-
je me fait posser un anneau au mois de decembre et j'aimerai qu'on me dise comment cela se passe apres au nivaux de la nouriture
merci
-
moi je me fait operee au mois de decembre j'aimerai savoir comment sa se passe avant et apres l'operation
merci
-
bonsoir doudoune60
plus le grand jour approche et plus tu stresse soit "ZEN" tout va bien se passer. pour ton alimentation les premières semaine tu auras droit de manger que tu liquide, ensuite semi-liquide et les mixers.
Oui au départ tu pourras manger assez difficilements de la viande mais tu peux la mixer (atttendre quelques semaie après l'op) et surtout n'oublie qu'après l'op ton anno n'est pas serrer il faut attendre a peu près 1 mois pour avoir un premier resserage.
Si tu suis bien les conseils qu'on te donne, tu ne vomiras pas surtout il faut bien prendre ton temps pour manger et surtout bien macher.
Bon courage pour la suite, c'est quand ton op déjà ?
-
Bonsoir nenette974
pour la pose de l'anno, il y a des personnes qui ont un peu plus mal que d'autre. De toue façon après l'op ,on te donne du paracétamol. En plus tu as un avantage tu es jeune donc tu te remettra plus facilement et si tu es vraiment décider, commence les démarches maintenant car le parcourt est long avant l'opération. Pour les résultats, certaines d'entres nous perdes facilement et d'autre plus doucement (c'est mon cas, 6 mois avec l'anno et 10kg en moins)
-
merci pattou pour les reponses par contre on me dit que les viandes sont plus difficile a manger voir pas du tout es ce vrai!
qui peut me dire aussi combien de temps peut on nous laisser l'anneau et pour ceux qui l'aurais deja enlever comment cela se passe apres es ce qu'on regrossit ou pas ca approche l'operation et je panique un peu!
merci d'avance...
-
C'est le moment ou jamais tu es jeune et ton corp aura plus de facilité a retrouver une bonne élasticité.En ce qui conserne la douleure ( Il faut soufrire pour être belle).Et bien sur qu'il y a des résultats a long terme, tu veras tu seras toute belle aprés.
-
bonjour je pense tres serieusement a me faire mettre un anneaux avoir j aimerais savoir si c douloureux et si il y a des resultat a long terme je pese 106kg pour 1,64m et j ai 21 ans .
-
oui il est possible de se faire serrer 1 moi apres l operation moi je l ai fais normalement c est sans douleur juste une piqure dans le boitier enfin si il est rester en place moi le mien avais tourne et g deguster biz
-
bonjour moi opeéré le 16 moin 5kilos plus 5cm la douleur par de jours en jour si tu a mal prend de la paracetamol codéiné j espere etre serré le 14novembre car mon appetit revien petit a petit mais je suis super contente du resultat yen a qui perde facilemen au 1er serrage d autre non il on pas besoin d etre serré donc voila si tu d autre question n esite pas!! bon courage a ttes
-
Salut, je me suis fait opérer le 23 octobre et j'ai encore des douleures post opératoire mais ce n'est pas grave.Je suis pressée de perdre des kgs et je voulais savoir si il fallait attendre beaucoup avant d'avoir des résultas.Mérci pour vs réponces.
-
J'ai rv avec un chirurgien debut novembre et je voudrais savoir si c long l'attente pour se faire oppéré.
-
quelqun peut il me dire si c possible de se faire serré l anno 1 mois apres l opération? merci de votre reponce bisous
-
coucou c bien ta caremen bien perdu ta eu ton deuxieme serage pa moi mai la plu ca va plu je mange moin o depar tt passer trankil mai en ce momen deu fourchette et jai envvie de vomi et bouffer de chaleur le boitier me gene caremen snifffff â toi ??sinon moi je revoi boustani au moi de decmbre mai la jvai le rapeler kan meme.voili voilou bisousss a toi et t ti bou
-
coucou nina45 comment va tu sa fait un moment que je ne suit pas venue sur le site . ba moi tous va bien bien sur moi jai perdu 22 kilo depuis le 11 juin ces super je fait du sport tous les 2 jours ces vrais que des foix je m accord des plaisirs de toute facon il le faut ces vital pour que l alimentation reste un plaisir et non pas une contrainte quand tu tes trouver ou que tu a pris tes repert avec ton corp tous doit ce passer tres bien .moi jai 2 ceragede fait je suit a 3cc et sa va je mange tres bien en masticant bien lol tu va rire quand jai revu boustani le 20octobre il ma dit toi tu a fondu sa fait plaisir toi jai vu que tu avez perdu 12kilo ces super genial je suit contente pour toi biz
-
merci de mavoir repondu ca devien de plus en plus claire bye
-
merci de mavoir repondu ca devien de plus en plus claire bye
-
si je peut me permettre de repondre a ta question , oui on peut avoir un grossese avec l anno il te suffit de voir ton chirurgien qui lui te le dessere completemen ensuite une foi accouché o retour de couche te ressere voila moi jai une copine qui a eu un bébé avec l anno bisous et bon courage
-
salut je voulais savoir ton avie nina me dit quon peut etre enseite avec l'anneau alors c'est pas que je ne la croi pas mais je voulais avoire plus davie et si ya d'autre personne qui l'on fais jvoudrais en savoir plus je te remerci
bisou bye
-
bonjour a ts ,c pour vous donné un peut de mes nouvelle.alors opéré le 16 octobre aucune douleur perdu deja 5kilos et 5cm de tour de taille et torax mon visage jai minci osi rdv le 14novemvre avec mon chirurgien pour voir si tout va bien j aimeré bien quil me serre pour la premiere fois c peut etre encore trop tot mais je l espere car la nouriture passe de mieu en mieu bisous a ttes
-
bonsoir odrey36
la pose de l'anno n'est pas une opération lourdes, elle ce fait sous célioscopie en - d'une heure. pour le psy ne stresse pas dit lui tout simplement que tu souffre énormément a cause de ton surpoids (mal de dos.....) et que tu as bien réfléchit avant d'envisager l'opération et que pour toi c'est la seule solution, et normalement tout va bien.( moi j'ai eu 1 accord alors que je n'était pas dans les normes en ce qui concerne mon IMC.
Bonne soirer