-
bonjour les filles
je rentre de la consultation avec l annestesiste j en ai profité pour passer au secreteria de mon chirurgien pour lui demander de combien sera mon arret de travail pour en informer mon employeur je rentre a la clinique le 1 fevrier et la secretaire m a dit que mon arret irai jusqu au 1 mars je pensai pas que l arret serai pas si long et vu quelque temoignage c est en general plus court!!!!je pouvais avoir une chambre individuel mais j ai preferer une double car j aime bien parler et pour pas m ennuyer aussi ;j ai ete surpris je m attendai pas a un depassement d honoraire pour l annestesiste 100euro tout de meme + 300 du chirurgien sa commence a faire euresement ma mutuel en prend une parti en charge
-
Bonjour
Laisse les mauvaises langues parler et écoute toi. Si tu pense que l'anneau est le mieux pour toi alors fonce.
Toutes ces personnes ne savent pas parquoi tu passes, que ce soit le sproblèmes de santé commes les douleurs, la fatigue, le regard des autres ....
Personnellement mon ami était contre mais je l'ai quand même fait, j'ai beaucoup été soutenue par une amie et mon médecin alors tu peux compter sur les personnes de ce forum pour ça car on sait tous que c'est important d etre encouragé.
Tu as l'air d'avoir vraiment la volonté d y arriver alors il n y a pas de raison que ça ne marche pas
N'hésita pas aà compter sur nous et à poser n importe quelle question
Bon courage à toi
-
Bonjour
Laisse les mauvaises langues parler et écoute toi. Si tu pense que l'anneau est le mieux pour toi alors fonce.
Toutes ces personnes ne savent pas parquoi tu passes, que ce soit le sproblèmes de santé commes les douleurs, la fatigue, le regard des autres ....
Personnellement mon ami était contre mais je l'ai quand même fait, j'ai beaucoup été soutenue par une amie et mon médecin alors tu peux compter sur les personnes de ce forum pour ça car on sait tous que c'est important d etre encouragé.
Tu as l'air d'avoir vraiment la volonté d y arriver alors il n y a pas de raison que ça ne marche pas
N'hésita pas aà compter sur nous et à poser n importe quelle question
Bon courage à toi
-
salut en ce qui me concerne j'ai été opérée le 21.01.09 pas de piqure d'anticoag,mes fils ne sont pas résorbables il commence a me les enlever le 31.01 et j'ai un arret de deux semaines car je suis aide soignante.Bon courage
-
merci du conseil,je ne vais pas me peser tous les jours car je ne veux pas etre déçu mais quand j'ai enfilé mon manteau qui ne se fermait pas mardi après midi je me suis dis c passible faut que je vois ça.à bientot
-
mon chirurgien me parle de 3 semaine d arret de travail car comme toi je souleve du poids auxiliaire de vie et bientot j espere aide soignante il me tarde surtout que se soit passé car j apprehende alors je te dit pas l apres operation c est pire
-
mon chirurgien me parle de 3 semaine d arret de travail car comme toi je souleve du poids auxiliaire de vie et bientot j espere aide soignante il me tarde surtout que se soit passé car j apprehende alors je te dit pas l apres operation c est pire
-
bonjour maiejosee19
effectivement as t'a sortie une infirmière viendras chez toi pendant 1 semaine pour te piquer dans le ventre (phlébite) moi je n'avais pas de pansement ni de point de suture (bandelette cicatricante) et qui tompe tout seul. Pour le reste , tu as 1 arrèt de travail d'une semaine (moi j'ai eu 1vsemaine supplémentaire car je dois soulever quelques assez lourd (aide soignante).
Je suppose que tu as hata d'ètre au 2/02 alors bon courage. Donne de tes nouvelles et si tu as des questions. n'hésite pas.
-
bjr ne tkt pas on ne voie pas le boitier mé kan t aura perdu tu le poid tu verra le boitier ne sera pas a la meme place et se ne vera tjr pas.tkt.
bis amelie
-
Ne t'inquiète pas aucune question n'est bête sur ce forum. Nous sommes tous passés par de multitudes d'interrogations.
J'ai rencontré une femme qui s'est posé l'anneau il y a 5 ans et qui a perdu tout son surpoids et non on ne voit pas le boitier.On le sent sous les doigts mais ça même avant de maigrir on le sent.
Bon courage et bon amaigrossement pour la suite ;-)
-
bonjour a toutes je me fais poser l anneau le 2 fevrier2009 et j aimerais savoir une fois rentré chez soit les infirmiere vienne pour la calsiparine (piqure dans la ventre) etpour les pansement merci de m eclairer combien de jour ;j aimerais correspondre avec des filles qui vont mettre l anneau d ici peut comme moi ou qui l on mis ressamant merci
cotcot74@orange.fr merci de chater sur mon adresse mail car j ai du mal a aller sur le forum sa bloc(erreur)
-
bonjour a toutes je me fais poser l anneau le 2 fevrier2009 et j aimerais savoir une fois rentré chez soit les infirmiere vienne pour la calsiparine (piqure dans la ventre) etpour les pansement merci de m eclairer combien de jour ;j aimerais correspondre avec des filles qui vont mettre l anneau d ici peut comme moi ou qui l on mis ressamant merci
cotcot74@orange.fr merci de chater sur mon adresse mail car j ai du mal a aller sur le forum sa bloc(erreur)
-
salut doudoune60
alors comment va-tu ? Tu en est où avec l'anno ? pour moi, cette semaine j'ai perdu qu'un peit kilos mais bon c'est mieux que rien pour contre au niveau des mesurations je n'est pas perdue de cm.
Bonne journée et a bientot.
-
Bonjour a tous et a toute ....
Petite question qui je l avoue me tourne dans la tête sans cesse...
" Pour celles qui on perdu beaucoup de poids, une fois le ventre "plat" voyez vous votre boitier à travers votre peau ?"
Quand on sais cela fait peux etre sourire mais quand on ne sais pas, ça nous turlupine....
Merci de vos réponse pour expériences personnelles ou bien une amie "anneauté" qui vous aurais montré...
Merci encore et bon courage pour ce début de semaine
Ludo
-
Bonjour a tous et a toute ....
Petite question qui je l avoue me tourne dans la tête sans cesse...
" Pour celles qui on perdu beaucoup de poids, une fois le ventre "plat" voyez vous votre boitier à travers votre peau ?"
Quand on sais cela fait peux etre sourire mais quand on ne sais pas, ca nous turlupine....
Merci de vos reponse pour experiences personelles ou bien une amie "anneauté" qui vous aurais montré...
Merci en core et bon courage pour ce debut de semaine
Ludo
-
RE Je m'appelle Amélie je me ss fé poser mn anneau le 26 aout 2008 a se jour g perdue 40 kilos mn poids de dépard eté de 125 kilos.
c normale ke ta male au niveau des cicatrice car c tt frais. il te faut un temp d adaptation pour tn boitier.
je te donne juste un conseil ne te pése pas trop car pour moi je me pese tt lé joiur.
fé attention car au debut tu va perdre , mlé apr"es tu risque de reprendre c ce ke mn chir ma dit.je ne te le souhaite pas si tu prend un px de poids ne te decourage pas.
bisous amélie
-
salut je suis nouvelle sur votre forum que je viens de découvrir je me suis fais poser l'anneau mercredi 21janvier2009 à ce jour j'ai déjà perdu 5kg,pour un poids de départ de 101kg,je sens déjà la différence dans certains vetements,le boitier me gène et j'ai mal au niveau des cicatrices mais quand je suis passée sur la balance ce matin ct QUE DU BONHEUR?a bientot
-
boujour
J ai vecu la meme chause ke toi j 'ai du insister auprés de mn chir pour le resserer car il ne voulé pas depuis ke je les mis il me la resseré 3 fois. tu c il faut ke tu insiste vraiment et ke tu lui dise ke tu ne la pas mis pour rien
je te souhaite bn courrage
bisous amelixe
-
bonjour,
ne te decourage surtout pas, tu devrais appeller ton chirurgien faire un nouveau serrage n attend pas plus longtemps toutes les personnes ne reagissent pas pareil parfois il faut plusieurs serrage avant que la balance penche du bon coter , aller garde le moral appelle ton chirurgien et tiens moi au courrant je t embrasse
a bientot
-
salut doudou salut titoune
vs etes formiables toujours de bons conseils avec les nouveaux arrivants avec leur peur et leur angoisse.
merci encore pour votre réconfort et merci aussi a toutes les autres annotés pour leur soutien.
moi j'ai rdvous le 3 fev chez le chir on m'a dit qu'il allait essentiellement me faire la moral du style " arretez de manger et faite du sport " t'en fait du sport toi....tous ces C... j'ai déja donné.donc on verra bien sinon j'ai un autre drvous à montpellier au cas ou...
je vous tiens au courant et continuez à communiquer sur ce forum car c'est vraiment ENORME (' mot à la mode qui a perdu de son sens...)LOL
bisous a tous