-
bonjour pas grave pour le retard ,hydrater oui mes comment je ne suis pas trop au top nivaux crème et autre truc de se style sa changera peut etre aprés mes bon si il faux faire un truc pour éviter une chirurgie j adère complètement bisous céline
-
bsr, nn il na pas été serré tt de suite. non je nété pas suivi par une nutricionniste. ok je repecte se ke di la nutricionnisye
cordialement
amélie
-
bsr, nn il na pas été serré tt de suite. non je nété pas suivi par une nutricionniste. ok je repecte se ke di la nutricionnisye
cordialement
amélie
-
cordialement
amélie
-
bonsoir Buko59 et aussi pour amilixe
Moi aussi j'ai manger que liquide pendant 1 mois et mon anno n'était pas serrer, il a été que 1 mois 1/2 après l'opération donc Buko continue de suivre les conseils de ta diététicienne car toute personne qui a un anno, il n'est pas serrer lejour de l'opération.
Bon courage a toi buko pour la suite.
bonne soirée
-
Bonjour kiwiii,
excuse si je mets du temps à répondre, mais je suis en nouvelle calédonie et décalage oblige.
Moi, je ne vois pas pourquoi tu ne perdrai pas plus parce que si je n'avais pas fais dessere l'anneau je continuai à maigrir. Quand je l'ai fais dessere je pesai 45 kg (trop maigre là par contre, je me sentai fatiguée, usai). suite à l'opération je n'ai pas vu de dieteticienne , ni le psy plus rien que mon chirurgien pour desserer ou serrer.
Par contre pense à bien hydrater ta peau de l'intérieur afin d'éviter d'avoir les peaux qui tombent en plis (cela arrive et ensuite chirurgie esthetique oblige). gros bisous
-
Bonjour kiwiii,
excuse si je mets du temps à répondre, mais je suis en nouvelle calédonie et décalage oblige.
Moi, je ne vois pas pourquoi tu ne perdrai pas plus parce que si je n'avais pas fais dessere l'anneau je continuai à maigrir. Quand je l'ai fais dessere je pesai 45 kg (trop maigre là par contre, je me sentai fatiguée, usai). suite à l'opération je n'ai pas vu de dieteticienne , ni le psy plus rien que mon chirurgien pour desserer ou serrer.
Par contre pense à bien hydrater ta peau de l'intérieur afin d'éviter d'avoir les peaux qui tombent en plis (cela arrive et ensuite chirurgie esthetique oblige). gros bisous
-
Bonjour kiwiii,
-
Bonjour kiwiii,
-
Bonsoir, votre anneau a t il etait serré immediatement ? Etiez vous suivi par la nutricionniste de la clinique ?
Moi je ne fais que repeter ce que la deteticienne me demande de faire car l'anneau ne serra serré qu'apres 1 mois.
Cordialement
Franck
-
BONJOUR
JE NE SS PAS D ACCOED AVEC VS CAR MOI J AI POSER MN ANNEAU EN AOUT EST JE SS RESTE A LA SOUPE ET YAOUR PENDANT 2 MOS
-
Bonjour, je me fais opérer à la Polyclinique Vauban à Valenciennes
Merci
Franck
-
Merci
Franck
-
coucou christine62
oui Chef !!!!!! j'rrète de me peser toutes les 10 min (lol).
Bon courage pour la soupe, purée et n'inquiète pas ton kilos de repris , il va repartir je pense pas que ton chirr refuse de te serrer car tu as repris un peu de poids, sa m'est arriver ,et mon chir ma quand mème resserer alors serre les dents juqu'au 27. Bon courage a toi et un bonjour a la martinique (j'espère que tu n'est pas triop embéter avec la grve)
-
Merci
Franck
-
au faite tu te fais opérer a quelle clinique moi a saint saulve dans le 59 bisous céline
-
Merci
Franck
-
Bonjour, je me fais opérer à la Polyclinique Vauban à Valenceiennes
Merci
Franck
-
au faite tu te fais opérer a quelle clinique moi a saint saulve dans le 59 bisous céline
-
bonjour mon chirugien ma dit de ne pas m attendre a descendre en dessous de 75 kg je fais 108 pour 1m68 il dit que c est du au enfant jai 4 filles je ne ses pas trop si ca joue mes bon en se qui conserne mon mari il et déja un peu jaloux sa promet lol pour ma part sa me fais du bien de voir vos témoignage sa m aide je stress car mes hospitalisation pour mes sécariennesne se sont pas trop bien passait voila enfin j apréende b eaucoup bisous céline