-
salut a tous,
ayant décidé de prendre rendez vous chez un médecin pour me faire poser un anneau j'ai commencé a éliminé les chose sucré comme le coca et autre boissons sucré (pas facile en travaillant au quick) j'ai aussi éliminé les viandes rouge car j'ai trop de tryglycéride je me suis mise en gros a manger des salade, du poissons et de la viande blanche sa fait maintenan une semaine que j'ai commencé sa et sen men rendre compte j'ai déja perdu 1.5kg je ne l'ai pas remarké mais mon fiancé ma félicité sa fai plaisir même si je n'ai pas vu la différence c sa mon probléme je ne me voi pas changé alors ke je maigri enfin on véra dans les jours ki suive. je vous tien au couran des ke j'ai pris rendez vous chez le médecin.
bye bye
-
Oui je sais c'est fou 50 kilos mais je l'ai perdu c'est sure et j'ai quand même eu deux grossesses.
Ne prend pas peur, mais je mange pour te donner une idée ce matin à 8h -8h30, 2 yaourts nature avec du sucre normal, 1/2 l de jus d'orange car j'avais très soif, et un chocolat chaud. Là il est 15h je n'ais pas rebu et remangé depuis. Peut être je pourrais boire une soupe et un yaourt ce soir, mais çà m'étonnerais. Je pense que je pourrrais de nouveau me nourrir demain dans la journée.
En cas chez moi, c'est comme çà que l'anneau fonctionne.
Bisou
-
bonjour severine62
il faut que tu revoie ton chir pour desserer l'anno d'un petit peu, mais ne reste pas comme ça. J'ai eu le mème soucie début décembre après mon 4ème resserage (resserer en tou a 12) mais plus rien ne passais mème pas un peu d'eau donc j'ai rappeler mon chir qui m'a desserer de 2cc, actuellement je suis a 10cc et je perds peu mais doncement et surement et ne craint pas de reprendre du poids , une fois desserer tu verres tu pourras pas manger de morceau et l'anno est la pour te rappeler a l'ordre. Bon courage pour la sute
-
salut SONIA moi je me suis fait opere le 27 octobre dernier en 1 moi j ai perdu 13 kg avant mem mon 1 er serage .et la plus rien j ai pas bouger depuis 43 jour quoi et j ai un rdv le 20 janvier je verais avec mon chirurgien j ai les boules je mange bien mem plus que debut de l operation j ai l impression .peut tu me dire quel cantité tu mange a peu pré stp c est super que tu es perdu 50 kg un grand BRAVO a toi moi pour 1.65 je peser 109 kg .bisous by
-
bonjour zaboulou -
par rapport à ton poid et ta taille tu a sune IMC de 30.4 c'est à dire une obéséité modéré. Mais il est vrai qu'avec l'âge et les soucis de santé que tu expliques, il faut que tu trouves une aide. On est toutes gourmandes et il fait difficiles pour nous de se priver de manger, l'anneau est vraiment une solutions "miracle" et efficace.
Pour tes amies je ne sais pas ce qu'il sait passé, mais l'anorexie c'est un problème psycho. qui je pense n'a rien n'avoir avec l'anneau.
çà fait 10 ans que j'ai l'anneau et j'en suis jamais arrivée a ce point.
de 116 kilos pour 1m70, je me suis stabilisée à 65-67 kilos.
Prends soin de toi en attendant et bonne chance.
-
BONJOUR J AI ETE SERRER A 6 DEPUIS 2 MOIS A PEU PRES ET LA CA FAIT 2 JOURS QUE RIEN PASSE MEME PLUS DEPUIS LE DEBUT EN FAIT ET JE VEU PA DESERER J AI PEUR DE REGROSSIR J EN NAI MARRE JE SUIS UN PEU PERDU POUVAI VOU M AIDER MERCI
-
bonjour zaboulou
il faut savoir que l'anno n'est pas un coupe faim mais un acte chirurgical. Effectivement t'es problèmes de santé liées a ton poids peut ètre un atout pour avoir une réponse positive pour l'opération. Tu as l'impression d'avoir toujours faim c'est normal si tu fait que de manger, (plus tu mange et plus ton estomac réclame) l'anno ne d'empèchras pas de manger mais il t"aideras as déminuer et as etre rassager. Pour tes 2 amies qui sont devenues anorexiques, elles doivent revoir le chir qui les as opérer pour comprendre pourquoi elle sont comme ca.
Si toi tu es bien décider prend des renseignements auprès de ton médcins qui t'orienteras vers un chir Moi j'ai l'anno depuis mai 2008 et je mange en petite quantiter et je peux mème me faire plaisir detemps en temps.
Siu tu as d'autres questions, n'hésite pas
-
salut félicitation pour ta perte de poid.
j'ai annoncé hier a ma mére que je voulai me faire posé l'anneau elle a pa tré bien réagi elle a surtout peur pour apré l'opération pour moi c ma derniére chance.
elle me di essai un dernier régime et si sa marche pas on en reparlera tu c tu es bien comme sa MAIS KESKEL EN C commen les gens peuven til se mettre a notre place c pas possible enfin en parlan peti a peti elle c rendu conte ke cété vital et a décidé de macompagné pour se renseigné. seulement je ne sais pas vers ki me tourné pour avoir des nom de docteur si vou en connaissé sur montpellier merci de me répondre ou de m'envoyé un mail au
piccachu@orange.frmerci laeti
-
Je dois également préciser que j'ai avalé tous les médicaments qui existent pour faire maigrir, et fais tous les régimes qui existent. Cela a bien marché souvent, jj'ai maigri, mais à chaque fois j'ai repris beaucoup plus que ce que j'avais perdu.
Autant vous dire que tout mon entourage, famille, amis etc... est contre moi et me dit que je suis complètement folle. Pourtant je ne vois plus que cette solution.
Merci de vos témoignages positifs ou négatifs.
A bientôt j'espère.
-
Bonjour, j'ai 43 ans, je mesure 1.72m et je pèse environ 90 kgs. J'ai bien lu votre forum et je vois que mon IMC n'est pas assez élevée, mais ce que je souhaite c'est trouver enfin quelque chose qui me coupe l'appétit car je suis une grosse mangeuse et j'ai l'impression d'avoir toujours faim. J'envisage sérieusement l'anneau en faisant jouer le problème de santé : essoufflement, douleurs articulaires, hypertension etc... Mais le problème c'est que j'aime manger et je ne veux pas tout arrèter, seulement réduire, même de trois quart, peut importe. Le soucis c'est que j'ai 2 amies qui ont un anneau et qui sont devenus anorexiques..Que faire?
-
bonsoir katokato
D'après ta taille et ton poids de départ tu avais une IMC de 38.9 c'est à dire une obéséité sévère.
C'est très bien que tu es fais le necessaire pour ta santé, et pour te sentir mieux dans ta peau. Il faut à présent un peut de patience, tu perdras une partie de tes kilos c'est sure, "doucement mais surement" comme on dit, et l'important c'est de rester stable et de ne pas reprendre du poids.
En 1998 je pesais 116 kilos pour 1m70, en deux ans j'ai perdu 50 kilos ,je suis arrivée à 65 kilos et je suis restée stable. J'ai eu deux grossesses, ou j'ai prit du poids, c'est normal, mais j'ai tout reperdu à chaques fois.
Je suis restée entre 65- et 67 kilos.
A toutes les femmes dites vous qu'il existe une solution a vos kilos en trop ne soyez pas désespérée, et que sur ce forum vous trouverez des nanas sympas qui vous conseillerons.
Bonne chance à toutes et a bientot
-
Bonjour pimpompam
j'ai lu ton message, par rapport à ta taille et à ton poids tu as une imc de 30.1 c'est à dire une obésité modérée.
Renseigne toi bien auprès d'un chirurgien compétent, mais à mon avis et par mon expérience perso. (10 ans d'anneau) je pense que tu n'es pas assez forte pour rentrer "dans le club des grosses" désolée.
Mais ne désespère pas tu trouveras une solution.
bonne chance pour la suite
-
merci pour ton soutien et merci de me rappelé ke mon imc et tro élévé mais commen etre sur de faire le bon choix, de choisir le bon médecin ect....
-
Bonjour laetitia34
C'est bien que tu décides de faire le necessaire pour ton poids car par rapport à ta taille et ton poids actuelle tu as une imc de 41.2 c'est à dire une obésité massive.
Je te souhaite bon courage et bonne chance.
-
bonsoir katokato
bien venue sur le site, effectivement tu dois avoir des problèmes de santé du au kilos mais rassure toi, on est toute passer par la. Je me présente 39 ans et 3 enfants et 1m62 et 102 kg au départ. J'ai l'anno depuis mai 2008 et je ne le regrette pas mème si je perd lentement les kg ( a ce jour 12 kg) mais quand je m'achète un vètement 2 tailles en dessous, quelles bonheur !! alors si tu es décider et que tu ne vois pas d'autre moyen pour les kg en trop, parle en a ton médecin qui t'orienteras vers un chir vascuaire. De l'opération en elle mème, elle dure environ 1 heure , elle se fait par célio et tu reste 3 jours a la clinique. Ensuite tu mange liquide et environ 1 mois après tu commence semi liquide et les petits morceaux et pour la douleur s'est variable d'une personne a l'autre et de toute facon, on te donne d'office du paracétamol et tu as une petite cicatrice (ou passe le boitier) perso pour les frais je n'est rien avancer et c'est pris en charge par la sécu. Je suis la si tu as besoin.
Bise a toi
-
salut,j'habite a montpellier je m'appel laetitia 23ans dimanche (youpi) 1.72m 122kg je me pose de plus en plus de kestion je n'arrive pas a les perdre bien sur et j'ai peur de l'opération.
je rêve de perdre ces kilo car ils m'empéche de faire le travail ke j'aimerai faire (car comme si on nous rejeté pas assez il y a un poids maximum pour rentré dans la gendarmeri) enfin...
On ma parlé d'un docteur a gange mais sa me fait tro loin alors si tu pouvais me donné plus de renseignement sur celui de montpellier sa me motiverai pe etre a faire l'opération car la je souffre de plus en plus et bien sur c'est les soldes le moment de l'anné ke je déteste le plus car toute mes copine remplisse leur garde robe et moi ben je reste avec mes 3 pantalon car je ne trouve rien enfin je pense ke sa devien urgent de perdre ces kilo pour mon moral surtout.
merci de me dire les étape avan l'opération et aprés!
est ce remboursé ou pas je n'y conné rien je voudrai savoir le maximum avan de prendre une décision
merci laetitia
-
Bonjour, je voudrais savoir si a votre avis, je peux bénéficier de l'anneau gastrique, je pése 77kg pour 1m60, j'ai déja essayé plusieurs régimes , mais j'ai toujours repris mon poids !!!! Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire pour perdre tout ce poids !!!!
Quels sont les risques du à l'opération ?
Combien coute la pose de l'anneau ?
Merci
-
bjr je me presente . j'ai 50 ans et je fais 105 kgs et j'ai envie de megrir mais je suis tres gourmande. j'ai essaye le régime hiper proteine et j'ai perdu 20 kgs en 3mois. et apres j'ai repris plus que 20 kgs et j'ai envie de faire l'anneau gastrique et j'ai peur. prière si vs le faites informez moi j'aime bien etre encourager et aussi pour le cout car mes moyens sont limités et c'est pas remboursé par la sécurité sociale. amon age l'obésité me cause beaucoup de problème de santé. merci d'avance
-
bjr je me presente . j'ai 50 ans et je fais 105 kgs et j'ai envie de megrir mais je suis tres gourmande. j'ai essaye le régime hiper proteine et j'ai perdu 20 kgs en 3mois. et apres j'ai repris plus que 20 kgs et j'ai envie de faire l'anneau gastrique et j'ai peur. prière si vs le faites informez moi j'aime bien etre encourager et aussi pour le cout car mes moyens sont limités et c'est pas remboursé par la sécurité sociale. amon age l'obésité me cause beaucoup de problème de santé. merci d'avance
-
bonjour!!! oui je suis sorti de l hopital lol!
je suis rentrée un mercredi a 12h operée a 17h sorti du vendredi matin.
au sens quand mm le passage des aliment au debut mes c une petite douleur apres d une personne a une autre c jamais pareil.
tu es 15jours au liquide puis 15jours semi liquide et pour apres tu reintroduit des aliment solides petit a petit!
moi j en suis satisfaite car en 4jours g deja perdu 1kg, 3cm de taille,1cm de hanche et 1cm de poitrine!
si tu a d autre question n hesite pas.
bonne journéé bisous