-
bonjour dans 10 jours je me fais poser l anneau plus ça s approche et plus je stesse en faite j ai pas peur de l operation mais de juste apres j ai peur d avoir mal esqu il faut rester couché? j ai plein de question merci de me repondre
-
bonjour dans 10 jours je me fais poser l anneau plus ça s approche et plus je stesse en faite j ai pas peur de l operation mais de juste apres j ai peur d avoir mal esqu il faut rester couché? j ai plein de question merci de me repondre
-
-
-
-
Bonjour
cela fait 1 année que tu n'as pas consulté ton chirurgien, il faut que tu le revois c'est nécessaire, car il arrive parfois que l'anneau se desserre tout seul. D'ou peut être la raison pour laquelle tu arrives a mangé de tout et que tu as repris de poids (8 kilos).
Il arrive que c'est à cause du boitier qui est défaillant que l'anneau se desserre. D'ou l'importance d'aller faire un controle, et de voir si on peut te resserrer et si le serrage tient, pour que tu continue à perdre du poids.
Si ce n'est pas les cas, a ce moment là il faudra peut être changer le boitier.
Je parle de mon expérience perso. 10 ans d'anneau ce n'est pas rien et çà m'est arrivé de devoir changer de
boitier
Bonne chance.
a+
-
Bonjour les filles je vois que tout va pour le mieux pour vous, j'en suis contente. Moi je suis opéré depuis 2005 et je fesais 110KG avec l'anneau je suis redescendu à 80Kgs, depuis j'ai repris 8Kgs et de là je ne n'arrive pas à perdre plus que 80Kgs mon dernier resserage à était fais en début d'année 2008 9cc m'a dit mon chir, ce qui est étrange c'est que je mange de tout!!! sans gêne aucune!! là je dois reprendre les choses en main, revoir mon chir, voir une dieteticienne, les choses ne sont pas gagné une fois opéré il faut continuer à se battre. Après ma question est: l'anneau peut-il se desserré tout seul au fil de temp?? ou impossible une fois gonflé c'est gonflé?? car moi je suis à 9cc dit par mon chir, mais je mange de tout et copieusement parfois!!
Bisous les miss courrage et félicitation pour tous ces kilos perdus!!
Ps Réponse à la personne dont le boîtier gênait travail en posture assise, il me gêne pafois oui, mais cela depend du soutien gorge, je suis secrétaire et je peu vous dire que le soutien gorge y fait aussi beaucoup. Les armatures et le centre du soutien gorge passe dessous et parfois dessus ça nous bouge le boîtier c'est pas très agréable, après tout va bien.
Bye!!
-
Bonjour Amélie
C énnorme 35 kg en 5 mois tu m'étonne que tu doit revivre.Félicitation c super.
Tu n'à pas trop la peau qui c'est détendu au niveau du ventre??
Bisous a+++
-
dsl de ne pas t avoir repondu plus tot mais j avais une panne d ordi
voila moi je me suis fais operé par le doc yacoun a la clinique st jean a montpellier c du privé donc sa coute un peu plus cher que dans le public (700e non rembourser) sinon tout le reste est remboursé voila donc j ai pris mon premier rdv ac le chir et ensuite il c occupé de toute la demarche il m a pris mes rdv pour le psy la diet les anestesiste et l endoscopie j ai rien eu a faire sauf me rendre au rdv en 2 mois tout etait bouclé je me suis fait operer le 14 avril 2008 et a se jour j ai perdu 32 kg voila si tu ve les coordonnees donne moi ton adres mail je t enverrer tout se qu il te fo bisous a une prochaine
-
Bonjour,
je m appelle Amélie et j ai 21 ans. g mi un anneau gastrique le 26 aout.Depuis que je les mis ma vie a changer g perdu 35 kilos 5 mois Je peux dire au personne qui hésite a mettre un anneau gastrique de le faire car grasse a sa ma vie a complètement changer.
si quelqu'un soit discuter je vous attend
bisous amélie
-
Bonjour oui il y a des aliments notaments le pain qui passe pas du tous et la viande qui passe tres peu ca depend des jours c ertain legumes aussi genre fibreux mais sinon on si fait et ca permet de decouvrir des aliments que l on mangai pas avant et que l on test alors c est sympas
-
merci pour ta répons et point de vue nourriture t mangede tous ou il y a des chose qui pse pas merci a plus bisous
-
coucocu doudoune60
je vais bien, la semaine dernère j'ai perdue 2.6kg ce qui fait en tout 12.6kg de perdue en 8 mois, c'est moins que toi, tu doit ressentir la difference avec 18kg en moins en 2 mois 1/2 c'est super pour toi. Moi je perd doucement mais surement. Oui j'ai eu mon 4ème resserage en décembre de 4 cc , cequi faisait en tout 12cc et la petit problème plus rien ne passe mème pas l'eau donc retour chez le chir qui m'a redesserer de 2cc et maintenant sa va mème si je ne peut plus manger de petit morceau car l'anno me rappel a l'ordre, j'ai essayer un petit bout degalette des rois et oui j'avais oublier que j'avais l'anno!!!!! mais lui ne m'a pas oublier j'ai eu une douleure jusque dans le dos donc j'ai arreter de manger la galette!!! j'avais déjàeu de petit problème semblable au moment des réveillons , alos je mange se qui veut bien passer, j'ai un gros problème je n'arrive pas a manger lentement et de bien macher (habitude prise au boulot 1/2 heure de pose pour manger) Tu as raison si tu veux profiter des bons petits plats a la montagne atttend pour te faire ton 1er resserage.
N'inquiète pas si ta balance fait du surplace sa m'est arrivrer et 2 semaines après elle a repencher du bon coter.
Gros bisounours et a bientot.
-
bonjour lolitastef
par moment tu sens le boitier quand tu es assise ou allonger au départ par la suite cette gène disparait, sa m'arrive quelque fois le sentir, il suffit juste d'appuyer un peu deçu pour le pousser un peu mais la gène est supportabe. Bon si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Bon courage pour la suite
bise a toi.
-
désolé si j'ai tardé à te répondre.
En ce qui me concerne j'ai perdu 25 kilos par an. Tout doucement et cela me convenait ainsi.
Ensuite si tu juges que tu ne perds pas assez vite rien ne t'empeche d'aller voir ton chirurgien et de faire le nécessaire. C'est à toi de gérer, et de voir comment tu supportes ta pertes de poids.
bonne continuation
-
kikou pattou comment va depuis le temps alors ca yé tu l'a eu ton 4 eme resserage ba moi je suis a 18 kilos de perdu en bientot 2 mois et demi donc ca peut aller ca fait juste deux semaines que ma balance ne descend plus la j'ai rendez vous le 13 FEVRIER pour voir mon chirurgien voir coment ca se passe mais je voulais resserrer pour la premiere fois mon anneau mais vu que je vais a la montagne au mois de mars et vu que je voudrais profiter de ma bonne bouffe de la haut surtout le fromage je prendrais rendez vous apres au mois d'avril !
voila les nouvelles je te fais de grosses bises et a bientot d'avoir de tes nouvelles!
bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
Bonjour Pattou44 et merci pour tes conseils.
Le boitier est pas trop gênant quand tu est assise??? car je travaille assise le plus souvent je suis hotesse de caisse.
Bonne fin de journée bisous
-
coucou !!! genial pour ta date d operation sa approche ! tu verra tu le regretera pas!
pour ma part tout va bien g perdu en 10jours 3kilos 6cm de hanche 3cm de taille c genial!!!
je n est plus de douleur , juste encore un peu on niveau du boitier !
je suis passer au semi liquide sa se deroule bien mes tjs les envies!lol
cette apres midi je v enlever les fils de mes cicatrices.
je me le fait serré pour la toute premiere fois le 19fevrier car il peuvent pas te le serré avant 6semaines !voila a bientot kiss
-
bonjour lolitastef
j'ai 39 ans, 3 enfants j'ai l'anno depuis mai 2008 pods de départ 102kg pour 1m62, a ce jour je suis a 94kg6 et c'est que du bonheur;Pour le resserage, j'en suis a mon 4ème et non sa ne fait pas mal, tu sens juste un peu l'aiguille quand il pique dans le boitier (tu sens moins qu'un vaccin) et sa dure environ 1/2 heure. Voila , si tu as d'autres questions n'hésite pas.
bonne journée.
-
Bonjour, je m appelle céline ca fait un moment que je ne vous ai pas écrit et je m' en excuse, pour faire bref j ai eté opérée le 29 avril 2008 et je mesure 1m65 pour 125 kilos a cette époque tous c est tres bien passer un peu de mal avec le faite de manger doucement mais l anno nous rappel vite a l ordre pas de douleur vraiment au niveau de l anno plus de gene au niveau du boitier maintenant ca va, je suis a mon 3eme serrage samedi 17 janvier et elle ma pas resserer beaucoup car il etais encore bien serrer elle m a mis que 0,2 cc ma vie avec l anno ce passe donc tres bien c est devenu une habitude et j ecoute beaucoup plus mon corp j accepte aussi beaucoup plus mon corp j ai toujours eter tres feminine maisla je m eclate je suis passer de la taille 54/56 au 48 donc c est super enfaite je suis a ce jour a 94,600 kgrs et j en suis ravi, donc c est que du bonheur il y a des jours ou rien ne passe et d autre tous va bien en faite comme avant l anno mais il faut bien ecouter son corp quand ca passe plus tous arreter et surtous ne pas insister si je peut aider qui que ce soit surtous n hesiter pas je suis la Gros bisou a tous et toutes et a bientot Céline