-
salut les filles
noel a peu prés raisonnable mais sur les chocolats pas trop...
bon sinon je commence a entendre boucou ( trop) de copine de copine... dont l'opé s'est mal passée failli resté sur le billard.... pas beaucoup de perte de poids, condammné a faire un régime a vie, manger que des compotes, plus de chocolat.. enfin des conneries qu'on ne veut pas entendre mais qui font quand meme réflechir et peut etre reculer..bref je suis en train d'amorcer une période de doute j'y vais j'y vais pas;;;;
sos besoin de réconford..bisous les filles
et bon réveillon à toutes et des dizaines de kgs en moins pour 2009!!!et ujne santé d'enfer et un bonheur ENORME A TOUTES
-
Bonjour Karim je suis sur Lyon et je sais qu'il y a plusieurs medecins qui posent des anneaux
je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur ses sites.
obésitéagissez.fr
obésété-solution-chirurgie.com
chirurgie-digestive.com
Tu auras plus d'infos. Ensuite selon la décision que tu prendras, renseigne toi auprès de ton medecin généraliste, sinon directement auprès des hopitaux de ta région.
mais effectivement tu as besoin d'une aide pour perdre du poids.
En ce qui te concerne tu as une obéséité massive car ton IMC atteint 40.1
L'anneau ajustable peut être une solution pour toi
bonne chance pour la suite
-
Salut yzzi59
Pourquoi, tu es partie en Tunisie pour la pose de l'anneau
-
bonjour a tous!!!! alors voila un peut de mes nouvel!!! poids de depart : 100kilos pour 1m68 opéré le 16 octobre et aujourd hui avec moins 15 kilos donc je pese 85 kilos resseré deux fois et c a la 2eme fois que la balance penché de mon coté!!! super cool...au reveillon jai bu une coupe de champagne et 2 vodka pomme jai mangé tres peut car apres sa bloque ... et la en préparation de la nouvel année cool!! ps: dsl pattou de né pas donné de mé nouvel car je né plus d ordinateur et oui c le mois des pannes en plus je ne c plus mon adresse excate de mon msn plus le mot de passe mes ne tkt pas je pense a toi et a tes enfants je souhaite a tous le mondes de bonnes féte de fin d année et meilleur voeux a tous bisous et a l année prochaine mdr de vos nouvel !!!BONNE ANNEE.
-
bonjour a tous , tu devré voir ton chir avant pour voir si l anno né pas percé !!!! car c possible et a cause de sa seré normal tes brulures du au fuite de l anno voila et bonne continuation bisous
-
bonjour
tu es de kel region car sur lyon il y a pas mal de medecin
pour la prise en charge tou depen de ta mutuelle
-
bonjour
-
bonjour
-
Bonsoir je me présente je m'appelle Karim j'ai 20ans
je pèse actuellement 130kilos pour 1m80
j'ai tout essayé pour perdre du poids mes sans succès !! j'aurai avoir quelque petit renseigner a propos de l' anneau gastrique
combien celà coute , si c'est dangereux pour moi ! et me dire si celà serai une bonne solution pour moi !!
merci a vous !!!!!!!!
-
j'ai tout essayé pour perdre du poids mes sans succès !! j'aurai avoir quelque petit renseigner a propos de l' anneau gastrique
combien celà coute , si c'est dangereux pour moi ! et me dire si celà serai une bonne solution pour moi !!
merci a vous !!!!!!!!
-
merci a vous !!!!!!!!
-
merci a vous !!!!!!!!
-
merci a vous !!!!!!!!
-
merci a vous !!!!!!!!
-
merci a vous !!!!!!!!
-
merci a vous !!!!!!!!
-
bonjour je suis nouvelle je me suis fait operer au mois de juillet 2007 et j'ai perdu 20 kilos la pour le moment plus de perte mais c normal je mange plus de chocolat enfin je trouve que c bien 20 kilos mais j'ai un autre probleme depui quelque temps je n'arrete pas d'avoir des grosses brulure d'estomac donc je prend des cachet pour calmer mais sa agit pas longtemps , je suis serrer a 5,5 je ne mange pas grand chose parce que le peu que je mange sa brule meme l'eau . alors si vous avez se probleme de brulure ou que vous avez deja eu se probleme je voudrai connaitre les solution parce que je n'en peu plus de cette douleur . je dois consulter en fevrier mais je pense que je vais y aller avant .merci a toute et surtout soyer patiente
-
Bonjour
Depuis 1998 j'ai l'anneau poids de départ 116 kilos pour 1m70. En 2000 je pesais 65 kilos.
Tout perdu en deux ans.
J'ai eu deux grossesses pour mon 1er je suis remontée de 65 kilos à 90 kilos soit + 25 kilos (2004) anneau complètement déssérer je suis redescendu à 67 kilos ou bout de 1 an. et an avril 2008 2 de grossesse de 67 kilos je suis passée à 105 kilos au secours !!!! (+35 kilos)
Depuis avril 2008 j'ai fait un seul serrage 1cc perdu 15 kilos pour le moment, me reste encore 20-25 kilos à perdre.
J'ai rv en janvier 2009 pour la suite...
Mais il vrai que l'anneau dérègle complètement notre métabolisme, moi je le dis à chaque fois que je suis mal foutu, là je fais deux repas par jours (midi et soir) je ne mange pas de pain, mais je mange de tout et je trouve en grande quantité. Ce qui m'ennerve le plus, c'est que j'ai la sensation de la faim, chose que je n'avais pas avant, c'est la preuve que l'anneau n'est pas suffisement serrer (à mon avis)
Quand je pèse 65-67 kilos je ne fait qu'un seul repas tout les 48 heures voir + aller comprendre ???par contre grosse carence, anémie, besoin de bcp de sommeil 10h min.
En tout cas il faut être prudente avoir un bon suivit et être patiente
bonne chance à ttes
-
me revoila...et bien mon medecin apres avoir discuter
avec lui et tout, refuse totalement que je me fasse opéré! il trouve sa inutile et nul... je ne sai pu koi fer, doije me fer a lidé de resté grosse tte ma vie ?? je suis perdu ! ke doije fer ??
-
bonjour, je viens pour premiere fois sur ce forum suite a la pose de mon anneau gastrique posée au mois d'aout.
Avant de poser l'anneau j'avais commencer a maigrir car il fallait faire un regime yaourt avant pour assouplir l'estomac.Alors j'ai perdue 8 kg avant l'opération.Operée au mois d'aout on a voulu le resserrer au mois de septembre mais le boitier s'était retournée donc il m'a di d'attendre et de voir si il allait pas se retourner dans l'autre sens alors en octobre rebelotte au chir pour voir mais la encore pas mal retourner alors là obligé de repassée sur le billard pour attacher le boitier et là le 22 decembre l'anneau a pu etre resserrer,mais suite au resserrage je ne peux vraiment rien avaler juste de la soupe et encore toi qui en a eu un peus tu me dire si c normale ou si je dois reconsulter? merci de me repondre et je serais ravie de continuer a t'ecrire entre femmes on doit etre solidaire...merci