bonjour maiejosee19
je me présente 39 ans ,3 enfants et 102kg pour 1m62 au départ.Pose de l'anno le 2 mai 2008,4 resserages et 12.6kg en moins (c'est pas beaucoup mais il faut mieux perdre doucememt et surement) et je me sens pas privée sur quoique ce soit. Tu peut ètre rassurer pour ton opération, elle dure environ 1 heure. 3 petites cicatrices et 1 un peu plus grande (eniron 3cm) pour rentrer le boitier.j suis rentre le 1 mai, opérer le 2 et ressortie le 3, un peu fatiguer mais pas de douleur et un arrèt de travail de 7 jours.et prévoire une infirmière a domicile pour les piqures contre les phlébies. Et c'est tout. Rien n'a changer dans mon environnement sauf les compliments de mes enfants et de mon mari et surtout je peut m'habiller 2 tailles en dessous qu'avant, c'est que du bonheur. Quand j'aurai atteint mon poids idéale je pense me faire tirer la peau du ventre car elle commence a pendre et avec 3 grossesses sa n'arrange pas les choses.
Si tu veux qu'on discute et si tu as d'autre questions je te mets mon adresse MSN :
P_att@live.frbon courage pour la suite et tiens moi au courant a plusieurs on se modive.