-
Tu sait moi je n ai rien perdu de juillet a fin septembre enfin juste 100grs par ci et300 par la et au final ca fait des kilos .Mais en faite moi maintenant depuis que je me suis ditt et que je part du principe que tu mange pour vivre et apres tous tu vie par pour manger donc je me dit aujourd hui ca passe tans mieux car j ai encore pas mal de blocage meme avec 2 serrage (pas de viande meme hacher pas de pain de brioche et pas de fruit a peau ) et des fois rien ne passe alors la je passe a autre chose je vais faire mon velo d appart ou je vais faire une lessive je veut dire que au debut je pensai que a ca le repas et est ce que ca va passer ou pas.Et bien il faut pas et tu vera quand ton pallier va etre fini car tu es a un palier ca va recommencer les kilo vont s envoler.et tu retournera a un palier moi j en ai eu 2 palier la semaine derniere j ai eter reserer j ai perdu 3kilos en une semaine et la plus rien mais c est pas grave c est encore 3 kilos de gagner.Et je me dit que c a fait tant d annee que jai ses kilos sur moi que je suis pas a quelque mois pres tu crois pas on a toujours pour certaines etée grosse alors on peu prendre un peu de temps pour les perdre
-
Bonjour Céline77120,
Je suis très fier de toi et des tes commentaires sur ton message. C'est déjà une bonne perte de poids soit très contente pour toi, perdre 21 kg c'est mieux que des les prendre donc ton chir ne va pas bien, en plus tu fais du sport. Moi j'ai été opérée le 5 septembre 2008 ça fait 2 mois aujourd'hui et j'ai perdu 10 kg je suis contente, mais je n'ai pas encore repris le sport juste une fois de temps en temps la piscine. A bientôt et bon courage pour la suite.
Didine17.
-
bonjour céline77120
Tu as tout a fait raison, il vaut perdre doucement mais surement mais c'est quand mème énervant quand on ne perd plus de poids (moi sa fait 2 moi que je n'est rien perdu) j'ai l'anno depuis le 02/05 et j'ai perdue que 10kg et j'ai déjà eu 3 resserages et j'ai RDV avec le chir le 20 pour un autre resserage.
Merci beaucoup pour ton message qui nous aides moralement.
Bisous
-
Bonjour a tous,
Je vous lit toute et ca me rassure car en faite je m apercois que l on est toute normale et que ma situation ce répète .
Moi j ai été opérée le 29 avril 2008 et au début j ai maigrie vite l ors de l opé je fesait 113kgrs(pour1m65) mais j avais fait un regime 1 moi avant car j étais a119kgrs.
Donc j' étais deja contente et j ai eu mon premiers serrage un moi apres et la les kilos etais de plus en plus dure a perdre a en venir dingue je me pesait tous les jours je le fait encore d ailleur .
J ai eu mon 2 eme serrage jeudi dernier sois 6 mois apres l intervention et j ai reperdu un peu, avant de me faire resserrer le chirurgien ma dit je comprend pas vous etes ecore bien serrer vous devez avoir un probleme d alimentation il faut revoir la diet , j etais degouter alors que je vois la diet tous les mois je fait 10kilometre de velo 4 fois par semaine et le diet ma dit que c etais les serrage qui etais trop long.
Donc je me suis remi en question et en faite je me dit que a ce jour je suis a 98,800kgrs et que depuis le depart de l aventure de l anno ca fait quand meme une perte de poid total de 21k200 en 7 mois alors je me dit qu elle est folle ce chirurgien et que je suis fiere de moi car nul autre regime m aurai fait perdre autant ou sinon oui mais j aurai repris le double.
Alors quelque soit la demotivation que l on pau avoir pendant 1 semaine 1 moi au final on y arrivera quand meme et peu importe le temp que ca prendra .Je suis fiere de moi et tres fiere de vous .On y arrivera gros bisou a tous et a toute
-
coucou didine17
Pour le médecin , il se peut que ce soit les soucis qui m'empèche de perdre du poids car j'ai pris 34kg en 6 mois, quand ma puce a été hospittaliser dans le coma je suis rester avec elle 1mois1/2 a 1 heure de route de chez moi. Pour mon chir, si mon anno fuit il faudras envisager une autre opération pour le changer '(sa arrive rarement mais c'est déjà arriver a d'autre patient) ma petite dernière va avoir 10ans le 3/12 (c'est elle qui as une maladie orpheline)autrement les 2 autres ont 16 et 13ans1/6.
Bon je te dirais comment sa c'est passer le 20.
Bisounours a toi.
-
Bonjour Pattou,
Oui je suis assez contente de ma perte de poids même si je voudrais perdre plus vite. Cetter semaine je n'avais pas trop le moral car j'ai rien perdu mais bon c'est déjà bien -10kg. Je ne comprends pas pourquoi tu ne perd pas de kilos car tu ne mange pas beaucoup. C'est vrai que quand on a des soucis on ne perd pas beaucoup de poids. J'espère que ton anneau ne fuit pas car dans ce cas la, que fait le chir? Tiens moi au courant pour ton resserrage le 20. Fait plein de bisous à ta puce de ma part et bon courage. Au faite quelle age à ta puce?
Bisous à bientôt Didine
-
bonjour kaukau67
garde le moral dèja 14kg de perdue c'est génial, je le mème souci que toi j'ai l'anno depuis le 02/05 et je n'est perdue que 10kg (sa fait 2 mois que je ne perd plus de kg) malgré 3 rresserages actuellement je suis serrer a 8 cc en tout, alors je revois mon chir le 20/11 pour un autre resserage et s'assurer qu'il ne fuit pas (l'anno)
si je peux ^me permette de te donner un conseil, avance ton RDV avec ton chir pour ètre resserer plus vite.
Bon je te dirais si le 4ème resserages fait plus d'effets et les kg vont peut-ètre commencer a s'envoler plus vite car je commence a désespérer.
bon courage a toi, bise
-
salut bambou30
Merci de ta réponse, a chaque fois le resserage se fait en radiologie et le chir regarde comment le liquide (beuurr!!) passe avant ensuite il rajoute du serum pour me serrer et tout sa en radiologie et une nouvelle fois je dois reboire leur fameux liquide pour s"'assurer de la différence pour le passage du liquide avant et après. Je vais ce qu'elle va me dire le 20/11 et je te tiendrai au courant. Par contre toi, tu as un jolie parcours bravo pour les kilos envolés, ma chir ainsi que la diètéticienne me dise qu'il faut perde doucement mais surement , je suis d'accord avec elles mais rien perdre alors là je ne suis pas d'accord du tout. et voil c'est moi qui devient bavarde!!!!
gros bisouse et a bientot, pattou
-
bonjour kaukau67
joli perte de poids,je serai a ta place je telephonerai au medecin pour lui expliquer est ce quil a bien serrer c bizarre en effet mais telephone lui il te prendrai peu etre plus tot ne deprime pas d un coter c rien 1kg tu peu vite le reperdre j ai pas perdu un gramme pendant 2 mois et demi c dur moralement il ne faut pas baisser le bras 14 kg c magnifique sa te fait 2 tailles en moins voir 3 c super!!! appelle le et tiens moi au courrant je t embrasse et espere avoir de tes nouvelles tres bientot
-
bonjour pattou44
j ai l anneau depuis le 28 mars 2008, j ai eu un serrage le 13 mai a 3.5cc puis un second serrage le 30 oct a 2.5cc donc en tt je suis a 6cc au premier serrage je ai pas bcp manger les 3 voir 4 premier jours puis comme toi l appetit et revenu je l anguissai un prochain serrage et la sa fait seulement 6 jours et je sent la difference je mange moins que ma 4 eme qui a seulemen 5 ans lol j espere que sa va durer car je suis rester 2 mois et demie sans perdre un gramme mon poids de depard ete de 102 kg pour 1m71 a ce jour toujours 1m71 lol pour 84.200 sa me convient tres bien le chirurgien ne veut pas que je perde trop vite il ma conseiller de me faire plaisir car de toute facon les quantite ne sont plus comme avant l anno oui je mange bcp moins qu avant l anneau est ce que a chaque serrage que tu as eu il te le fait devant la radio? en ce qui me concerne oui et la il a vu que le peu de produit quil m avait rajouter n etait pas suffisant alors il en a remis voila que c moi qui devient tres bavarde!! lol a tres bientot
je te fait de gros bisous bambou
-
Salut à toutes
J'ai posé un anneaux fin avril, j'avais perdu 14 kg jusqu'au mois de septembre.
Le doc m'a fait un serrage et je ne maigri plus au contraire j'ai pris 1 kg puisque depuis ce fameux serrage je mange comme avant. Et je suis très déprimé ya t-il une explication? Et le doc veut me recevoir dans 2mois......
-
bonsoir a toutes
EST CE QUE QUELQU'UN A EU UN PROBLEME AVEC L'ANNO (FUITE, QUI CE DETENT TOUT SEUL,.....) ou AVEZ VOUS ETEZ OBLIGER DE CHANGER L'ANNO POUR D'AUTRE RAISONS;
MERCI DE ME REPONDRE
BONNE SOIRER A TOUTES.
-
Salut bambou30
Oui j'ai RDV avec mon chir le 20/11, je vais pouvaoir lui poser les questions qui me trotte dans la tète.
Depuis quand, as-tu l'anno et de combien est tu resserer ? et si ce n'est pas indiscret quel était ton poids de dèpard pour combien de cm ? trouve tu que tu as moins d"appétit maintenant qu'avant l'anno ? moi les premiers jours qui suivent le resserage je n''est pas faim mais après tout passes donc je m'interdit de manger a ma faim (qui n'est pourtant pas très importante ,car j'ai trop de soucis) Pardon pour toutes ces questions.
je te fais de gros bisous,pattou
-
bonjour pattou44,pour la question de combien nous pouvons etre serrer je ne pourrai repondre car je n ai pas poser la question a mon chirurgien tant qu a la radio il juge que tu peu etre a nouveau serrer il le font quand a la perte de poids je suis rester 2 mois et demie sans perdre un grammes j avais le moral dans les chaussettes puis d un coup sa c mis a redescendre j ai eu mon second serrage jeudi 30 octobre j en avait besoin et la sa redescend as tu rdv avec ton chirurgien bientot? pose lui tt c questions j ai ete operer fin mars a ce jour j ai perdue 17 kg c pas bcp non plus mais j en suis tres contente tt le monde ne perd pas pareil je suis desole de ne pas pouvoir repondre a tes questions mais garde le moral pour toi et ta petite princesse je vous embrassent
-
Bonjour tous le monde
voilà j'ai l'anno depuis 6 mois et -10kg, j'ai déjà eu 3 resserages (actuellement je suis serrer a 8cc) parmi vous il y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire combien de resserage on peut avoir et jusqu'a combien de cc on peut ètre resserer (maximum) car je ne mange pas et je ne maigris pas depuis 2 mois je 'n'est pas perdue 1g, alors les filles donner moi des renseignements SVP.
merci touts le monde
-
Salut didine17
Heureusement qu'a ton boulo tu as un ordinateur comme sa tu peux m'écrire . Déja 10kg en moins en 2 mois c'est génial !!! sa m'énerve car moi je perd pas beaucoup , je suis toujours a -10kg en 6 mois, mais j'ai RDV avec le chir pour un 4ème resserage et en mème temps elle veut vérifier en radiologie que mon anno ne fuit pas. (il manquerai plus que sa) pour le stress je n'est jamais eu de problème pour manger quand il y a du bruit , pourtant a la maison c'est animer avec 3 enfants a table !!!!! désoler je ne peut pas te renseigner. Peut tu me dire combien de resserage on peut avoir ? Ma puce va assez bien vu sa maladie qui n'arrète pas d'évoluer et la médecine qui n'a pas encore de réponse et de traitement adequate, aujourd'hui sa fait 1 ans qu'elle a fait sa mort subite (réanimer) alors le moral est bas et en plus il y a la tousain mais l'important c'est que ma puce est été sauver on retourne a l'hopital ce mois-ci pour voir ce qui ce passe avec son traitement qu'elle ne garde pas dans son organisme. Comme tu peux le deviner je n'est pas d'appétit (je me force a manger, mais il y a que les yaourt qui passe) alors pourquoi je ne perd pas de kilos ? peut-ètre avec les soucis. Bon je te tiens au courant.
Bisous, a toi et ma puce te fait un gros bisounourse.
-
Bonjour PATTOU44,
Je viens prendre de tes nouvelles, comment va ta pettie fille? et toi au niveau de ton moral et tes kilos tu en est ou? J'espère avoir bientôt mon ordi en marche pour discuter un peu plus avec toi car la du boulo c'est pas simple. Moi ça va juste un peu de stress en je mange. C'est bizarre quand je suis à table est qu'il est a trop de bruit en tour de moi je stress pour manger du coup je ne peux pas j'ai un blocage et la nourriture ne passe pas je suis obligé d'attendre un bon moment sinon je ne mange pas. Est ce que ça tes déjà arrivé? sinon toujours à -10kilos et ça ferais 2 mois le 5 novembre que je suis opérée. Bisous à bientôt didine.
-
bonjour doudoune60, biensur que sa va etre de bonne nouvelle pense a la nouvelle vie qui s offre a toi une renaissance en quelques sorte,un peti conseil si tu le permet essai d etre le plus zen possible avant l operation ton reveil en sera que meilleur ( je c que tu va dire facile a dire!! lol) mais essai car je l ai fait et j ai eu un tres bon reveil , a tres bientot bisous
-
salut doudoune60
Je suis sure que tu auras d'excelente nouvelle a nous dire , dès que tu pourras. Moi j'ai repris RDV avec le chir pour un 4ème resserage mais en mème temps en radiologie , elle va regarder que mon anno de fuit pas car pour elle se n'est pas normal que je perd pas beaucoup et la fuitre peu arriver quelque fois donc affaire a suive !!!
Bisous et bon courage a toi
-
kikou les filles pattou et bambou vous etes cool grace a vous je vois ca autrement merci a vous et ne vous inquietez pas vous aurez de mes nouvelles et bonne j'espere gros bibis et a bientot.....