-
salut didine17
moi sa va , a part quand ce moment je ne perd plus de kg mais je voie le chir le 11 pour un 4ème resserages.Garde le moral 10kg en moins c'est déjà bien et la dièt ma dit qu'on pouvait avoir des paliers plus dur a perdre que d'autre , restons zen.
J'espère que ton dos va mieux, aujourd'hui je vais faire une entorse au régime car ma puce a 10 ans alors un petit bout de gateau pour le plaisir.
Bisous et a bientot
-
salut doudoune60
Sa fait bizarre quand un aliment ne passe pas, mais au moins on c'est a quoi s'en tenir. Comme tu le dit c'est que du bonheur l'anno mème si en se moment je stagne et donc un peu deçu mais je finirai bien part perdre mes kilos. Autrement tout va bien et j'espère que toi aussi.
Bisounours
-
ma puce soit confiante tu ne peux te baser sur les dires, saches que si tu as confiance tout ira bien mais je peux te dire qu il n y a pas de raisons d avoir peur tout ira j en suis sure ma jolie ne te pose aucune question oublie tout et dit toi j y vais c est tout je serai belle bientot et rien ne peut changer cela tu sais les complications nous les formons nous meme des fois alors est confiance en toi et en ton chirurgien et le reste mais deriere ma joile c est la volonté de la reussite ok ma belle allezzzzzzzz on y va
-
salut diana et pattou!
c vrai le passé fait et fera toujours partie de nous!
pour l'instant je mange correctement car je n'ai pas l'anneau serrer bien sur je mange beaucoup mois qu'avant je n'ai jamais vomi moi je sent quand un aliment ne passe pas ca fé drole d'ailleurs!
n'ai pas peur c que du bonheur!
donne de tesnouvelles a bientot kiss!
grosses bises a pattou!!!!
-
Bonsoir à toutes et à tous, voilà j'ai passé ma fibroscopie la semaine derniere et vendredi je passe chez l'endocrinologue, je suis toujours angoissée à l'idée des complications que peuvent engendrées cette operation , mais malgré tout , toujours motivée à passer par là , j'aime bien ce foum car on dirait un peu un journal intime qui vous repondrait!!!!!!!je voudrais savoir si parmi vous certain(e)s ont eues des complications et si oui lesquelles merci à tous et toutes et bonne soirée ALEXANDRA
-
Bonjour, doudoune 60 et toutes les autres, merci pour tes conseils. Je ne changerais pas aprés la pose de l'anneau, je ne suis pas du genre à regnier mon passé, au contraire il fera parti de moi même en maigrissant. Je revois le chir en janvier, ça me semble loin, jai hâte d'y être. En attendant j'ai rdv avec la psy, et le pneumologue pour voir si pas d'apnéé du sommeil. Félicitation - 11 kgs en trois semaines c'est bien, moi aussi j'ai hâte de pouvoir remettre mes fringues d'avant. Est-ce que tu arrive a manger correctement et ne pas vomir? ma mère en a un et elle vomit tout le tmps, ça me fais un peu peur. Bonne soirée, à bientôt.
-
oui j'espere que l'anneaux changera ma vie !!! je vais voir mon medecin traitant demain matin! je suis vraiment decidé !
merci
-
Coucou Pattou,
Comment vas tu ? ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site car j'étais en arrêt maladie toujours mes problèmes de dos qui ne s'arrange pas mais bon c'est comme ças. Sinon au niveau des kilos je ne bouge plus toujours - 10kg alors un peut découragé. Je vois la dietéticienne ce soir on verras se qu'elle va me dire.
Bisous Didine
-
coucou christine62
moi sa va, pour le moment je suis a -13,3kg en7 mois et en se moment je fait gaffe car tout les aliments passe sans problème alors régime de rigueur!!! chez toi c'est la maison des malades, bon courage. Hier j'ai été faire les achats de noel m'en parle pas le MONDE migraine assurer pour le sapin on le fait demain avec les enfants (j'espère que mon chat ne va pas trop aller dedans) mais avant on fait un gouter pour l'anniv de ma petite dernière qui aura 10 ans demain.
Bonne journée a toi et bisous a toute ta famille.
-
salut pattou,comment tu va?moi pas le top probleme avec l ordi les enfants gastro, et fond d oeil donc ne voyes pas grand choses,moi gros rhume donc la grosse fléme avec ca il faut avoir la forme pour preparé les fete se qui né pas facile du tout !!!!je doit reprendre rdv avec mon chir pour faire serré l anno pour moi se né pas assez car si je veut je re mange de ts (durdure) jen suis tjrs a moins 7 kilos je suis contente mais comme les fete approche avec 2 ou 3 kilos en moin sera l ideal enbrasse ta petite famille pour moi je te souhaite bonne préparation et bon courage , ps: jai deja mis le sapin depuis samedi avec les momes trop bio mdr allé biisous et a bientot
-
bienvenu sur le forum!!commence par consulté ton medecin qui te dirigera vers un chirurgien qui lui te prepare pour un trajet de rdv qui peut durée de 2mois a 4mois avec diététitienne,spsy,cardiologue , ect.... en te souhaitant bon courage et bonne chance!! ps: c genial de passé par l anno biisous a ts
-
dsl petit bug info, mon post a été publier deux fois ! dsl
-
Bonjour a toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum, voila j'ai 22 ans, je mesur 1m73 et pese 105,4kg mon IMC est donc de 35,21. le poid a toujours été un soucis pour moi ! j'ai eu beau faire de regimes, ils ont été inéficasse. mon poids se situe principalement au niveau de mon buste et pese sur mon dos et mes articulation, tels que mes genoux et mes chevilles. je voulais savoir s'il était possible pour moi de pratiquer la pose de l'anneau gastrique. pour moi sa joue beaucoup au niveau psycologique.dans ma famille il y a bcp de diabetique et de maladie cardiaque, je pense donc a ma santé mais aussi a mon bien etre.je voulais savoir ce que vous en pensiez et avoir vos conseil au niveau de l'operation et de la prise en charge. mon msn :
edwige.legendre@live.frj'attend vos commentaires, merci d'avance. j'espere pouvoir etre operable, je suis désespérée!
cordialment
Ed
-
Bonjour a toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum, voila j'ai 22 ans, je mesur 1m73 et pese 105,4kg mon IMC est donc de 35,21. le poid a toujours été un soucis pour moi ! j'ai eu beau faire de regimes, ils ont été inéficasse. mon poids se situe principalement au niveau de mon buste et pese sur mon dos et mes articulation, tels que mes genoux et mes chevilles. je voulais savoir s'il était possible pour moi de pratiquer la pose de l'anneau gastrique. pour moi sa joue beaucoup au niveau psycologique.dans ma famille il y a bcp de diabetique et de maladie cardiaque, je pense donc a ma santé mais aussi a mon bien etre.je voulais savoir ce que vous en pensiez et avoir vos conseil au niveau de l'operation et de la prise en charge. mon msn :
edwige.legendre@live.frj'attend vos commentaires, merci d'avance. j'espere pouvoir etre operable, je suis désespérée!
cordialment
Ed
-
salut didine, voila de mes nouvelles, cette semaine j'ai perdue que 300g mais je revois le chir le 11. Et toi tu en ast où ? et ton ordi toujours en panne ? Dès que tu peut a ton travail donne de tes nouvelles.
Bise et a bientot j'espère.
-
coucou doudoune60
je vois que tu va bien et que tu comtinue de fondre c'est super!!! moi cette semaine j'ai perdue que 300g mais j'ai rdv le 11 pou r un resserage (le 4ème).Les gens qui attrape la grosse tète car il on perdu beaucoup de kilos, c'est n'est pas des personnes interressantes il franchement il vaut mieux les laisser tomber.
bisous, et a bientot pour tes nouvelles.
-
slt diana et pattou et toutes les autres filles du forum!
aujourd'hui je suis operer depuis 3 semaines exactement et je suis a 11 kilos de perdu sans avoir l'anneau serrer !
pour repondre a ta question diana pour moi ca commence a changer j'aime plus mon corps car j'ai enormement perdu du ventre donc plus de bourlet sur les pantalons je remets de vieille fringues que je ne pouvais plus mettre heureuse koi!
les relations sexuelles avec mon homme me bloque moins et les gens commence deja me regarder autrement n'ai pas peur de changer pense surtout que tu le fait pour toi mais aussi pour ta santé et la personne que tu connais qui est devenue CON ba elle est pas tres intelligente chacun sa mentalité si tu es gentille aujour'dui pourkoi changerais tu de caractere en maigrissant c nul!
n'ai pas peur et si tu a quelques questions n'hesite pas bises a toutes et a toi!
-
Je te remercie...Je pensais qu'il y aurait des activités en 14 jours...tanpis.
A bientôt
-
slt ma grande pas d activités pour toi inquiet tu es juste la pour apprendre a manger c est tout tu te ramene que tes vetements mais tu sais il faudra deja les mettres dans ton sac puisque tu y va directement apres l hopital ensuite le medecin s occupe du reste et les infirmieres c est tout je te souhaite le meilleur en tout cas pour moi c etais super porte toi bien a bientot bizzzzz
-
slt je trouve plus que merveilleux ta perte de poids car c est aussi mon objectif de perdre pour y arriver a 58kg aujourdh ui je suis a 70kg pour un depart de 106kg il y a tout juste 1an donc 36kgs pour moi ce n est pas suffisant car j ai hatte de faire 58kgs je stress beaucoup je suis boulimique et c est dur j ai marre de me faire vomir car je sais que c est dangereux pour la santé seulement je ne veut pas que ce que je mange me reste a l interieur je me rassure en me faisant vomir a plusieur reprise je deteste ce chiffre 7 et je me batterais pour reussir seulement i faut que tu fasses attention tu risque de te faire trop de mal ta vie est en jeu la boulimie est dangereuse mais anorexie est pire meme si je pense que je transforme deja la mienne en anorexie puisque je ne supporte pas le aliments en moi fait attention je sais que mes qques lignes ne te changeras pas mais sil te plait il faut pouvoir te dire stop et faire le neccessaire pour toi et ta famille ils ont besoin de toi et aimeraient avoir une vrai vie de famille pas un stress eux meme a table par rapport a toi pense y ce n est pas drole pour ton ami fait des efforts tu sais que tu es deja magnifique alors l faut l etre sur tout les points tu l as mise pour de rendre heureuse pas pour te detruire bizzzzzzzzzz