-
slt moi je trouve que tu as perdu tres rapidement tu peux me donné ta recette moi je me suis fait opéré en juillet de cette année je suis à 10 kilos de perdu un peux deçu mais bon je fait allée j'aurais deja voulu perdre beuacoup plus alors dit comment à tu fait pour perdre autant bisous
-
Coucou !
Moi j'aimerai savoir en quelques lignes, comment se passe le séjour à la Valériane, les activités proposées et les affaires a rapporter. STP. Merci
Je ne veux pas trop attérrir dans un terrain inconnu...Je serai à la Véalériane le 12/12 et je me fais opérer le 09/12...
-
Bonjour, merci pour vos réponses. J'espère ne pas devenir comme ça. Je suis dans le médical, et j'ai vue une jeune fille de mon age (23 ans), qui s'est fait poser un anneau 2007, elle a due l'enlevéé en urgence cet été car elle avait une perforation de l'estomac, ces bilans sanguins était tous le temps mauvais. De plus elle a prit 10kgs avec, car elle mangeait désequilibré,(ne pouvait manger que du liqide). Cala m'a fait un peu peur. Avez-vous rencountrez ce genre de problemes ou des personnes de votre entourage? Je ne connais pas bien le taux de réussite, mais ce que j'en entend la plupart du temps est mauvais. Malgré cela ce n'est pas ce qui va m'empêcher de le mettre, mais j'aimerais avoir des infos sur votre réussite. Merci. Bonne journée.
-
salut FABO59
j'espère que ton rdv avec le gastro c'est bien passer. J'ai fait plusieurs régimes avec des suivies diététique, endocrinolegue , weigh wacher et je n'est rien perdue pour ainsi dire mais par contre mon banquier lui as perdue son sourrire!!!!!! Depuis le mois de mai j'ai un anno et a ce jour j'ai perdue 13kg et tout ce passe bien. Il est vrai que par moment je ne perd rien en kg mais je perd en cm, alors c'est que du bonheur. pour la douleur, on te donne du paracétamol mais c'est vraiment très léger comme douleur donc ne stress pas trop.
Bise et bonne journée a toi
-
bonsoir,
Je rentre à l'hopital le 09 décembre, j'ai vraiment hâte...
Comment oublier son passé et tel que l'on été avant, c'est bien dommage qu'elle soit devenu comme çà, et qu'elle dise de telles choses...
-
en reponse a ton message Diana, je voulais juste te dire que la cousine de mon mari s'est fait poser un anneau il y a deux ans , mais c'est seulement au mois d'avril de cette année, qu'elle a obtenu des resultats, et quels resultats!!!! 47kg , meconnaissable!!!! et bien sur cette perte de poids mettant du baume au coeur tout à suivi :relooking des pieds à la tete, mais alors pour le coup , meme le cerveau a subit un changement elle est devenue ODIEUSE envers toutes les personnes en surcharge ponderale , et meme avec celles qui a mon gout sont un peu enrobées sans plus , elle se permet des remarques au sujet du poids de tout le monde , j'espere de tout coeur que jamais oh grand jamais ( si j'ai la chance de perdre moi aussi si bien qu'elle !!!)je ne serai comme ça , il parait que certaines personnes ont cette reaction car elles "oublient " comment elles etaient , souhaitons que nous n'en faisions pas partie!!!!!!..........................
-
Rebonsoir à tous et à toutes demain je passe mon examen chez le gastroenterologue , je n'ai pas trop d'apprehension, la date de l'intervention n'est pas encore fixée , je la souhaiterai pour le mois de janvier, car 2009 doit etre le debut d'autre chose j'ai trop lutté contre mon poids et il me faut cette intervention pour peut etre commencer à vivre comme tout le monde j'ai dejà posé des questions sur ce forum il y a quelque temps toutes mes questions ont trouvé des reponses , et c'est pour cela que je m'en remets encore à votre vécu pour savoir si parmi vous il y a des personnes qui comme moi ont tout essayé en matière de regimes sans reels succés et qui par le biais de l'anneau ont pu enfin perdre du poids, il faut que je vous dise que lors de l'entretien avec mon chirurgien celui ci m'a dit que seul 40% des poses d'anneaux donnaient des resultats , c'est aussi un peu ma hantise , .................ça et la douleur de l'operation voilà merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce message....A micalement ALEXANDRA
-
Bonjour, merci pour tous ces renseignements, ça m'aide. J'ai rendez-vous que fin janvier avec le chirurgien, j'ai hâte d'y être, c'est long. J'ai fais tellement de régimes qui n'ont pas marcher et qui m'on fais reprendre beaucoup plus (en plus il y'a un côté héréditaire +++), que l'anneau et mon dernier espoir. Je n'en peux plus d'être comme ça, c'est une souffrance chaque jour. Je voudrais savoir si l'anneau mis à part le poids a changé beaucoup de chose pour vous dans vos relations personnelles comme professionnelles. J'ai peur de changer mais de ne plus me reconnaître. Je connais quelqu'un qui a perdu beaucoup de poids et qui est devenue méchante avec les personnes obèses. Cela me fais un peu peur. Bon courage a vous tous.
-
Bonsoir angeltigrouos
Comme tu le dit toi mème tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre donc je pense qu'avec un bon régime et une bonne motivation et un suivie tu peut y arriver. Tu es déjà suivie par une diététicienne demande lui conseil et fait lui faire part de ta souffrance lier a ton léger surpoids et voir avec elle , les solutions qui pourrait t'aider.
Bious et bon courage , donne nous de tes nouvelles.
-
Bonjour je sais que cela fait très longtemps que vous avez poster ce message mais bon.
Moi en faite j'ai 22 ans je fais 68 kg pour 1m61 et j'ai minimum 12 kg à perdre.
Déjà moralement il le faut car je m'en rend malade j'en pleurs tous les jours...,pour mon physique et aussi pour ma santé (car mes soucis de dos, ... ne font qu'empirer).
J'ai fais plusieurs régime, je suis suivi par une diététicienne mais rien ne marche.
Donc je voudrais savoir comment avez vous fais pour qu'on accepte de vous poser un anneau sachant que vous n'aviez pas beaucoup à perdre?
Et avez vous eu des résultats?
-
Bonjour je sais que cela fait très longtemps que vous avez poster ce message mais bon.
Moi en faite j'ai 22 ans je fais 68 kg pour 1m61 et j'ai minimum 12 kg à perdre.
Déjà moralement il le faut car je m'en rend malade j'en pleurs tous les jours...,pour mon physique et aussi pour ma santé (car mes soucis de dos, ... ne font qu'empirer).
J'ai fais plusieurs régime, je suis suivi par une diététicienne mais rien ne marche.
Donc je voudrais savoir comment avez vous fais pour qu'on accepte de vous poser un anneau sachant que vous n'aviez pas beaucoup à perdre?
Et avez vous eu des résultats?
-
coucou doudoune60
super tu as perdue 9 kg en peut de temps. Pour ma part, j'ai changer ma facon de manger je suis repasser par les yaourt 0% MG et les potages ainsi que les compotes. Se matin je me suis peser et mesurer, j'ai perdue 3kg et 1 cm de tour de cuisse et 2cm de hanche ainsi que te tour de taille et j'ai appeler le chir , elle ma dit que sa ce pouvait que mon anno face de l'effet que maintenant , car apparament mon estomac accepte difficileemnt l'anno 'ce qui explique) que je sois barbouiller et donc la perte de poids va suirement continuer et si ce n'est pas le cas je l'appelle et on ressere. En tout j'ai perdue 13 kg en 6 mois
mais je vais réussir mon objectif perde le maximiùm de poids.
Bon big bisous et a bientot
-
kikou pattou ba moi ca va depuis 2 semaines 9KILOS je suis tres contente et pas encore serrer alors j'imagine meme pas quand ca va l'etre!
je ne regrette pas!
franchement là je ne pourrais pas repondre a ta question tu sais à tu changer tes habitude alimentaire voyant que tu ne bougeait pas en poids?
ecoute je suis contente pour toi tant mieux a bientot d'avoir de tes nouvelles bises!!!
-
j ai fait une erreur je me suis fait opere le 11 juin 2008,jai perdu les 28 kg en 5 mois et demi
-
bonsoir a toute
je me suis connecté il y a quelque mois excatement au mois de mai
je me suis fait opéré le 11 juin 2006 d un anneau, aujourd hui je suis serré a 4cc ,j ai perdu 28kg
j en ai encore a perdre mais deja la vie est differente
je laisse mon email a celles qui veulent discuter
bisous a toute bon courage
-
bonjour a tous, en faite ne t inquiete pas surtous car le plus dure c est vraiment le coter psychologique avant l operation la serie d examens que l operation en elle meme car en trois jour d hospitalisation c est fini tu sort au debut tu as un peu mal au epaule a cause des gaz qui te mette pour t opéré. Jai eu une infirmiere pendant 15 jours pour des piqures pour eviter une flebite et en tous 3 semaines d arret enfin 2 et j ai mis une semaine de vacance en plus mais au bout de 1semaine et demi j etais deja prete a retravailler, ensuite il faut faire attention pendant 1 moi de pas porter trop lourd et voila pour les douleurs, tu risque aussi d avoir une gene au niveau du boitier au debut mais apres tu ne le sent plus.Apres pour l limentation tu vera il faut que tu t adapte a ton anneau et non a lui de s adapter a toi.Il faut bien te faire suivre par la diete tu aura des moment de doute comme dans tous les regimes des moment ou tu perdera plus aucun kilos pendant plusieurs semaines mais tous ca est naturel mais au final les kilos petit a petit vont s envoler.Moi je me suis fait opérée le 29 avril 2008 avec un poid de depard de plus de 120kilos et a ce jours je suis a 2 serrage et 98 kilos , voila petit a petit meme si en ce moment c est un peu dure car je ne perd plus je me dit que cest pas grave est que ca va redecoller il faut le temps au temps
-
bonsoir,meci de vos conseils. Est-ce que la pose de l'anneau c'est bien passée pour vous? Je suis étudiante est-ce que l'arret de travail est long? Avez-vous eu des résultats rapidement? Désolé de toute ces questions mais j'appréhende un peu. Ma mère la posé depuis 2001 et elle ne maigris pas depuis 3 ans environ. Elle a eu rdv en meme temps que moi et le chir va la prendre en charge son anneau est désseré au maximum.(Elle était suivi sur Paris). Je n'ai que son témoignage a elle doncje voudrai savoir le parcour d'autres personnes si possible. Merci beaucoup. Bonne soirée.
-
Salut doudoune60
comment va tu après 2 semaine avec l'anno ? Tu as bien perdu 8kg500 c'est super. Moi je n'est pas vu le chir aujourd'hui comme convenue car depuis 2 jours je me ses barboulier et rien de passe et ce matin surprise a la peser -2 kg et -2cm de tout de cuisse et aussi 2cm de tour de hanche. Crois tu, qu'iil se peut que mon anno commence a jouer son role malgre 3 resserages (8cc en tout) que maintenant , mon dernier resserage c'etait il y a 1mois1/2.
Merci si tu peut me renseigner , bisounours
Pour didine, donne de tes nouvelles dès que possible , bisous
-
bonjour diana1818 pour repondre a ta question moi osi j avé peur et o final moi ca duré 3min en me posant comme question :avez vs deja fait des regimes et quelle regime donc oui plusieurs mai avec reprises de poids meme plus que ce que j avé deja perdu et la il ma fait l accord que tu donne a ton chir qui lui te fixe un rdv pour l opération voile n esite pas pour d audre questions bisous et bonne journée!!!
-
Salut diana1818
On as tous passer un examen avec le psy, ils veulent s'assurer que psychologiquement tu es stable et aussi pour savoir la raison qui te pousse a vouloir un anno.
Perso , au départ je faisais 98kg pour 1m62 avec une IMC de 30 donc en dessous pour la prise en charge de l'anno mais il faut que tu explique que tu souffre de ton surpoids (mal de dos ....) et que tu le fais pour ne plus souffrir de ton surpoids et surtout fait attention car il cherche si tu ne le fait pas comme une copine, etc;
montre que tu t'es bien renseigner sur la pose de l'anno et que tu sais les que l'anno a lui tout seul ne fera pas le boulot tout seul , que tu es prète a suite un régime et que tu vas suive les recommandations qu'on te donnera.
Pour moi le psy sa a durer 1/2 heure , il m'écoutait parler (en général, il parle peut) je suis est parler des douleurs que j'avais du au surpoids, de mes 3 grossesses et aussi des informations que j'ai trouver sur le net.
Bon courage pour la suite n'hesite pas