-
salut les filles,
ca fait un peu pres 2 ans et demi que j'ai mis l'anneau.
Pendant 2 ans je ne l'ai jamais ft resséré et je n'ai perdu aucun kilos ou bien qquns que j'ai vite fait de reprendre.
En ayant marre de cette situation je me suis ft ressérée l'anneau 2 fois et je suis mnt a 5cc.
Cependant apres avoir perdu 3 kilos, plus rien !!
Tout passe comme le pain, ttes sortes de viande et mm pizza et autres ...
je ne sais plus trop quoi faire ... dc si pr certaines comme moi la perte est quasi-inexistante ou beaucoup trop lente j'attends vos témoinages ou mm conseils !
merci pr votre aide ^^
-
Et ba oui en effet on est pas loin moi c est a 40 min st brice c est le docteur pautot si tu vas sur internet d ailleur il y un site de la clinique elle est tres reputer je te donne les coordonnees 0164089191
-
bonjour'
merci pour tes reponse sa me fai vraiment plisir et sa me donne du courage vraiment car moi la je baissai les bras en gros serais til possible d'avoire le numero de telephone de la cinique a saint brice stp ma belle je vai pluto alle voir la ba moi j'habites a torcy 77200
-
recoucou ludovie!
ne jamais etre defaitiste!
tu sais si on fait attention a tous les inconvenients des operations on ne fais jamais rien de notre vie!
moi c pareil les medecins me disais continuer comme ca vous avez un pied dans la tombe heureusement vous avez deux pieds ils sont rigolos ceux la ils ne savent pas que pour maigrir on ne claque pas des doigts quels CONS!
moi je me laisse pas allez j'ai un petit garcon qui a 2 ans bientot et il n'a pas demander a venir au monde avec une mere qui ne se bat pas!
chacun merite sa chance donc quand elle est la il faut la prendre moi j'ecouter beaucoup les gens qui me disais c dangereux pas besoin de chirurgie il faut t'aimer comme tu est etc.....
moi je dis STOP c ma vie et mon corps et c moi qui suis comme ca aujourd'hui l'anneau a fait beaucoup de bien au gens pourkoi pas a moi!
et maintenant je ne regrette rien heureuse de n'avoir ecouter que moi!
et aujourd'hui tout le monde me dit tu es belle plus epanouie qu'es ce que tu fond a vu d'oeil etc...
moi je le conseil a toutes les personnes malheureuses avec leurs poids!
et c'est aussi cette putain d'epoque a laquelle on vit qui nous montre que des mannequins anorexique ou il n'y a rien a bouffer dessus et leurs magazine y'a aucune rondes !
et leurs pub avec leurs comprimer ,huile ou sachet deshyrater qui font maigrir que dalle!!!sans parler de leur weicht watcher quand tu vois celles qui font les pub c encore des anorexiques!
bon voila je me suis defouler ca fait du bien!!!lol*
VIVE L ANNEAU GASTRIQUE!!!
bye a bientot d'avoir de tes nouvelles.....
-
Merci Doudoune60
en effet j avais oublié les pieds ^^
Ma soeur pèse sont petit 120 kilos et j'espère que si elle voit chez moi de bon résultats cela lui donnera envie.
Niveau dos ma soeur est bien plus cassé que moi elle souffre le martyre mais elle aime tellement manger (à ce qu'elle m a dit) qu'elle ne veux pas poser d'anneau .
Il y a quelques années elle étais prise en charge par la sécu mais c est désisté au dernier moment, je ne sais pas si elle m a tout dit car c est délicat des fois de tout dire quand on a honte ou je ne sais quoi...
Mais comme je dis souvent je creuse ma tombe avec mes dents (ca fait beaucoup rire ^^).
Danger sur une opération du à une anesthésie ou danger de déchirement de l estomac si déplacement de l anneau avant cicatrisation 1 décès sur 1000 opérés ....bref il y en à des raisons de ne pas le faire mais quand je vois la galère du quotidien et je pense ne pas faire de vieux os sur ce chemin ... (bizarrement sachant cela je n arrive toujours pas a maigrir comme si constater froidement mon hypotétique mort me laissait de glace) je pense que je dois me dire "pas moi" ou je ne veux pas y croire tout simplement...
En tous les cas bravo à toi car 20 kilos c est énorme en plus en quoi 3 Mois ca parait iréel (mais je sais que tu dis vrai^^)...
Mon tour viendra peut être RDV le 16 Février pour la réunion je viendrais donner des news et créerais surement un blog avec photos car personnellement cela m a appris pas mal et à répondu a pas mal des questions que je me posais.
Merci encore et à bientôt
-
bonjour ludovie!
je pense que sans probleme tu auras la pose de ton anneau gastrique!
t'inquiete laisse parler les gens et ta famille fais ce que toi tu souhaite c pas eux qui on des probleme de poids et qui en souffre tout les jours !
moi le dos et les genous et les pieds j'ai connu ses douleurs!
j'ai poser un anneau en novembre 2008 imc a 39!
je faisais 113.5 kg et maintenant je suis a 94.9 kg donctu vois tout le monde peut y arriver pares si tu grognotte entre les repas ce sera un peu plus dur moi je manger beaucoup pendant les repas mais je grignotter pas tant que ca!
apres tu verra avec le chirurgien!
donne des nouvelles bye
-
kikou marijosee!
te pose pas toute ses questions si vous vous aimez il n'y aura aucun problemes!
peut etre un pei plus de jalousie et plus d'attention pour toi!
ce matin je suis a 94.9kg donc 19 kilos en moins!
je dirais plutot que tu perds entre 3 et 5 kilos par mois comme me l'a dit mon chirurgien!
ca fais plaisir comme moi quand je me disais que j'avais 42 kilos a perdre avant mon operation et que maintenant je n'ai plus que 25 kilos a perdre ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
c que du bonheur tu verras!
kissss
-
Bonjour je pèse 137 kilos pour 1.84 tous le monde me dis "tu as 10 kilos a perdre" looool avant que ma femme ne me quitte je pesait 89.7 j ai tout pris en 3 ans ... un anneau et une analyse psy accompagné d un regime "tenable" grace a l anneau qui normalement joue un role de "coupe faim" , je pense que ca serait une bonne chose ....
Mon rdv est pris a l hopital pôur une reunion d information et voir si je rentre dans la branche des "anneautables agrée secu" mon entourage se demmene pour me dissuader de me faire operer en passant par des "t es pas assez gros ils te le metterons jamais" ou des "tu n auras aucun mérite ce sera chirgurgical"
Comme je leurs dit pour mettre la rage car quand on m enerve je deviens c** ...."Pas grave quand je serais maigre je metterais des strings leopards et des tee shirts en stretch qui moulent bien et je cracherais sur tout les gens avec 5 kilos de trop ^^"....Bien sur je ne le ferais jamais j inciterais plutot les gens en supoids consequant a poser un anneau si je vois que pour moi ca vaux le coups... Mais a croire que les gens on peur que l on devienne physiquement mieux qu'eux et que l on puissent les juger ...franchement je ne sais plus quoi penser des fois ... Mais bon d apres les calculs je serais bien a 82 kilos ^^ Soit 55 kilos mouhahahha impossible ^^ si deja j en perds 40 je suis heureux vers 100 kilos je serais bien moins fatigué le soir...... et je vivrais mieux sans mes douleurs de dos et de genoux (je fait du sport a bon niveaux donc musclé un peu quand meme mais franchement tres tres gras ^^
-
Bonjour je pèse 137 kilos pour 1.84 tous le monde me dis "tu as 10 kilos a perdre" looool avant que ma femme ne me quitte je pesait 89.7 j ai tout pris en 3 ans ... un anneau et une analyse psy accompagné d un regime "tenable" grace a l anneau qui normalement joue un role de "coupe faim" , je pense que ca serait une bonne chose ....
Mon rdv est pris a l hopital pôur une reunion d information et voir si je rentre dans la branche des "anneautables agrée secu" mon entourage se demmene pour me dissuader de me faire operer en passant par des "t es pas assez gros ils te le metterons jamais" ou des "tu n auras aucun mérite ce sera chirgurgical"
Comme je leurs dit pour mettre la rage car quand on m enerve je deviens c** ...."Pas grave quand je serais maigre je metterais des strings leopards et des tee shirts en stretch qui moulent bien et je cracherais sur tout les gens avec 5 kilos de trop ^^"....Bien sur je ne le ferais jamais j inciterais plutot les gens en supoids consequant a poser un anneau si je vois que pour moi ca vaux le coups... Mais a croire que les gens on peur que l on devienne physiquement mieux qu'eux et que l on puissent les juger ...franchement je ne sais plus quoi penser des fois ... Mais bon d apres les calculs je serais bien a 82 kilos ^^ Soit 55 kilos mouhahahha impossible ^^ si deja j en perds 40 je suis heureux vers 100 kilos je serais bien moins fatigué le soir...... et je vivrais mieux sans mes douleurs de dos et de genoux (je fait du sport a bon niveaux donc musclé un peu quand meme mais franchement tres tres gras ^^
-
bonjour tu peu t adressé au docteur COMBEMALE a la clinique la victoire a tourcoing!
c lui ki ma posé lanneau il et genial!!
voila kiss
-
Bonjour nicodemus
A 78kg pour 1m65 je suis d'accord avec ton doc tu n'a pas besoin de l'anneau tu n'a pas beaucoup a perdre essaye de faire un régime celui du Dr cohen je sais pas si tu connais mais il est bien tu mange équilibré et il marche.
Je te souhaite bon courage
Bisous
-
bonjour,
je pèse 78kg pour 1.65, je suis très mal dans ma peau mais mon medecin généraliste trouve que cela n'est pas de l'obesité et ne veux pas entendre le mont anneau, comment faire, vers qui aller,
merci de la réponse
-
bonjour,
je pèse 78kg pour 1.65, je suis très mal dans ma peau mais mon medecin généraliste trouve que cela n'est pas de l'obesité et ne veux pas entendre le mont anneau, comment faire, vers qui aller,
merci de la réponse
-
bonjour,
merci de la réponse
-
bonjour,
merci de la réponse
-
bonjour,
merci de la réponse
-
bonjour,
merci de la réponse
-
Par contre je tien a dire que l anoo ne fait pas tout il faut vraiment ecouter son corp et quand l anno dit stop et bien ne pas forcer moi je sais que je prend l anno comme un cotch et je fait regime en meme temps je fait gaffe a ce que je mange je m autorise un ecart par semaine je fait aussi du sport 45 min de velo d appart tous les 2 jours je fait mes 30 abdo tous les matin ca prend 5min meme pas et voila il faut vraiment ce prendre en main je n aurai pas besoin d ope par rapport au ventre rien ne pend ni les bras ni les cuisses il y a juste les seins car j ai beaucoup perdu je suis passer du 125D au 100 C donc voila je voulai juste dire que l anno est une aide et il faut vraiment ce premdre en main voila un gros bisou et faite attention a vous
-
De rien je t en pris moi je suis de coulommiers dans le 77 je me suis fait opérée a st brice c est une clinique réputé avec un service de l obesité, mon suivi est super j ai le telephone perso du chirurgien et au moindre soucis je l appel de plus je voit un psy et une diet et j y vais autant de fois que je veut c est entierement gratuit, je trouve que ma perte de poid et satisfaisante pas trop vite ni trop rapide je perd a peu pres 4 A 5 kilos par moi et bientot je passe a autre chose j ai rendez vous avec un chirurgien plasticien a saint brice toujours pour ma poitrine car comme j ai bien perdu de la il faut faire avant de perdre trop car apres c est plus pris en charge par la secu voila voila
-
bonsoir celine77120 peut tu me dir dans quel hopital a tu pose ton anneau gastrique? stp merci pour ta reponse car je voie que pour toi ca ete tr vite la chance!!!!d'ailieur ca moi se n'est pas mon cas.