-
salut mmasucrette
pour l'anno, il faut que tu vois en premier ton médecin traitant pour en parler avec lui , et ensuite tu vois un chir vasculaire qui t'enverra voir d'autre médecins (diététicienne, psy;;;;;;) et si tout ce monde donne leur accord, tu revoie le chir pour avoir ta date d'opération.
Voila, si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.
Bise
-
Coucou j'ai déjà posté sur ce post, je me suis fait posé un anneau le 8 septembre, 1er serrage 10 octobre à 3cc, 2ème serrage hier à 3.6cc et depuis hier je ne peux rien avaler ou quasiment rien et le peu qui passe me fait très mal.
Vous pensez qu'il est trop serré et que je dois aller le déserrer ou je dois attendre de voir si ça s'améliore ??
-
Coucou j'ai déjà posté sur ce post, je me suis fait posé un anneau le 8 septembre, 1er serrage 10 octobre à 3cc, 2ème serrage hier à 3.6cc et depuis hier je ne peux rien avaler ou quasiment rien et le peu qui passe me fait très mal.
Vous pensez qu'il est trop serré et que je dois aller le déserrer ou je dois attendre de voir si ça s'améliore ??
-
-
bonjour tou le monde!
je fais 1m54 pour 99 kilos é jenvisage sérieusement à lano!
mais par koi fotil commencer?
-
bonjour tou le monde!
je fais 1m54 pour 99 kilos é jenvisage sérieusement à lano!
-
kikou tou le monde!
je fais 1m54 pour 99 kilos, é j'envisage sérieusement d'avoir recour à l'anno!
-
kikou tou le monde!
je fais 1m54 pour 99 kilos, é j'envisage sérieusement d'avoir recour à l'anno!
-
coucou doudoune60
contente d'avoir de tes nouvelles qui sont très bonnes, tu es la première que je vois sortir aussi vite de l'hop après la pose de ton anno, mais si tout va bien , tend mieux.
Pour la cicatrice du boitier, tu auras quelques douleurs mais essaye de trouver une bonne position pour dormir ou t'assoire, moi sa m'arrive encore d'avoir une gène. Et, tu va battre le record 6kg500 en 3 jours, super !!!!! tu as raison varie ton alimentations car tu vas vite de lasser et de plus tu risque de craquer sur des gourmandises (pas recommender) bon a bientot
gros bisounourse
-
kikou doudoune60
j en suis a 19kg de perdue j ai ete operer le 28 mars 2008 serrer 1 fois le 13 mai puis une seconde fois le 30 octobre, d ici 2 a 3 semaines tu va retrouver un bon appetit ( moins qu avant l operation) ne t affole pas c et tout a fait normal car l anno n et pas serrer quand il et poser il le serre en general 1 mois minimum apres , y a des jours ou tout va passer puis le lendemain rien!! ou presque rien!! tous le monde perds differament le tout c et de les perdrent c sacrer kilos !!! je te souhaite une bonne soiree bises
-
kikou bambou merci pour les conseilles aujourd'hui j'ai mixer pdt carottes et chou avec une rondelle de saucisse a l'oignon c passer toi au faite tu as perdu combien avec l'anneau?en combien de temps et es ce que tu peux me dire si on mange plus que ca apres un mois d'operation merci bises a toi
-
coucou doudoune60,
tres heureuse d avoir de bonne nouvelle, tu es sortie tres tot dit donc, c et deja un tres bon debut 6kg500 , fait toi de bon potage et puree avec jambon mixer ou steack hacher et mixer melanger a la puree tu sera moins fatiguer car des yaourt sa ne suffit pas, mais c vrai qu au debut on a envie de rien, je te souhaite un bon retablissement a tres bientot gros bibis
-
salut pattou,bambou et didine merci pour vos messages bien encourageant eh bien voila me voila sorti depuis dimanche 9 donc 1 jour apres l'op et ca va moyen mal au niveau de la cicatrice ou il y a l'anneau j'ai ete fusiller de six beau petit trou de 3 a 4 cm et depuis dimanche a aujourd'hui mercredi donc a peu pres 3j et demi j'ai perdu 6 kilos et 500 grs tres faible car mange peu 3 yaourts par jours ce midi j'ai manger moitie solide car plein le cul des yaourts!!!lol
c passer assez bien je vous donnerez d'autre nouvelles a la fin de la semaine gros bibis a toutes
-
salut myriam1
c bien tu as eu déjà le courage de le faire et en te lisant tu me motives encore plus malgré la peur que g en moi. j'aimerais qu'on puisse en parler donc je te donne mon mail et compte sur toi merci .
tidou971@hotmail.fr mercibeaucoup de me répondre
-
salut myriam1
c bien tu as eu déjà le courage de le faire et en te lisant tu me motives encore plus malgré la peur que g en moi. j'aimerais qu'on puisse en parler donc je te donne mon mail et compte sur toi merci .
-
salut myriam1
-
salut didine17
alors comment va tu, après 2 mois avec l'anno, as-tu perdue en kilos et as-tu eu dèja un resserage ?
Bisous a bientot.
-
Bonsoir azyadehee
un petit message pour avoir de tes nouvelles, as-tu reussi a avoir un resserage par ton chir ou par un autre que tu as peut ètre trouver a Alger ?
garde le moral et donne de tes nouvelles.
bises
-
bonsoir tout le monde!bonsoir à toi titoue je t'écris car j'aimerai avoir l'avis d'une annotée d'expérience!voilà je sais pas si tu te souviens de moi mais bon j'ai perdu espoir et j'aimerai que tu me dise si tu pense que l'anneau peut se désserrer car je l'ai pas fait serré depuis le 8 janvier 2008!en effet j'ai un problème de thyroide et mon chir m'avait dit de le recontacter que quand ma thyroide serait stable or elle ne l'est toujours pas!le problème c'est que ça fait plus d'un an que j'ai l'anneau et j'ai pas perdu énorme je déprime il m'arrive plein de pépins et je dois faire une autre opération bientot mais il faudrait que j'ai perdu!j'ai peur d'aller voir le chir et qu'il dise que l'anneau est un échec car après il voudra me faire le by pass et je suis pas pour j'ai peur aidez moi s'il vous plait
-
Salut tidou971
bienvenue parmi nous, car il y a pas beaucoup de garcon qui ose en parler alors bravo. Pour la pose de l'anno, l'intervention dure 1 heure et 3 jours après tu sort , tu peux ressentier de peite douleur mais on te donne du paracétamol. Si tu veux d'autres renseignements , n'héite pas.