-
j'avais 113 kilos donc pas mal et je dois normalement avoir l'anneau resserré le mois prochain mais je fais gaffe a ne plus manger trop de sucreries c'est mon dada et surtout comme toutes les boissons petilantes sont interdite moi c'etait surtout le coca et compagnie
-
bonjour elisane
Dis donc tu pert vite, c'est super en 1 mois, moi sa fait 5 mois que j'ai l'anno et j'ai perdue que 10kg et j'ai déjà eu 3 resserages, Quel était ton poids de départ pour combien de cm (moi 98kg pour 1m62)
si tu as des astuces et des conseils, je suis ^preneuse car malgrer une alimentation saine , les kilos restes
a bientot
-
bonsoir, étant de la Martinique, je pense que tu l'es aussi puisque j'ai aperçu le nom du Dr BIAO et c'est lui qui m'opère au mois de décembre...
ton intervention s'est-elle bien passé?
-
bonjour chouloune pas de souci le DR BIAO pour moi c est le meilleur et toi
-
bonjour a toutes j'ai 57 ans et j'ai l'anneau depuis le 12 septembre 1 mois j'ai perdu 10 kilos et franchement a refaire je regrette de ne pas l'avoir fait mettre avant donc si je peux donner mon avis faut le faire je ne suis pas malade tout passe mais en plus petite quantité ca change la vie
-
avant mon operation j'avais reflechi aux methodes que je pourrais appliquer pour m'aider a perdre du poids car je suis convaincu que seul ,l'anneau ,ne fait pas tout
-j'ai acheter un tout petit bol (les bols de bebe ) et je ne mange que ce que je peux mettre dedans ,les gens s'en etonnent mais c'est comme cas
au debut c'est difficile mais le corps fini par s'y habituer et petites quantites =pas de vomissements
-faire du sport pour l(instant ce n'est pas possible pour moi car il me faut descendre en dessous de 100kg
-ne pas rester a la maison ,quand on n'a rien a faire a la maison on grignote et ce n'est pas bien
j'espere que ces quelques idees t'aideront
-
petite rectification j'ai ete opere le 30/06/08
-
coucou
moi aussi je mange presque normalement mais kan même en plus petite quantité qu'avant je pense ke cela et normal puisque c le debut on verra bien au fils des resserages
bisou
-
me voila arrivé a l opération donc je vous donne de mes nouvelles la semaine prochaine je vous souhaite a tous bonne continuation demain fibro donc ajen depuis 7h00 le matin!! pas de cigarettes et gastroplastie jeudi ajen apres regime liquide lol grOOs biisous et a bientot.........
-
bonjour elysabete
j'ai l'anno depuis 5 mois. Pour ce qui est de la douleur , tu as juste une petite gène les premiers jours (on te donne des calments) et en plus tu reste que 3 jours en clinique et tu as un suivi avec le chir mais aussi une diètétitienne; tu aura une petite cicatrice pour le boitier mais t'inquiète pas dès le lendemain de l' opération tu peux descendre de ton lit et marcher normalement; voila si tu as d'autre question n'hésite pas.
-
salut nina45
moi je suis serrer a 8cc et j'ai perdue 10 kilos, je suis comme toi si je m'écoutait je pourrais manger et boire tout ce que je veux mais je me l'interdit, d'après mon chir, il ne faut pas que je m'inquiète car je doit faire partie de ceux qui perde doucement mais surement (j'aimerai perte plus vite alors sa m'énerve) j'attent le mois prochain et si je n'est pas perdue assez de kilos, un autre resserage est prévue.
PARMIE VOUS IL Y A T-IL QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE JUSQU'A COMBIEN ON PEUT ETRE RESSERER AU MAXIMUN, MERCI
On m'a poser l'anno suite a une prise de poids (34kg en 6 mois ) suite a de grave soucis de santé de ma puce, et comme les soucis c'est pour la vie, la dièt ainsi que mon médecin et le chir m'ont prévenue qu'il se peut que je ne perte pas beaucoup de poids.
a bienot
-
coucou
Moi non plus je n ai aucune gene je trouve meme que j arrive à manger trop facilement ;-) Normal j aimerai perdre plus vite mais je suis bien contente de ne pas etre malade c était surtout de ça que j'avais peur.
Je fais attention à ce que je mange et encore plus le soir où je mange très léger . Malgré tout je m accorde quelques plaisirs pour ne pas craquer d un coup. Ce week end on a invité des amis j ai mangé comme eux mais en plus petite quantité cela fait plaisir d'autant plus que cela n a pas joué sur mon poids.
Bon courage pour la suite et tiens moi au courant moi je continuerai à te donner des nouvelles
-
bonjour ortense
c'est normal que tu mange comme avant car tu n'a jamais été resserer, si je peux me permette de te donner un conseil prend un RDV avec ton chir pour un resserage et tu verras que tu va reperde du poids. Je ne suis pas medecin mais je ne crois pas qu'un anno puisque glisser , personnellement le mien a été cousue sur l'estomac et c'est pour sa que j'ai du attendre 1mois1/2 pour avoir mon 1er resserage.J'espère t'avoir aider.
A bientot.
-
Je suis desesperée j'ai été operer le 14 janvier2008 ,en aout j'avais 8 kg de perdu et ce jour 4 de repris j'ai toujours faim je mange comme avant je n'ai jamais eu l'anneau de resseré ,rien n'a changé ,es-ce que l'anneau peut glisser et ne servir a rien
mon mari veut que je le fasse enlevé les filles .........SOS
-
n écoute pas les gens si TOI tu veut te battre pour tes kilos alors va !! commence par prendre RDV chez un chirurgien qui le fait et la lui va te dire si c possible ... prend le temp de lui parlé et il técoutera ensuite fodra prendre RDV ché la diete spsy re chirurgien ect... bon courage a toi . et pour ton age jen conné qui on eu le droit biisous et a bientot
-
bon désolé mais franchement je suis pas spsy moi !! ni asistante sociale mais quelqu un qui a galeré pour en arrivé la ( plusieure moi ; a savoir si c t accepté) jai 4 ENFANTS DONC JE PENSE QUE JE PEUT ME PASSé de MESSAGES QUI FONT DEPRIMEE JUSTE AVANT L OPERATION .HEIN...... MA GRANDE!!pas vrai. mais en meme temp je suis en ce moment la plus heureuse car je c que ma nouvelle vie sera belle .............
-
juste pour te dire a moi aussi on me l'a deconseille mais je l'ai fait car ma souffrance etais plus forte et je ne regrette rien
mais a mon avis on n'a pas le droit de dire au gens allez y c''est bien et apres tout ira bien
NON CE N'EST PAS VRAI
apres il faut que nous nous prenions en main pour que ca marche
je suis convaincu que certaines personnes qui ont repris du poids l'on fait car ils ne se sont pas rendu compte de la chance qui s'offrait a elles
certaines personnes qui font des rejets depriment car elles n'auront plus cet chance ne l'oublions pas
-
je rectifie la mise j'ai fait poser l'anneau le 30/07/08 tous c'est tres bien passe et j'ai perdu pres de 20 kg et je me porte tres bien mais me traiter de folle c'est vraiment pas gentil
je connais la souffrance physique et psychologique que l'on vis quand on est en surpoids car moi je l'ai vecu avec 124 kg a trainer ,une epine calcaneenne sous chaque pieds j'etais dopé a l'anti inflammatoirepour pouvoir travailler, aujourd'hui je revis je suis uns femme bien dans sa peau
mais je sais aussi que tous ces exemples sont vrais car je n'ai aucun interet a raconter des bobards ce que je veux expliquer c'est qu'il y a des risques et qu'il faut qu'on en soit conscient
PRENONS NOS VIES EN MAINS NOUS DEVONS METTRE TOUTES LES CHANCES DE NOTRE COTE
NOUS N'AVONS PAS LE DROIT D'ECHOUER
-
oui je voulais dire jai comencer un regime jai perdu 12kl de moi meme la jai vu mon dr qui me consseille pour un anneaux gasxtrique je ne suis pas pour peut que sa sois tres longs douloureux jimagine un peu mais jai 30kl a perde encore si vous avez eter operer et quil vous semble de me signaler quelques detailles il seront la bien venu merçi par avances elysabete
-
oui je voulais dire jai comencer un regime jai perdu 12kl de moi meme la jai vu mon dr qui me consseille pour un anneaux gasxtrique je ne suis pas pour peut que sa sois tres longs douloureux jimagine un peu mais jai 30kl a perde encore si vous avez eter operer et quil vous semble de me signaler quelques detailles il seront la bien venu merçi par avances elysabete