-
SALUT A TOUS JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE, HEUREUSE ANNEE 2009 AVEC UNE TRES BONNE SANTE ,UN PEUT D ARGENT & BEAUUUUUUUCOUP DE POID EN MOIN A TOUS .BIZZZZZZZZ. VIVE 2009 A DIEU LES KILOOOOOO.
-
salut moda75
C'est tout a fait normal que tu as de plus en plus faim car ton anno n'est pas encore serrer . Il faut compter a peu près 1 mois après l'opération pour le 1er resserage. A toi de résister et surtout mange de tout mais en petite quantiter.
Bise a toi.
ET BONNE ANNEE 2009 A TOUT LE MONDE;
-
n'ecoute pas les on dit comme dit pattou si tu suis bien les conseils pour l'anneau cela se passera tres bien si tu as un bon chirurgien pourkoi resterai tu sur un billard moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mures mais bon c toi et ton corps c a toi de decider ce qui est bon pour toi!
fais ce que tu pense bon pour toi!
grosses bises a toi et a pattou comme tu dit pleins de kilos en moins mais surtout forte ou non une bonne santé et pleins d'amour pour 2009 bises
-
Bonjour ,
Tout d'abord Bonne année 2009 , santé et puis par la suite bonheur, argent, travail....
J'ai eu un ptit cado de noel, je me suis fais posée un anneau le 22/12/08 à paris par le Dr Cady (1,75 m et 126 kg)! Dc c tt frais !!
je ne mange plus mixé (cété un vré calvaire pr moi et dégeu).
AU début je n'arrivais à manger ke des ptites quantités et jnavais pas faim entre les repas mais depuis ces derniers jours, j'ai besoin d'une plus grande quantité pour être rassasiée !! J'ai même des moments ou j'ai faim entre les repas !! Mon plus gros soucis c'est que je n'arrive pas à savoir qd je suis rassasiée !! J'ai l'impression que je n'ai pas d'anneau !! C'est dure pour moi !! jsuis pourtant motivée mais là ça me decourrage !
Est-ce que peut être c parce ke on a pas été reserrée ???
Jme pose plein de questions !!
Kelk1 peut'il m'éclairer ???
Lili75
-
bonsoir blanche-neige,
au 2 eme serrage tu sentira vraiment la difference, en ce qui me concerne je faisait 102 kg pour 1m71 a ce jour 77kg500 pratiquement 25kg en moins j ai ete operer fin mars 2008 j ai du mal a me voir avec ma nouvelle silhouette du50 en pantalon je suis au 42 c et que du bonheur!!! ton tour va venir!!! je te souhaite de bonne fete de fin d annee a tres bientot bisoussssss a l annee prochaine!! lol
-
Je Vien d'appeller un amie a moi qui est chirugien ! je me suis renseigner il ma dit qu'il faut que j'attende un peut pret 1ans avant de savoir si jpouvais me faire mettre l'anneau ou autre chose ! je suis décut moi qui pensée que je pouvais faire l'opération le plus rapidement possible vue que je m'en vais a l'étranger pour plusieur mois j'aurai aimé avoir l'anneau !
j'en est marre d'attendre
-
Je Vien d'appeller un amie a moi qui est chirugien ! je me suis renseigner il ma dit qu'il faut que j'attende un peut pret 1ans avant de savoir si jpouvais me faire mettre l'anneau ou autre chose ! je suis décut moi qui pensée que je pouvais faire l'opération le plus rapidement possible vue que je m'en vais a l'étranger pour plusieur mois j'aurai aimé avoir l'anneau !
j'en est marre d'attendre
-
BJRS a vous
j'ai moi aussi mis un anneau gastrique cela fé 5 mois deja et g perdu presque 30 ans cela change ma vie mais psychologiquement se n est pas encore sa je me voi tjrs comme avant mais je travail bcp avec la psy se ki m aide bcp
je viens d amiens g posé l 'anneau en juillet 2008 cela a mis 1 an de demarche o debut il on refuser vu mon jeune age (21 ans) mais g forcer la main des medecin fé plusieur endocrinologue et g quand meme reussi aujourd hui je suis super contente du resultat j ai resseré l anneau 1 foi mais cela na pas marcher car g le nouveau systeme de resserage et l interne ma un pe fé n importa koi je pense car cela na rien changer je revoi mon chir debut janvier pour ce ou celle qui veulent en discuté car je me sens un peu seul dans l accompagment ( mes amis et famille ne comprennen pas forcement mon besoin ) je vous laisse mes coordonné c avec plaisir ke je pourai vous donnez conseil et surtt en prendre docn voici mon mail
fofidu80@hotmail.fr merci j espere avoir des reponses merci a vous
ps : bonne année a vous et plein de bonheure
-
BJRS a vous
j'ai moi aussi mis un anneau gastrique cela fé 5 mois deja et g perdu presque 30 ans cela change ma vie mais psychologiquement se n est pas encore sa je me voi tjrs comme avant mais je travail bcp avec la psy se ki m aide bcp
je viens d amiens g posé l 'anneau en juillet 2008 cela a mis 1 an de demarche o debut il on refuser vu mon jeune age (21 ans) mais g forcer la main des medecin fé plusieur endocrinologue et g quand meme reussi aujourd hui je suis super contente du resultat j ai resseré l anneau 1 foi mais cela na pas marcher car g le nouveau systeme de resserage et l interne ma un pe fé n importa koi je pense car cela na rien changer je revoi mon chir debut janvier pour ce ou celle qui veulent en discuté car je me sens un peu seul dans l accompagment ( mes amis et famille ne comprennen pas forcement mon besoin ) je vous laisse mes coordonné c avec plaisir ke je pourai vous donnez conseil et surtt en prendre docn voici mon mail
-
BJRS a vous
-
salut , il y toujour des risque pour n'importe quel operation mais dit toi que tu ne peu pas rester avec se poid un jour ton corp ne pourra plus le supporter . j'ai realise que je ne pouvais plus avec mon poid quand j'ai vu que j'etait pret des 120 kilos et que je ne pouvais rien faire avec mes enfants alors j'ai pris am decition au moi de mars 2007 et j'ai ete operer en juillet va si lance toi mais trouve un bon chirurgien , parce se que de se coter la aussi il y en a . tient moi au courant de tes demarches et dit moi sur ou tu habite peu etre que je peu te donner le nom d'u n medecin .a plus
-
salut , il y toujour des risque pour n'importe quel operation mais dit toi que tu ne peu pas rester avec se poid un jour ton corp ne pourra plus le supporter . j'ai realise que je ne pouvais plus avec mon poid quand j'ai vu que j'etait pret des 120 kilos et que je ne pouvais rien faire avec mes enfants alors j'ai pris am decition au moi de mars 2007 et j'ai ete operer en juillet va si lance toi mais trouve un bon chirurgien , parce se que de se coter la aussi il y en a . tient moi au courant de tes demarches et dit moi sur ou tu habite peu etre que je peu te donner le nom d'u n medecin .a plus
-
merci bambou c est vrais dire que avant avec les regime en 1 moi 2 kg en moin c est long en suite on les reprenner .c est vrais chaq un a un corp dIferant .c est le 2 eme moi j ai rien perdu mais j ai pa repris non plus heusement .par exemle l autre soir j ai mangé 1/2 pizza c est beaucoup non? le 20 janvier j ai mon 2 eme serage .quand je vois que il y en a qui on perdu 60 kg chapeau mais c est que du bonheure de ne plus soufrire de tous. sourtout le regard mechant des gens .toi tu fesai combien au depart & ca fait combien de temp que tu t es fais operé ? BIZZZZZZ
-
salut karim c est bien lance toi ecoute que ton coeur et fait le ca va te faire que du bien.dicuscute bien avec ton generaliste lui va te conseiller un chirurgien et ensuite lui le chirurgien te l expliquera mieux que nous autre.moi non plus je nai pas fait ça en coup de tete ça fais plus de 3 an que je pensser mais la c est fait je suis contente pour 1.65 je fesais 106kg je me suis fait operé le 27.10.2008 j ai perdu 13kg alor fonce car nous tous avons esiter car c est pas facile on se pose beaucoup de question mai
ne t en fais pas .l operation dure 1 h tu reste 3 nuit & 2 jour a la clinique.n esite pas pour tes question nous tous somme la une tres bonne année a toi biz courage.
-
merci c'est gentil de vos conseil !! Je suis de PARIS j'aurai aimé savoir combien de temps dure l'opération et si je pouvais allez à l'étranger pour plusieurs mois si c'est dangereux ?
c'est vrai que je me sens mal dans ma peau !! j'ai toujours étais victime de moquerie que sa soient au collège ou au lycée ou bien dans la vie courant !! pourtant j'ai tout essayé comme régime rien a faire d'année en année je prend énormément de poids !
j'en est touché quelque mot a ma mère pour l'opération ! qui elle n'étais pas forcément d'accord qui me disait que c grave dangereux que je pouvais mourir mes je suis réellement bien décidé a faire l'opération !
d'ailleurs ce matin j'ai consulté mon médecin qui ma fortement conseiller de faire l'opération il ma dit dallez me renseigner dans des clinique !! si quelqu'un aurai des bonne adresse sur paris çà me ferai plaisir merci a vous tous pour votre aide
-
merci c'est gentil de vos conseil !! Je suis de PARIS j'aurai aimé savoir combien de temps dure l'opération et si je pouvais allez à l'étranger pour plusieurs mois si c'est dangereux ?
c'est vrai que je me sens mal dans ma peau !! j'ai toujours étais victime de moquerie que sa soient au collège ou au lycée ou bien dans la vie courant !! pourtant j'ai tout essayé comme régime rien a faire d'année en année je prend énormément de poids !
j'en est touché quelque mot a ma mère pour l'opération ! qui elle n'étais pas forcément d'accord qui me disait que c grave dangereux que je pouvais mourir mes je suis réellement bien décidé a faire l'opération !
d'ailleurs ce matin j'ai consulté mon médecin qui ma fortement conseiller de faire l'opération il ma dit dallez me renseigner dans des clinique !! si quelqu'un aurai des bonne adresse sur paris çà me ferai plaisir merci a vous tous pour votre aide
-
salut Ed21510
Désoler pour ton refus mais je te comprend car moi aussi j'ai eu 1 refus la 1er fois, Perso j'ai pris un RDV avec un autre chir (sans lui dire que j'avais déjà eu un refus) et la elle a su m'écouter et a accepter de m'opérer alors garde le moral et retente auprès d'un autre chir et surtout dit lui bien les soucis que tu as a cause de ton surpoids (mal de dos, essoufflement,<.....) et montre lui que tu es déterminer a perdre ses kilos qui te pourrie a vies. FONCE
Bonne fin de soirée
-
bonsoir karim20
tout d'abord soit le bienvenue sur le site. Pour la pose de l'anno il faut que tu en parle avec ton doc traitent qui pourras te désigner un chir vasculaire et aussi de prendre tout les RDV oligatoires (psy, endo, pneumologue...) pour le prix sa varie d'une ville a l'autre pour ma part je n'est rien payer , donc renseigne toi auprès de ta sécu et aussi ta mutuelle. Je ne vois pas pourquoi sa serait dangereux pour toi, il n'y a pas de raison saug si tu as des problèmes médicaux. Et vue ton age , ton poid et ta grandeur sa peut ètre une bonne solutions surtout si tu souffre de ton surpoids
Bon courage pour la sute et donne des nouvelles et si tu as encore des question n'hésite pas.
Bise
-
coucou christine62
Décidément tu finie l'année en beauter !!! toutt tombe en panne chez toi (lol) moi aussi je pense a toi et a ta petie famille pour ces fètes de fins d'année et je vous embrasse tous.( quand ton ord sera réparer on pourra papoter sur msn.
-
bonsoir fredodyssee
Tu sais tu entendras toujours quelqu'un pour te saper le moral. Le meilleur conseil que je me permet de te donner c'est de voir tu médecin et un chir vasculaire qui eux pourront te renseigner en connaisssance de cause et pourront répondre a tes questions ainsi que t'es appréhensions.Si vraiment tu es décider n'ecoute pas les bétisses et toutes les personnes qui ont l'anno , on ne perd pas toutes pareils mais je n'est jamais entendue parler que sa pouvait mal se passer, prend un bon chir et en route pour les kilo en moins et tu seras surprise de la réaction de copine quand il verrons le résultats.Bon courage pour la suite, et donne de tes nouvelles.
Bonnes fètes a toi.