-
bonjour doudoune
je te remercie de m avoir repondu et de me rassurer pour mon mari car on s aime tellement je voudrai pas que sa change et j entend dire que une fois maigris il faut pas se leurer le regard des autre homme n est pas le meme on doit etre plus attirante et le mari il reagis comment a tous ça .en faite je crois que je me pose trop de question on s aime et c est le principale sinon toi tu a perdu 18 kg en 2 mois c est super car mon chirurgien me parle de 2 kg par mois .
-
bonjour lolitef jevois que tu es comme moi tu n atteint pas les 40 en imc moi je suis a 38 si tu veus que la secu accepte il faut que tu ais des probleme de santé moi c etais le cas j avais des douleur au articulation des genou et un probleme de tyroide . sinon c est pas que j ai peur de divorcé mais j aimerai savoir le mari dans tousça apres l operation il pense quoi en general de la transformation phisique de sa femme car si il a connu sa femme avec ses kilo en trop il aura peutetre du mal a accepter cette nouvelle silouette lui il faudrai que je chat avec un mari je crois ça me rassurerai dites moi ce que vous en pensz les filles merci de me repondre a+
-
bonjour marijosee !
je m'appelle emeline j'ai 26 ans 1 enfant et je faisais il y a deux moi et demi encore 113.500 kg aujourd'hui je fais 95.5 kg donc 18 kilos en moins!
l'operation ca passe super vite et apres l'op tu auras 6 ou peut etre 7 petites cicatrices d'a peu pres 3 cm qui disparitrons bien sur avec le temps quand tu touchera ton ventre en tout cas le boitier qui sera placer a peu pres en dessous de ton seins gauche tu le sentira mais cela ne te fera pas mal et ne te genera pas peu etre un peu au debut mais c tout moi apres l'operation qui c'est derouler a 9h30 le 8 novembre 08 deja le midi tu ronfle avec l'anesthesie qu'ils t'aurons fais donc tu ne mange pas le midi si tu te fais operer le matin et le soir en tout cas moi j'avais droit a un yaourt sucré qui te suffira emplement!
tu auras 6 a 7 jours droit a une infirmiere qui viendra te soigner les cicatrices et des piqure pour risque de flebites
enfin rien de bien mechant apres tout ca tu suis un peu le bouquin qui te donnerons a ton entrée a l'hosto!
et tout se passera comme sur des roulettes!
l'amaigrissement ne chamboule rien a part ton confort a toi
ton mari sais ce que tu veux faire et sais que c pour ton bien ainsi que tes enfants!
regarde pas ce qui se passe autour de toi ton corps changera mais ta tete doit rester comme elle a toujours ete!
apres tout ca si tu as d'autre question n'hesite pas a bientot bye bye
-
coucou celine
je vois que tu a bien maigri sa fait plaisir sa doit fair du bien de se sentir un peu mieu dans sont corp bientot je pourait dir combien je pèr mais pa encore de date
demain render vous a la nutritioniste et la psy mais elle a annuler a cause de la grippe j ai deux heure de transpor pour y aller alor 4 heure aller retour mais bon il faut pour que me fasse l anno te donnerais des nouvelle il fau que j apelle la chirugienne pour prendre rendez vou
gro bisou et prend soin de toi et a biento
-
Bonjour marie-jo moi aussi je suis nouvelle j'ai rdv chez le chirurgien le 4/03 et j'espère que la sécu va me prendre en charge j'ai 40 ans je pèse 106 pour 1m65
N'ai pas peur de divorcé il faut que tu reste toi même et heureuse d'avoir maigri pour ton mari
Bisous
-
Bonjour Sonia,
Je voulais te remercier pour ce témoignage sur la perte de poids trop rapide pour la peau et la santé également. Je me présente quand même Sandrine 33 ans, 3 enfants, 130,800kg pour 1.65cm opérée depuis le 5/09/2008 avec une perte de poids de 12kg. Je trouve que je ne perd pas beaucoup mais bon c'est déjà ça.
A bientôt et félicitation pour ta perte de poids.
Didine17
-
bonjour nanee moi aussi je suis nouvelle car mon operation est prevu pour le 2 fevrier donc je rentre en clinique le 1 je me presente j ai 34 ans 2 magnifique enfants je pese 107kg pour 1m65(1m68 sans tricher) car j avais peur que la secu m accepte pas mon dossier alors j ai un peu mentie sur ma taille (3 cm!!!!) en faite j ai peur de tous se qui est apres l operation voila je t explique j adore mon marie mais il parrais que l ammaigrissement chamboule beaucoup de chose je connais des personnes autour de moi qui on posait l anneau 1 an apres il on divorce car on change phisyquement et dans la tete..........??????? tous vos avis m interresse merci a toutes
-
Coucou sonia, Je pense que tu as la voix de l'expérience, et de la sagesse, moi pour le moment je n'y pense pas pour le tablier, je n'ai pas atteind mon poid souhaité, mais il est déjà quand même installé ce ventre qui pendouille (c'est vraiment déprimant et pas beau), mais comme je maigrir doucement à long terme je pense que cela se remettra en forme, sinon là c'est sur j'irais me faire opérer mais je prendrais toutes les précautions!. J'ai pris rdv chez mon chir je vous dirais si on doit changer ou pas de boîtier, je 'vous tiendrais au jus !!.Merci pour ta prévention Sonia 1998.
Bises à toutes!!
-
J'ai perdu 50 kilos en deux ans pour atteindre 65 - 67 kilos pour 1m70, je suis tjrs restée stable.
J'ai juste repris du poids, quand je me fesais desserrer l'anneau pour mes 2 grossesses, c'est à dire 15 kilos. Mais je reperds à chaque fois la totalité. J'ai changé 2 fois le boitier. C'est une petite chirurgie en soin ambulatoire, mais ils font quand même une anesthésie générale, donc important d'être accompagnée à la sortie de l'hosto.
MESSAGE IMPORTANT POUR LES AUTRES FILLES
J'ai lu qu'il y avait des pertes de poids importante de kelkun qui a posé un "anneau" en aout 2008 et en moins d'un an a perdu 76 kilos ??? je trouve çà bizarre...et pas prudent.
car il y a une grande différence entre l'anneau et la méthode du "by pass".
et je vous déconseille fortement de perdre trop de poids trop vite, car vous allez vous retrouver toute FLASQUE et la chirurgie esthétique prit en charge par la sécu, suite à une pose d'anneau, c'est de la chirurgie de BOUCHERIE au tarif sécu. N'allez vous imaginer qui vont faire du "bon boulot" quand ils sont payés au ras des paquerettes.
Ils ne vont pas vous transformer en belle Brésilienne.
alors ATTENTION !!!!
soyez patiente....merci
Penser à votre santé et aux conséquences sur le long terme.
-
bonjour
Il ne faqut pas avoir peur ils ni a pas de douleur a par les douleur du gaz cela dur 1 jour.Aprés ta sortie tu devra avoir une infermiére pour tes soin.Moi g u que 4 petite cicatrice mes maintenant elle se sont estomper.
Bisous
-
Oui c remboursser âr la secu.normalement tn chir doit faire la demande auprés de la secu.voila se ke je peux te dire.
bisous
-
bonjour amelixe merci de m avoir repondu car j ai peur de la douleur . il y a beaucoup de point?l infirmiere doit venir a la maison (il y a des soins suite a l intervention?)bisous moi j ai 34 ans et 2 enfants
-
bonjour amelixe merci de m avoir repondu car j ai peur de la douleur . il y a beaucoup de point?l infirmiere doit venir a la maison (il y a des soins suite a l intervention?)bisous moi j ai 34 ans et 2 enfants
-
Bonjour et merci pour toutes c réponse
Es ce que c'est rembourssé par la sécu pour se refaire faire le ventre?? Merci
Bisous
-
ne tkt pas moi aussi g u peur le chirurgien est la pour te soulage.si tu a des queqtion a lui poser il est la pour sa. je v t expliquer komment sa va se passer.
d abord tu sera semi assise quand il vnt t endormire.
je nes pas souffaire Tkt le lendemain matin tu sera debout.Mes au debut quand tu va reprendre a manger sa sera dure sa ira de jour en jour.ne te fé pas de soussie.si tu vx plus de reponse contacte moi.
Bisous
-
Re effectivement g la peau qui est détendue je doit me faire opére du tablier.mes cette opération me fais peur si tu cnnais kelkun qui c fait opére previen moi. merci
Bisous++++
-
Re effectivement g la peau qui est détendue je doit me faire opére du tablier.mes cette opération me fais peur si tu cnnais kelkun qui c fait opére previen moi. merci
Bisous++++
-
Bisous++++
-
Merci Sonia pour ta réponse, je vais dès demain reprendre rdv chez mon chir, car de plus, depuis deux jours après chaque repas j'ai des maux d'estomac ou tripe je localise pas trop, à la limite de rendre. J'espère que ce n'est rien. dix ans d'anneau! les changement de boitier? peux tu m'en dire plus sur l'intervention ? et en 10 ans tu as perdu combien, des kilos repris?? je te remercie pour tout. bises
-
bjr je suis nouvelle sur ce site je me presente je suis une maman de 47 ans et je me suis fais poser l anneau en aout 2008 et je ne regrette rien je pesais a l epoque 131kg aujourd hui je suis une nouvelle femme 54kg par contre j essaye de reprendre des kg car je me trouve trop maigre je mesure 1m67 tu vois c est le monde a l envers un jour trop grosse maintenant trop mince alors va y fonce et fais toi opérer je suis la si tu as besoin de motivation grosbisous et j espere dialoguer avec toi ou tout autres personnes