-
oui je voulais dire jai comencer un regime jai perdu 12kl de moi meme la jai vu mon dr qui me consseille pour un anneaux gasxtrique je ne suis pas pour peut que sa sois tres longs douloureux jimagine un peu mais jai 30kl a perde encore si vous avez eter operer et quil vous semble de me signaler quelques detailles il seront la bien venu merçi par avances elysabete
-
oui je voulais dire jai comencer un regime jai perdu 12kl de moi meme la jai vu mon dr qui me consseille pour un anneaux gasxtrique je ne suis pas pour peut que sa sois tres longs douloureux jimagine un peu mais jai 30kl a perde encore si vous avez eter operer et quil vous semble de me signaler quelques detailles il seront la bien venu merçi par avances elysabete
-
-
merci de ta reponse...je pense que je vais en parler avec mon medecin et je verai ce qu'il me dit.je te tiendrai au courant...merci encor.bisou
-
coucou merci tu me rassure jai perdu 10 kilo et je sui serer a 2cc mai tou passe memele gazeu c moi ki restrein et ti ta perdu beaucou ?t serer ? bisousssssss
-
coucou nina 45
Je suis comme toi , j'ai l'anno depuis le 2 mai 2008 et je n'est aucun souci et je n'est jamais été malade et si c'était a refaire , je le ferai les yeux fermer . Pour ce qui est des risques ils sont vraiment très minimes et il ne faut pas généraliser, la preuve sur ce site tout le monde ce porte a merveille. Tu as perdue combien de kilo depuis lop ?
Bisous et ne stresse pas unitilement par les messages que tu peux lires qui sont holé, holé!!
-
salut christine62
alors prète pour le grand jour, je comprend ton impatience et tu as tout a fait ranson concernant la douleur pour ma part je n'est pas eu de douleur sauf le boitier qui me génait un peu mais pour certaine personne il y a quelque douleur soulager avec du paracétamol.
Bon courage a bientot.
-
salut coco67sang
Si tu souffres vraiment a cause de ton poids , c'est a toi seule de prendre la décision et comme tu es majeure il n'y a pas de soucis. Je parle en état de cause car moi aussi j'ai souffert du regard des autres et surtout de ne pas pouvoir faire beaucoup d'activiter avec mes enfants car j'étatit essouffler, mal de dos..... au dépard je pesais 98kg pour 1m62 et j'ai perdue 10kg (doucement mais surement!!!) et pour ce qui est des risques, il y en a mais c'est très rare, il suffit de lire les messages sur ce forum et tu verras par toi-mème que nous sommes beaucoup a avoir l'anno et on ne regrette rien, si c'étati a refaire j'irai les yeux fermer, tu peux demander conseil a ton medecin ou voir une diététicienne.
bon courage pour la suite et tiens nous au courant de ta décision. bise
-
salut depuit ki me la desserrer de 1cc j'ai reprie de l'appetit mes grave et je n'arrive pas a perd du poid es normale ou dois je le rapeler merci d'avance
-
merci pour ton message c pa synpa !!! jen conné plein de bobar comme ca !!mon avis a moi tu doit etre débile meme voir conne en tout cas ici ce né pas sos détresse....bla bla bla bla ninpoorte quoi !!! folle
-
coucou moi je m'appelle coralie et j'ai 18 ans...je pèse 104kg et je soufre beaucouop de mon poid.les gens qui me connaisse croivent que je ne souffre pas du regard des gens mais c'est faux,j'en souffre enormement.j'ai déjà essayé des dixaine de regime mais ca n'a jamais rien donné.aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour perdre du poid.ca fait déjà des mois que je songe a me faire posé un anneau mais mon entourage me le deconseil car il pense que je suis trop jeune.jaimerais avoir d'autre avis...je ne me supporte plus,de plus j'ai mal au dos horriblement et je m'essoufle trés rapidement...merci de repondre.j'ai vraiment besoin de conseil...
-
coucou moi je m'appelle coralie et j'ai 18 ans...je pèse 104kg et je soufre beaucouop de mon poid.les gens qui me connaisse croivent que je ne souffre pas du regard des gens mais c'est faux,j'en souffre enormement.j'ai déjà essayé des dixaine de regime mais ca n'a jamais rien donné.aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour perdre du poid.ca fait déjà des mois que je songe a me faire posé un anneau mais mon entourage me le deconseil car il pense que je suis trop jeune.jaimerais avoir d'autre avis...je ne me supporte plus,de plus j'ai mal au dos horriblement et je m'essoufle trés rapidement...merci de repondre.j'ai vraiment besoin de conseil...
-
-
coucou donc si j komren bie toi tu na pa lanneau ?? moi je lai fai poser en mai jai beaucou hesiter mai je lai fai de nos jours les riske son minime pour ta copine cetai cette annee ?? en tou ka jai deja beaucou de crainte mi la ca me rassure plu du tou ce temoignage ..moi je nai encore jamai vomi
-
salut
les risques ?
2 ex
1) une de mes amies a perdu la vie quelques jours apres la pause de l'anneau parce qu'elle n'arretait pas de vomi ret son coeur n'a pas tenu le choque
2) pendant mon sejour dans le centre medical j'ai fait la rencontre d'une jeune femme qui m'a raconte son histoire
elle a arrete son suivi medical quand elle a atteint son poids ideal
et ce qui devait arrive arriva l'anneau a glisse a bouche son duodenum (la base de l'estomac ) et elle etait tellement habitue avec son corps etranger qu'elle n'a pas fait le rapprochement entre les vomissement et l'anneau et quand elle ne pouvait plus marcher et qu'on l'a emmene aux urgences le probleme etais tres grave car elle etait en manque de potassium son coeur pouvait lache d'une minute a l'autre
opere d'urgence avec une crainte pour le medecin qu'elle reste sur le billard on lui a enleve ce fichu machin pour lequel elle a une nostalgie elle a repris tous les kilos perdus et meme plus
-
ouf!! plus que 2jours pour l operation !!!cool le plus lomg et derriere . pour la secu je né pas u de reponce donc se qui veut dire (accepté) sur calais c comme ca ...maintenent il reste a etre forte on verra si c douleureux dune pesonne a une otre c pas pareil.. je vs tien o courant groos biisous a tous et bon courage pour celle qui atende je c que c vraiment lomg (patience)bye
-
salut a tou moi j atend des nouvelles de la prise en charge apres es long moi de suive psy et diet enfin je revoi le chirurgien jespere que la prise en charge seras accepter courage a toutes
-
salut a tous , moi j'atend je vien de revoir le chirurgien apres des moi de suivie , enfin j arive au bout plus qua atendre des nouvelles de la prise en charges sa seras long et jespere prix en charge merci a bientot
-
nina45 vla mon msn si tu veut
forget8@hotmail.fr
-
salut jai pa kompri tu a lanneau ?? kel son les riske grave ke tu parle jai relu ton texte mai je kompren pa .merci de meclairer bisoussssssssss