-
bonjour
je ne peux pas dire si le resserage de l'anneau fait mal car j'ai eu un anneau fixe
mais a mon avis non sa a pas l'aire de faire mal
bonne continuation
bisous
florence
-
coucou au jour d'aujourd'hui tu en et ou ? comment te sent tu ? tu a des douleurs? moi je me fait opéré le 18 fevrier et j'ai peur des suite merci d'avance pour ta reponse
-
Bonjour j'ai 40 ans et je mesure 1m65 pour 106 kg j'ai vu un psy qui ma donné son accord et j'ai rdv le 23/01 chez l'endocrinologue j'espère qu'il va me donné son accord lui aussi car je n'en peu plus de c kilos je ne supporte plus de me voir comme sa j'èspère aussi passer au niveau de la sécurité sociale.
Il me tarde d'avoir toutes c réponse.
Quand ont vous reserre l'anneau es ce que sa fait mal??
merci.bises.
Lolita.
-
salut chistine62
j'ai fait de gros bisous a mes enfants de ta part, et ils te les renvoient, c'est sur en ce moment se n'est pas la joie, ma puce a la grippe et en plus c'est analyse sanguins ne sont pas terribles mais bon faut faire avec. Autrement, comment va tu, avec l'anno tu continues de perdre ? Moi en 1semaine j'ai perdu 2.6kg mais aujourd'hui j'ai bu pas mal de boisson chaude car j'ai un de ces mals de gorges et de la fièvre. Abientot bisous a toute ta famille
-
BON COURAGE A TOI PATTOU ET VRAIMENT DE TOUT COEUR AVEC TOI EMBRASSE BIEN TES ENFANTS ET SURTOUT GROOOS BIISOUS .........
-
salut didine17
bon couraga au boulot !!! et oui sa tombe en panne toujours au mauvais moment. pour ma puce, malheureudement vu ses analyses elle ne retient pas le médicament qui empeche son coeur de s'arrèter, alors t vois je ne suis pas traquille mais elle a un défrébrilateur implanter mais de toute façon il faut qund mème aller a l'hospital.
Bonne journée t bibous
-
Bonjour Pattou,
Pas chouette les résultats de ta puce! Qu'est que tu fais dans le cas ou ses analyses sont mauvaise? Elle doit être hospitalisée?
Je vois que ta balance penche du bon sens, tu dois être contente, moi je stabilise au noveau poids, j'espère que ça va reprendre rapidement. Pour mon ordi c'est mon Windos qui est foutu je dois acheter à nouvau logiciel, mais après les fêtes de fin d'année j'attends un peu. Bon courage avec a puce. Bisous Didine17
-
salut severine62
je ne comprend pas pourquoi il voulait tout desserer, est -ce que c'était ton chir qui ta opérerer qui t'a reçu en urgence ? si ce n'est pas le cas essaie d'avancer ton rdv de mardi avec ton chir, il doit avoir des crénaux horaires libres pour les urgences et tu en fais partie car ne rien avaler et surtout ne pas boire, tu ne peut pas rester comme ça, alors fait du "forcing" pour avancer ton rdv. En ce qui concerne le boitier, désoler je ne peut pas t"aider , pose la question au chir. Bon courage et tient nous au courant.
Bone journée bise
-
j'ai decider en novembre 2008 a prendre rendez vous
j'ai apeler et j'ai une chance quelqu'un venait d'annuler son rendez vous
donc je vu le medecin le 22 decembre
et la il ma donner rendez vous avec le spy, nutritioniste et anesthesite pour le 4 fevrier 2009 avec une date d'operation si le spy et nut sont ok pour
j'ai le 21 de se mois ci une togd a faire et l'autre radio se fera apres l'accord
donc si tous est ok j'envoie la demande a la securite social et je croise la doigt pour qu'ils n'y est pas de refus
bisous
florence
-
bonjour pattou pourai tu m aider je sui en pleure la
j ai ete eu urgence pour deserer il voulai pa il voulai tou me deserer ensuite j ai reussi a le convaincre il voulai me desendre a 5 mai mon boitier c retourner donc il a pa pu mai come je vomi tou meme le liquide il ma di si ca va pa vou revenez mai je prefere atendre mardi je voi mon chirurgien pk il se retourne le boitier ? et pk il veu tou me deserer aider moi sil vou plai merci
-
bonjour pattou pourai tu m aider je sui en pleure la
j ai ete eu urgence pour deserer il voulai pa il voulai tou me deserer ensuite j ai reussi a le convaincre il voulai me desendre a 5 mai mon boitier c retourner donc il a pa pu mai come je vomi tou meme le liquide il ma di si ca va pa vou revenez mai je prefere atendre mardi je voi mon chirurgien pk il se retourne le boitier ? et pk il veu tou me deserer aider moi sil vou plai merci
-
bonsoir sonia1998,moi j'ai 55 ans et j'ai l'anneau depuis le 14 février 2008 ,j'ai perdu 21 kilogs depuis tu en penses quoi,moi je trouve que c'est pas rapide,donne moi ton avis stp,merci pour ta réponse
-
bonsoir sonia1998,moi j'ai 55 ans et j'ai l'anneau depuis le 14 février 2008 ,j'ai perdu 21 kilogs depuis tu en penses quoi,moi je trouve que c'est pas rapide,donne moi ton avis stp,merci pour ta réponse
-
coucou didine17
je vais bien sauf encore des soucis de santé de ma puce c'est résultat sanguins ne sont pas terribles. Je vois que j'ai le mème soucis que toi, depuis le 10/12/08 date de mon 4ème resserages, aucun morceau ne passe (riz, pate, petit bout de paim) et je n'est presque jamais faim, alors c'est que du bonheur en 1 semaine j'ai perdue 2,6kg donc actuellement -14,6kg . ne t"inquiète pas trop par moment on stagne et ensuite la balance repart du bon coter, alors garde le moral. bisous et a bienot, tu en es où avec ton ordi ?
-
Salut Pattou,
Alors comment vas tu et tes enfants? Moi moyen j'ai du mal a manger ça fait plusieur jour que je ne mange pas de viandes ni féculent ( patte riz ect...) qui ne passe pas, alors j'ai tendance à grignoter donc pas trop le moral. Je suis toujours à - 12kilos et toi comment ça se pass en ce moment. Bisous et à bientôt didine.
-
c'est cool tu peux me parlé de ton parcour avec les chirurgien et les autre médecin avant de connaitre la date de ton opération?
-
bonjour
et ben moi j'attend avec impatience mon operation
si kelk'un se fait operer a lyon, entre frevrier et mars, sa serai bien que l'on se suive pour voir nos progres
bisous
-
bonjour
si kelk'un se fait operer a lyon, entre frevrier et mars, sa serai bien que l'on se suive pour voir nos progres
bisous
-
bonjour
bisous
-
salut a tous,
ayant décidé de prendre rendez vous chez un médecin pour me faire poser un anneau j'ai commencé a éliminé les chose sucré comme le coca et autre boissons sucré (pas facile en travaillant au quick) j'ai aussi éliminé les viandes rouge car j'ai trop de tryglycéride je me suis mise en gros a manger des salade, du poissons et de la viande blanche sa fait maintenan une semaine que j'ai commencé sa et sen men rendre compte j'ai déja perdu 1.5kg je ne l'ai pas remarké mais mon fiancé ma félicité sa fai plaisir même si je n'ai pas vu la différence c sa mon probléme je ne me voi pas changé alors ke je maigri enfin on véra dans les jours ki suive. je vous tien au couran des ke j'ai pris rendez vous chez le médecin.
bye bye