-
Bonsoir, as tu dut mettre des bas pour l'operation car j'ai une ordonnance pour une paire de bas ....
Merci et bon courrage à toi pour la suite
Franck
-
COUCOU TOUS LE MONDE
ça y est je suis revenu tous c est bien passé demain j attend l infirmiere pour me faire les pensement et la piqure dans le ventre(pour eviter les flebite) je me sent bien juste un peut mal au niveau de la grande ouverture 8 agrafe quand meme en faite la ou j ai eu le plus mal c est quand on m a enlevé le drin aie aie aie bien sur je mouline ma viande et je mange diverse puree de lugume puis un laitage apartir de quand je pourais manger des petit morcaux merci bisous n hesité pas a poser des question
-
Merci à vous, les filles. Je suis obése depuis toujours, des mon plus jeune age je suis en obesité severe et apres 33 ans de reproches j'ai décidé de changé et aussi pour mes enfants car les enfants entre eux sont mechants et je ne veux pas qu'ils souffrent à cause de moi. Les remarques fusent à mon sujet pendant la récré, du genre : " ton pere est gros, c'est un gros, etc" donc c'est aussi pour eux que je vais faire partie de la "communauté de l'anneau".
Encore merci à vous toutes et aussi bon courrage à vous
Franck
-
salut Buko59
je te tire mon chapeau enfin 1 homme qui met son orgueil de coter et qui prend sa santé en main et sans honte alors vraiment BRAVO dans 1 mois tu seras opérer et la tu verras ta vie changer, bon courage pour la suite.
-
salut !je trouve ça bien de ne pas pensez a ce que raconte les autres personne et dans notre corps a notre place!dis m en plus tu as mis l anneau comment tu tes sent j ai rdv mercredi prochain pour moi 1m66 104 kilos!34 ans 1 enfants
-
Bonjour, non je dirai plutot bravo a toi un homme qui arrive a braver les regard et francchir le pas et de plus n hesite pas a parler aux femmes dans c est moments de doutes je te felicite tu es un homme extraordinaire et je te souheite tous pleins de bonne chose avec l anno tu va voir meme si il y a des haut et des bas apres peut de temps il y a un tel resultas que l on oublie les moments dificile encore BRAVO
-
Bonjour....
Merci pour ta réponse et encore félicitation pour ton parcours.
Encore un mois et se sera fait,bon courage....
Louna 44.
-
bonjour talamasca034
ton médecin t'a conseillé la pose d'un anneau suite à ta décision de faire un bébé, je voulais te demander si tu avais réussi, si tu avais eu un bébé? moi ça fait 4ans kon essait, g constament des problèmes de règle du a mon poid ça me ferait un blocage qui fait que je n'ovule pas.... j'espère que ça va s'arranger. a bientot.
-
salut christine62 g mon premier rendez vous avec le chir le 20 février. C'est le début d'une longue route j'imagine.... tu as déja perdu 15kg c'est bien!!! je voulais te demander ce que tu mangeais depuis que tu as l'anneau?? et si tu trouves que c'est dure? bon courage. a bientot
-
Bonsoir, cette fois c'est la derniere ligne droite : operation Jeudi 6 Mars. Entrée en clinique le 05, operation le 06 et retour maison le 07. Le delais d'un mois est dut à la sécurité sociale qui va mettre 1 mois pour valider le dossier. Il m'a fallut 2 mois entre le premier RDV et l'operation.
Merci
PS : j'ai demandé au chirurgien le taux homme / femme car je suis apparemment le seul homme du forum et, le taux est de 95 femmes pour 5 hommes alors chapeau à vous Mesdammes et Mesdemoiselles et bon courrage
-
salut moi tous ce ke je sait ces ke pour sertain chir ces negatif trop de risque et en ce qui concerne la pose d un ano ces tous un travaile car encor une foie tous depent du chir si il estime que ces pas util que si tu doit dabor fair un regime avent de passer a l operation ces pas facile et en plus un passage devant le psy et obligatoir il a sont avis aussi moi on ma expliquer que le psy doit signer les papier d acor pour la secu donc voila moi sa etes tres vite mes ces pas le cas de tous le monde .
-
a vérifier mais en cas d apnée du sommeil j ai lu que la secu ne posais pas de problême pour une gastroplastie....
On te donnera un appareil pour la nuit tu le ramene le lendemain et si il y a apnée j ai lu que c etais ok même avec 35 IMC
A Verifier par les anciens du fofo merci ^^
-
bonjour,
voima j'ai 33 ans je pese 97kg pour 1.65m,je fais des apnees du sommeil,au moindre effort je suis essouflée!!!pensez vous que je puisse avoir droit a la pose d'un anneau gastrique?j'habite dans le 13.merci pour vos reponses
-
bonjour,
ben voila moi j'ai 33 ans, je mesure 1.65m et pese 97kg,je fais des apnées du sommeil, au moindre effort je suis essouflée,ma vie est un calvaire!! je voulais savoir si je peut avoir le droit a la pose d'un anneau gastrique, a oui j'habite dans les bouches du rhone.
merci de vos reponses
-
bonjour,
ben voila moi j'ai 33 ans, je mesure 1.65m et pese 97kg,je fais des apnées du sommeil, au moindre effort je suis essouflée,ma vie est un calvaire!! je voulais savoir si je peut avoir le droit a la pose d'un anneau gastrique, a oui j'habite dans les bouches du rhone.
merci de vos reponses
-
Bon courage Franck pour demain,je pense que tu dois étre content de voir que ça approche,Combien de temps entre le premier rendez-vous et la dâte de l'intervention?Je sais que cela varit d'un endroit à l'autre....Est-ce que éventuellement il y a des personnes sur le 44 qui ont eu cette expèriences,j'aimerai échanger leurs avis,vous remerciant d'avance.
Louna44.
-
bonjour a toi je suit contente car je suis pas toute seul ces vrais kil faut ce dir ke ces 31 kilo ces pas rient il i a des moment ou ces pas facile on le sait me on espere toute que les kilo disparesse mait ces tous un travaile quand ces pas le moment il faut ce resoner moi je voie car je note tous ce que je mange donc je tien aussi une courbe de poid et je peut comparet exemple une semaine ou tu a le morale tous va bien pas de fatigue je motorise un ecart je me fait ma pizza moi meme et malgre sa j arrive a perdre .et la ces vrais ces dernier temp besse de fatigue depuis 2 semaine et des soussi car jai 4enfant et ba voila tous a commencer la ces aussi psycologique .pour dir que tu peut fair tous et n importe koi si ces pas le moment et ba voila mais on et frustrai voila mait ne te mait pas a la diete sa sera encor pir
-
Bonjour,tout d abors je te félicite on a a peu pres le meme parcours moi opérée l e 29 avril 2008 et 31 kilos de perdu la ca fait aller on va dire 1 bon moi que je ne perd pas un gramme ma diet aussi m avait prevenu mais je crois que l on perd vite espoir et on se rappelle plus de notre parcour si magnifique tu te rend compte il y a meme pas un an on avait encore tant de kilo a perdre en faite il faut ce raccrocher a ca moi perso je me dit que je me suis donne un objectif faire 80 kilos et deja je serai tres heureuse pourkoi 80 parce que je serai plus obese mais en surpoid a partir de 80 et c est deja un grand bonheur .
Dés la semaine prochaine je vais faire un petit regime assez dure pour rebouster mon corp et on vera bien .Mais surtous ne perd pas pied et je sais ce que c est n en fait pas un obsession ton parcour est deja remarquable BRAVO
-
Bonsoir, pour ma part je n'ai rendez vous que Mercredi pour connaitre ma date d'operation. Je pense que je me ferrais operer mi Fevrier.
Merci et courrage à vous toutes ....
Franck
-
Bonsoir, pour ma part je n'ai rendez vous que Mercredi pour connaitre ma date d'operation. Je pense que je me ferrais operer mi Fevrier.
Merci et courrage à vous toutes ....
Franck