quelque fois, et sa c'est interdit les premiers temps.
-
Bonjour Tu as un arret de deux semaines a un mois
-
-
-
bonjour ; je m'appelle Delphine ca m'etonne qu'on est pas voulu t'en poser un! je fais 98 kg pour 1m60 et mon medecin est tres enthousiasme pour m'operer .cela doit ce se passer le mois prchain
-
pour la pose d'un anneau on vous prescrit un arret de travail si oui combien
-
pour la pose d'un anneau on vous prescrit un arret de travail si oui combien