-
BRAVO THIERRY
j'aimerais avoir une adresse pour discuter et échanger avec toi car moi g bien l'intention de le mettre g encore peur. tu as fais ca ou ? ton medecin c qui ? puis je avoir l'adresse stp ? tu as eu mal au début aussi ?
-
coucou doudoune60,
sa y et le grand jour et arriver , on pensera toutes et tous tres fort a toi a tres bientot pour avoir de tres bonne nouvelle je t embrasse
-
je te remercie de ta reponse c est vrai que quand je suis sortie de l hopital elle m avait prescrit azinc+ avec des oligo element i faaudrai que j en reprenne merci
-
bonjour celine77120
sa fait 6 mois que j'ai l'anno et j'ai eu 2 fois des moments de grande fatigue. j'en ai parler avec la diètiticienne qui ma donner des vitamines, du fer et du magnésium pendant 1 mois et la je reprend une cure encore d'un mois, c'est normal nos état de fatigue car il y a des aliments qu'on ne peut plus manger . donc t'inquiète pas, une bonne cure de vitamine et sa repart !!
bise
-
coucou doudoune60
aujourd'hui j'ai penser a toi , demain c'est le grand jours alors a bientot avec de bonne nouvelles.
Bisounours
-
Bonjour,
Moi c'est en ce momment j'ai été opérée il y a 2 mois et la je suis beaucoup fatiguée.
A bientôt
Didine17
-
Bonjour,
Je me présente didine17 j'ai été opérée le 05/09/2008 avec un poids de départ de 131kg pour 1.65cm, ça fait 2 mois que j'ai lanneau tout ce passe bien j'ai perdu 10 kilos. Je te souhaite bon courage pour l'opération ne t'inquiété pas tout va bien se passer.
A bientôt Didine17.
-
oui j'ai déjà eu une période de fatigue mais en prenant des vitamines pendant 2 semaines apres ca ete !!
-
salut les filles ca y est J-1 avant la pose de l'anneau penser a moi merci d'avance je vous revois bientot pour vous donner des nouvelles bye a toute bises
-
bonjour a tous,
J' ai une petite question a vous poser est ce que vous avez eu a un moment ou un autre des sensation de grande grande fatigue
-
bonjour a tous,
J' ai une petite question a vous poser est ce que vous avez eu a un moment ou un autre des sensation de grande grande fatigue
-
salut katie59
Quel jolie parcours en 1 ans 1/2 , tes derniers kilos seront peut-ère plus durs a perdre mais tu vas y arriver.
Ton témoignage nous remonte le moral
Bonne continuations a toi.
bise
-
moi j'ai perdu 40 kilo en 1 ans et 5 mois !! la ca fait 3 mois que je reste stable du coup j'ai été le ressere hier de 0.5cc j'en suis a 6 cc et je ne pourrai plus le ressere car c'est ma limite alors je dois faire encore plus attention a ce que je mange pour reussir a perdre mes 15 dernier kilo qui reste !!
-
bonjour celine77120
quand je perdais des kilos je perdais en cm mais depuis que je ne perd plus de kg je ne perd plus non plus cm mais je vais voir sa avec le chir le 20/11
bonne journer a toi
-
bonsoir, et bien beau parcour j aimerai tellement etre a 88kilos, bravo mais en ce qui concerne ton resserrage tu peu avoir a faire un autre chirurgien tu sait si le tien n est pas dispo
-
Kikou, oui mais ne t inquiete pas c est normal de stagner ca ne va pas durer et en plus moi perso quand je perd pas en kilo je perd vachement en silouhete .Je te souhaite plein de courage on les auras cest foutu kilos.Gros bisou
-
bonsoir céline77120 et didine
Je suis tout a fait d'accord avec vous, je ne suis plus a quelques mois avec mes kilos en trop mais le plus injuste c'est que je ne mange pas beaucoup et en plus tous les jours je fais 1 heure de marche environ et de temps en temps je vais a la piscine, j'espère que ce fameux paliers va vite passer mais merci quand mème de me remonter le moral.
Bisous a vous deux
-
slt j,ai placee l,anneau le 22 aout j,ai perdu 10kg le 1er mois j.ai 1 serrage le 25 septembre et dep8 je n,ai pas perdu 1gr je deprime car je grignote plus q,avant en machant plus mon poids etait 99kg pr 1m62 la je suis a 88kg mon chir est a tunis moi j,habite alger donc pas de serrage chez nous aiez moi svp
-
slt j,ai placee l,anneau le 22 aout j,ai perdu 10kg le 1er mois j.ai 1 serrage le 25 septembre et dep8 je n,ai pas perdu 1gr je deprime car je grignote plus q,avant en machant plus mon poids etait 99kg pr 1m62 la je suis a 88kg mon chir est a tunis moi j,habite alger donc pas de serrage chez nous aiez moi svp
-
Coucou, ha oui ton parcour commence tres bien .Moi je dit juste avec l anno comme avec tous dans la vie il y a des haut et des bas mais le tous et de ce dire est ce ne pas perdre est si terible alors qu avant l anno on grossisai encore et encore alors que la on stabilise .Il faut laisser le temps a ces kilo qui nous pourri la vie de partir et il faut donner un coup de pouce moi j essaye de faire 10km 3 a 4 fois par semaine selon mon emploi du temps car je suis dans le commerce mais 10km de velo d appart c est 30min c est tous.Gros Gros bisou a toi et je te souhaite sincerement de y arriver et tu y arrivera