-
coucou kiwiii, alors ça y est c'est fait ?
Comment te sens tu, n'hésites pas à m'écrire si tu as beaucoup de questions.
grosses bises et à bientôt.
véronique
-
bonjour j'ai 30 ans 1M62 pour 80KG plusieurs régime sans succès
je souhaite me faire poser un anneaux auriez des adresses en ile de France.
-
bonjour j'ai 30 ans 1M62 pour 80KG plusieurs régime sans succès
je souhaite me faire poser un anneaux auriez des adresses en ile de France.
-
coucou ddine17
moi sa va bien, je ne me suispas refait serrer l'anno comme prévu en février car les morceaux ne passe plus du tout il y a que le liquide qui passe et en plus j'ai un dégout de la nourriture quand je prépare a manger a mes enfants, alors je suis le conseil de ma diét, manger que quand mon estomac réclame car si j'essaye de manger 3 repas (en petite quantiter) je suis malade, sa me fait une de ses douleurs au niveau du boiier et sa va on a fait une radio et une écho du boitier et de l'anno tout est normal, c'est juste que mon estomac c'est habituer a manger peu. Pour la perte de poids je suis a 14.5kg de perdue en 9 mois je préferais perdre plus mais vaut mieux doucement mais surement et la prise de sang est bonne aucun manque dans mon organisme. Autrement toi, tu en est où de ta perte te poids ? (deuis combien de temps tu as l'anno déjà ) Je penserai a toi vendredi quand tu verras ton chir, actuellement je suis resserer de 10cc et toi ?
Bisous et a bientot j'espère
-
Bonjour Pattou,
ça fait longtemps quoi de neuf? Moi ça va mais niveau poids je ne perds pas beaucoup je vois mon chir vendredi. J'ai recommencé un la piscine.
Bisous et a bientot didine17
-
bonjour hawakonate
pour les démarches tu dois commencer par ton médecin traitant, qui te donnera le nom d'un chir, quand tu auras vu le chir,et qu'il est d'accord pour la pose d'un anneau, tu devras voir un psy, une dététicienne , pneumologue et si toutt ce monde son OK , tu retourne voir le chir qui te donne une date d'entrer et un RDV avec l'anesthesiste. Coter administratif, il faut envoyer une demande de prise en charge a la sécu, si au bout de 2 mois tu n'a pas de réponse , c'est un accord de prise en charge.
Bonne journée a toi
-
SLT JE M APPEL HAWA J'AI 22ANS ET TROIS ENFANTS JE FAIT 1M65 POUR 110 KILO ET JE VOUDRAIT SAVOIR STP COMMENT ÇA SE PASSE LES DÉMARCHE....... MERCI
-
bonjour mariejosee19
En fait d'apres ce que g compris,
Le sleeve, on t'agraffe l'estomac sur toute sa longueur verticalement donc tu perds une moitier de ton estomac. tu manges moins car ton estomac est vite plein. Les aliments sont digéré par l'estomac qui vont ensuite dans les intestins...... donc ca sert juste a te faire manger moins un peu comme l'anneau. si tu mange des truks qui font grossir meme en petite quantité tu ne maigris pas et peu etre meme grossir. car l'estomac va garder le gras le sucre et tout.....
Le bye pass on agraffe l'estomac aussi, mais horizontalement, au début de l'estomac de façon à ne laisser qu'une petite poche, dans laquelle on y agraffe une sorte de tuyeau qui rejoind directement l'intestin grèle. les aliments passent dans la poche (qui reste de l'estomac) et ne sont pas digérés longtemps, car ensuite passe directement dans le tuyeau et j'usqu'aux intestins. Donc la l'estomac n'a pas le temps de garder le gras et le sucre et tout. Tu manges et en gros tu va faire popo juste apres. ca fait bien maigrir, mais apparament on est en manque de plein de vitamines differentes car l'estomac ne les garde pas. donc il faut prendre plein de cachet fer, magnesium, etc.... toute au long de sa vie car c'est irreversible. une fois que c'est fait on ne peu plus te l'enlever.
voilà en tout cas ce que moi j'ai compris en gros.
sinon tu vas sur google et tu tapes "sleeve" c'est expliqué.
et le "bye pass" aussi. Tu risques de mieu comprendre sur ces sites. en plus y a des dessins.....
GROS BISOUS ET BON COURAGE
cece62
Ou si quelqu'
-
kikoo,
Moi j'ai eu la pose de mon anneau au mois de décembre 2008, et je n'est pas mangé liquide mais mixé pendant 4 jours et après j'ai mangé normalement, tout en étant suivi dans un centre de convalescence pour 14 jours, mais j'en ai fait 7.
Je suis de la Martinique, intervention faite par le Dr BIAO.
A ce jour je suis à 104kg, et je suis partie de 119. sa fait du bien.
A bientôt...
-
bonjour moi j ai l anneau depuis 3 semaine mais quel est la difference entre le sleve et le bay pass merci
-
bonjour moi j ai l anneau depuis 3 semaine mais quel est la difference entre le sleve et le bay pass merci
-
salut christine62
ca y est g vu le doc tourselle (chir), très simpat ! il m'a donner les coordonnés de la diette et du spy. G une simple prise de sang à faire pour voir si ma glande tiroide fonctionne bien, je dois prendre rdv avec la diette et le spy.
Et si ils sont ok, c bon, le chir m'a dit que je pourais me faire opérer en avril ! je suis tres contante ! il m'a aussi parlé du SLEEVE, je sais pas si il t'en avait parlé aussi? ca consiste a agraffé l'estomac sur toute sa longueur, on mange moins donc on mégri, (d'apres ce que g compris c comme si on te coupé la moitié de ton estomac) il m'a dit de réfléchir entre les deux methodes,
mais je vais mettre l'anneau, car le SLEEVE ca me fait peur ! lol
sinon j'espere que tu vas bien?
tu en es a combien dans ta perte de poids?
je voulais te demander si tu ressent une gene par rapport a l'anneau? si tu t'es adapter toute suite, ou si tu sents kom kelke chose de bizzard chaque fois que tu avales?
car il m'a dit que beaucoup de personnes ne le supporte pas bien, que ca provoque des genes.....??
c'est pour ca kil m'a parlé du sleeve, il ne provoque pas de gene, c kom avant sauf que l'estomac est beaucoup retreci. du coup on mange moins.
par contre le bye pass il me le conseil pas.
bon courage !
gros bisous
cece62
-
bonjour tous le monde moi je me suis fais operé le 2 fevrier et a ce jour je mange de tous et pas mouliné mais bien maché dans la bouche et j ai perdu 7 kg j ai mouliné que pendant 1 semaine j ai lu les dernier message depuis m a derniere connection mais je vois que d une clinique a l autre ça change beaucoup car moi je suis rentré le 1 il mon operé le 2 et je suis sorti 5 c est quand meme une intervention chirurgical il faut pas prendre ça a la legere car quand je li que vous rentré a la clinique il vous opere et que vous resortez le lendemain je ne sais pas mais moi je n irai pas voir ce chirurgien et j ai lu que le chirurgien a fait 2 petit trou moi j ai eu 2fois 2 agrafe et 8 agrafes sur l autre coté et mon chirurgien a que des bon resultat c est lui qui resserre l anneau mais seulement si le nutritionniste le dit necessere bisous a plus
-
Bonsoir
Ca y est le rdv chez le chir est passé.
J'ai rendez vous chez le Psy mardi, l'endocrinologue jeudi,
ORL et fibro dans 15j et nouveau rdv chir la semaine suivante.
J'espere que tout va bien se passer et qu'ils vont etre ok.
Bonne soirée
-
bonjour felicie !!! si ca peu te rassurer moi ca fait 4 ans que g un anneau et cela fait 2ans que je fais un palier !! et g perdu que 25kg !!! j'avoue que c un peu ennervant moi ...je ne sais plus koi faire !! on dois surement faire des erreures alimentaires .... j'attend de vos nouvelles pour kon ce remotive bye a bientot
-
bonjour fellicie !!! si ca peu te rassurer moi ca fait 4 ans que g un anneau et cela fait 2ans que je fais un palier !! et g perdu que 25kg !!! j'avoue que c un peu ennervant moi ...je ne sais plus koi faire !! on dois surement faire des erreures alimentaires .... j'attend de vos nouvelles pour kon ce remotive bye a bientot
-
Bonjour, je rentre le 05 Mars pour une operation le 06 Mars
Cordialement
Franck
-
je ne connais pas moi je vein de maubeuge ses mon docteur qui ma conseiller saint saulve sa a l aire pas mal tu rentre quand déja moi dimanche 16h bisous céline
-
bonjour jai tout noter je vais voir j y retourne demain en pharmacie on vera si il on c est produit .pour ma part non je ne fais pas encort de piscine je vais peut etre mis metre avec ma plus grande fille je fais déja du steep avec elle mes je pense que je vais devoir stoper un moment car mon chirugien ma dit pas de sport intense le jour j raproche et je stress la peur de ne pas revoir ma famille je pense je donne des consigne a tous le monde se qui n est pas pour rassurer mon mari lol bisous céline
-
pour hydrater ta peau de l'intérieur, parce que les cremes c est pas ce qu'il y a de mieux prend des gélules en pharmacie "perle de peau" c'est vraiment génial tout à base de plantes (vitamine E, huile de bourrache) et pour tes cheveux (j'ai perdu beaucoup de cheveux et ils étaient pas beaux) en pharmacie aussi "fortcapil" aussi à base de plantes. Et si tu n'arrives pas à avaler les gélules à cause de l'anneau, ouvrent les et mélange à une boisson. Par contre en créme tu peux prendre chez Lierrac en pharmacie toujours, un tenseur pour le buste les bras et les cuisses. Bien sur tout cela dépendra aussi beaucoup de ta peau, mais un petit coup de main ne fait pas de mal. Mon dermato n'en revenais pas de voir que j'avais perdu 41 kg et que ma peau était légerement froissée. Et suivant ses conseils je me suis mise à la natation et tout est rentré dans l'ordre.D'ailleurs ça aussi, si tu peux t'y mettre dés le début ce sera beaucoup mieux 40 minutes tous les jours.
Gros bisous à bientôt