-
coucou tout le monde et merci pour vos reponses , il me la desseré ouf !! ca va mieux je me suis un peut deshydrater ma langue etait tte blanche et perdu 2 kilos qd meme ( heureuse ) donc poid de depart 100 pour 1 m 68 opéré le 16 oct 2008 perdu 16 kilos (COOL) la je reste a la soupe car pas faim et trop peur de bloqué le reste ....bisous a tout le monde et bienvenu au nouvo sur le site bon week a tous
-
coucouc christine
j'espere que depuis tu as fais desserrer ton anneau, parce qu'il m'est arrivé la même chose un week end et je me suis retrouvé en hypoglycémie et deshydrater . même ma salive je ne pouvais pas l'avaler pour te dire à quel point c'était serré. Mais je ne mets pas ça sur le compte du chir puisque lorsqu'il l'a serre on voyait tres bien que le passage se faisait. peut être un coup de stress qui à fini par contracté le tout. mais ne reste pas comme ça
-
salut moi je m'apelle valé et je te conseille d'aller voir ton chirurgien au plus vite ça mes arriver il ya quelque temps et j'ai etait malade donc ne tarde pas trop et il te le dessere de suite sans radio ni rien juste la piqure dans le boitier a bientot et bon courage .
-
bonjour veroniquedanis,
merci pour ta réponse sur le tabac.
J'avais peur kon me dise qu'il fallait arreter de fumer.......
sinon demain a 14h j'ai rdv avec le spy, je ne sais pas du tout comment ça va ce passer? les questions kil va me poser?
De toute façon, je verrais bien......
le 17 j'ai rdv avec la diette, et normalement si tous ce passe bien,
mon chir ma dit que je pourrais me faire opérer en avril......
je suis trop préssé!
je vous tiens au courant.
bisous a tout le monde
-
bonjour cece62
je me permet d'intervenir dans ta conversation avec kiwiii, parce que je suis fumeuse et donc en réponse à ta question doit on arrêter de fumer, mon chir sait que je fume et il ne m'a jamais demandé d'arrêter de fumer. Donc voilà j'ai perdu mais kilos tout en continuant de fumer. bises
-
bonjour cece62
Moi j'ai l'anno depuis mai 2008, et je fume 5; 6 cigarettes se n'est pas déconseiller avec l'anno.
Bon courage pour la suite
-
couco christine62
Non, par desserer l'anno , sa ce passe dans le cabiner du chir (pas besoin de radio ni de ce super cockail!!!!) il pique dans le boitier et ensuite et aspire avec un seringue un peu de serum . Après qu'il est fini demande lui si avant de quitter le cabinet tu peux essayer de boire devant lui comme sa, si ce n'est pas assez desserer tu es sur place.
Bisous et a bientot
-
bonjour a tous ,jai fait resseré mon anno hier matin et depuis rien ne passe meme pas leau jai trop mal qd je boit une gorgé ....la je voudrai savoir si c pareil pour desséré lanno (radio et boire du liquide deguelasse) ou si c sur simple consultation sans radio merci de me repondre....pattou je te donneré l adresse msn de ma fille car moi avec mon adresse c impossible de me connecté ...la pour le momment je suis inquiéte car vraiment jai rien bus ni mangé donc moins 1 kilos depuis hier je veut juste pouvoir au moin mangé de la soupe et de leau bisous a tous a tal .....
-
salut pour ma part je ne fume pas mes je peu juste te dire que se n est vraiment pas comme un regime je n est pas faim donc je n est vraiment pas la sensasion de me priver .je retire mes fil vendredi je suis contente finie les piqures et soin cool bisous céline
-
bonjour a toutes
je voulais savoir si c'est génant de fumer avec l'anneau?
Car je fume environ 10 ou 15 clope/jour, j'ai dejà essayé d'arretter mais regime plus arretter de fumer c'est tres dure.....
mon chir ne m'a pas demander si je fumais, et je n'ai pas pensé non plus, de l'informer.
je n'ai pas encore été opéré, mais je souhaite bientot!
je me demande si la cigarette sera un obstacle pour avoir l'opération?
J'aimerais avoir votre avie.....
Merci
céline
-
salut a tous, moi j'ai posé mon anneau gastrique en juillet 2004 et j'ai perdu 43 kgs depuis avec une grossesse en temps le seul problème c'est que à l'heure actuelle je suis extremement fatiguée pourtant ma prise de sang est ok et je prends des vitamines mais rien n'y fait je suis fatiguée j'ai de très grosses migraines et plus de mémoire et a part ca je suis comblée de bonheur car je ne pensais plus maigrir un jour. si quelqu'un a une solution à ce problème, merci de me le faire savoir
-
salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum moi j'ai posé mon anneau depuis juillet 2004, j'ai perdu 43 kgs avec une grossesse il y a deux ans j'ai juste deux problemes de grosses migraines et une tres grosse fatigue que je n'arrive pas a surmonter meme en prenant des vitamines je ne sais plus qoi faire car maintenent c'est ma mémoire qui flanche est -ce que quelqu'un a les memes problèmes que moi,
-
salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum moi j'ai posé mon anneau depuis juillet 2004, j'ai perdu 43 kgs avec une grossesse il y a deux ans j'ai juste deux problemes de grosses migraines et une tres grosse fatigue que je n'arrive pas a surmonter meme en prenant des vitamines je ne sais plus qoi faire car maintenent c'est ma mémoire qui flanche est -ce que quelqu'un a les memes problèmes que moi,
-
-
salut c re moi !! une question pour desséré l anno faut il repartir en radio ou simple consultation merci bisous
-
coucou christine62
sa y est tu as eu ton resserage, ne t'inquiète pas moi aussi après un resserage je ne pouvais pas boire beaucoup et encore moins manger mais après quelques jours sa va mieux , a partir du moment que tu ne vomis pas tout va rentrer dans l'ordre. chez moi tout va bien sauf que la semaine dernière j'ai craquer et j'ai manger tout et n'importe quoi (qui fait bien grossir!!!) et ce qui voulais bien passer alors cette semaine c'est diète soupe, yaourt.
toi aussi fait de gros bisous a tes enfants et j'attent de tes nouvelles. Au fait, tu en est où avec ton ordi ?
-
salut ca va ? je vien de me faire serré l anno jen suis a 5cc je croie que c de trop !! car meme mon café a du mal a passé juste une gorgé et j arrete il ma dit que dans trois si sa ne va pas de le rappelé donc on verra bien peut etre que c normal tjr moins 15 kilos et en forme lol bisous a tes enfants et a tres b1to je te t1 o courant
-
bonjour oui le medecin et venue car je n avait recu aucune ordonnance pour des anti douleur il men a prescris ainsi que des cacher pour la constipation des le lendemain je n avait plus de douleur a part une gene au nivaux de la valve car pour ma part elle se trouve juste dans un plis se qui et genant pour le moment je maigrie gens suis contente et je ne vomis pas se que j avale biensur se n est que liquide et beaucoup moin de quantiter a part que jai froid plus qu avant le reste reste suportable .personnelement je dort sur le ventre et j arrive a me pivoter decu sens avoir mal voila je te souhaite bon courage pour ton intervention bisous céline
-
bonjour, je vais me faire opéré également.
J'ai lu que le soir de votre retour de l'opération, votre médecin est venu d'urgence car vous aviez de grosses douleur.
Je voulais savoir si vous avez encore des douleurs comme ça?
et a quoi c'était du?
merci
céline62
-
jai bien recu tes photo merci beaucoup c est marrant on dirais carrament une autre personne je savait quond changer mes pas a se point la enfet super parcour félicitation mon mari me dit que nivaux caractaire je change moi je ne trouve pas mes bon si il le dit lol bisous céline