-
bonjour,
c super 13kg en moins , moi aussi apres le premier serrage apres quelques temps je manger de bonne quantite , puis j ai eu ledeuxieme serrage et la , je mange moins que ma derniere de 5 ans lol mais je mange de tout je ne suis pas de regime ( ordre de mon chirurgien lol) a ce jour j en suis a moins 24 kg suis a 78 kg j en suis tres heureuse tu va y ariver aussi , pour repondre a ta question oui a chaque serrage tu paye le chirurgien et la radio le miens me prend 60 euros je te souhaite une bonne journee et si tu as d autre question n ecite pas a bientot bises
-
bonjour a toute j aimerais savoir apres le premier serage quel cantité vous mangé .et pour pour le ventre quie tombe c est le mem chyreurgien quie vous opere ou pas parceque moi on ma deconseillé comme l n est pas plastiscien merci de me repondre.une bonne journeé a toute.
-
bonjour a toute j aimerais savoir apres le premier serage quel cantité vous mangé .et pour pour le ventre quie tombe c est le mem chyreurgien quie vous opere ou pas parceque moi on ma deconseillé comme l n est pas plastiscien merci de me repondre.une bonne journeé a toute.
-
Me revoilà avec mon anneau, jsuis satisfaite, enfin je respire...
Moins 7 kg en 6 jours, j'en reviens pas...
et j'ai pas fait les 14 jours à la Valériane..
kisssss
-
re oui sa va vite pour certaine la perte de poid et vraiment rapide moi jai pas a me plaindre . je vient de rensegnier je vais tel au dr naboulsi a la clinique . car moi deja mon ventre tomber avant loperation mait la ces vraiment terible timagine un peut jai le vantre qui tombe sur le pubis ces genent
-
moi jai perdi ke 15 kilo et sui serer ke a deu jlai fai kune foi jte disai jai une copine ki c fai refaire le ventre a la presentation genial elle a de la chance de 145 kilo a peu pres elle en fai 52 c pa genial en troi ans kan meme c super je trouve voili bisou tu ariver a manger de tou ?moi tou passe meme le gazeu
-
salut nina je suit contente de ton message et pour repondre a ta question je suit serer a 3cc la sa fait 4 semaine que je pere minimome 1 kilo par semaine et des moment ou sa va ce fair cool ces vraiment dificil de gere tous sa .et toi combien a tu perdu . a oui jai pas comprie la fain de ton message tu a une copine qui a fait son ventre ou sa ? lol
-
salut a tous je me suis enfain fait opéré le 27octobre .je peser 106kg et maintenan j en fait 93kg c est super en 1 moi jour pour j ai perdu 11kg puis encore 2kg mais la je ne bouge plus ,j ai u mon premier serrage le 5 decembre .pendan 1 moi j ai manger tres tres peut 1 ptit ramequin et encore j ariver pas a finir maintenant je mange plus .et j aimerais savoir quel cantité vous manger et quoi svp.et achaque serrage esque vous payer le chireurgien?salut a toute et bravo a toute.
-
bonjour fredodysse
je suis contente pour toi pour le moment tout va bien pour tes RDV. Pour répondre a ta question, oui tu peux demander a un autre chir pour l'anno. Car sa m'est arriver le 1er me dit non car j'ai une IMC inférireur pour poser l'anno mais il n'a pas écouter mes souffrance physique (mal de dos, essouflement...) et moral et encore moins m'est entécédent 3 grossesses; J'ai pris RDV avec un autre chir qui as pris le temps de m"écouter et dès le dépard c'était OK (je ne lui est pas dit que j'avais déjà vu un autre chir avec un refus!!!) alors garde le moral.
Bise et a bientot
-
je suis super contente je vois le pneumo lundi 22.12 et le chirurgien de montpellier le 30.03.67 c'est le jour de mon anniversaire...est ce un signe?
j'ai une question est ce que je vais voir un autre chirurgien au cas ou j'aurais un niet de un?
a plus les filles et bon week
cathy
-
coucou ca va ma ptite loulou beau parcour t serer a kombien ?moi je stagne 85 kilo pffff apres les fete on reser voila gro bisou a toi et t pti bou ma copine a fai son ventre a fleur genial
-
coucou a toute selle qui me conesse je donne des nouvelles depuit que je me suit fait opere jai perdu a ce jour 28 kilo depuit le 11 juin 08 ces super un peut dur part moment kar la perte de poid n et pas facile ces pas tous rose tous les jour .JE PASSE UN MESSAGE A TOUTE SELLE QUI A US RECOUR A LA CHIRURGIE DU TABLIER DIT DU VENTRE QUI TOMBE LOL CAR JE SUIT DANS CE CAS CES POUR SA QUE JE SOUHAITE AVOIR DES INFO MERCI A TOUTE ET TOUS POUR VOS REPONCE.
-
salut doudoune merci de ton accueil
je suis super contente car aprés avoir longtemps hésité pour la décicion de l'anneau j'ai maintenant super hate de passer sur le billard...
j'ai vu mon généraliste vendredi qui m'a filé une ordo pour le neurologue et le chirurgien il est super positif et m'aide a monter un dossier béton ( mal au dos genou mal dormir) et apriori idem pour neuro ( oppression cardiaq souffle;;;) s'il y a d'autres " astuces" pouir avoir ok séc passer moi un petit mail please....et je vais dès ce matin tel au chirurg ....
évidemment autours de moi y'a des pour et des contres mais je m'en fou j'ai voté pour!!!!!
une copine ( bien intentionnée...) m'a dit que l'anneau allé etre bientot interdit aux usa???,
enfin merci de ton soutien et à toutes les autres qui me lisent et à trés bientot
cathy
vite je vais tel au chirurg...je croise les doigts ( bon pour c'est pas pratique...) à +
-
salut fredodyssee bienvenue tout d'abord et oui les kilos gache la vie moi j'ai 26 ans et ca fait 9 ans que je suis costaud le dos les genous et les sapes je sais ce que c'est!
l'anneau je ne regretterais jamais de l'avoir poser j'en suis a 14 kilos de perdu en 1 mois et 1 semaine trop heureuse je suis passer de 113.5 K a 99.5 je ne voit plus les trois chiffres!
moi perso je mange de tout ecoute j'attends de savoir quelles questions voudrais tu me poser?
a bientot d'avoir de tes nouvelles bye bye!!!
-
coucou christine
toute mes excuses je n'est pas fait attention que c'éait toi qui avait peur d'ètre malade pour ton 1er resserage mais t'inqiète pas moi il as fallu 3 resserages et jen'est jamais été malade, ni de douleur saug la 4ème fois où là ce n'était la grande forme.
Bisous a toi et a ta famille
-
Bonsoir a toutes,
Merci d'avoir été aussi nombreuse a me réponde. Donc voilà les dernières nouvelles. Jeudi 11 resserer de 4cc et la malade plus rien ne passe (c'est mon 4émé resserage) avant je n'est jamais été malade (serrer en tout a 12cc) et vendredi 12 j'appelle mon chir qui me prend a midi et la on a desserer l'anno de 2cc (je suis quand serrer a 10cc en tou) elle ma fait boire un verre d'eau dans son cabinet après le desserage et la j'ai pu enfin boire!!! en 1 jours j'ai quand mème perdue 1kg2 en restant a jeun et maintenant je peut remanger mais je sens une différence car les aliments passent moins facilement donc je fais reperdre du poids, j'espère . je vous tiendrais au courant dans les jours a venir.
Pour la personne qui m'a répondu (désoler je me souvient pas du nom) il ne faut pas avoir peur pour ton 1er resserage car moi les 3 premiers je n'est jamais été malade. Et de toute facon il serre petiti a petit donc soit tranquille.
Bisous a tous le monde.
-
bonjour jadjad
c et normal que tout passe car a l operation on nous serre pas l anneau il et juste poser, on le serre pour la premiere fois 1 mois a 1 mois et demi apres l operation, et la tu rescend la difference le serrage ce fait en radiologie il te font boire un produit puis te serre en ce qui me concerne c et au deuxieme serrage que sa a vraiment marcher , je te souhaite une bonne continuation une belle perte de poids a bientot pour avoir de tes nouvelles bises
-
bonjour je me suis fais poser l'anneau le 3 decembre et je ne maigris pas tous passe je suis obbiger de faire le regime je voudrais savoir si lors de mon premier rendez vous avec le chirurugien on peut me serrez l'anneau ou faut il se faire hospitaliser
-
bonjour je me suis fais poser l'anneau le 3 decembre et je ne maigris pas tous passe je suis obbiger de faire le regime je voudrais savoir si lors de mon premier rendez vous avec le chirurugien on peut me serrez l'anneau ou faut il se faire hospitaliser
-