-
Bonjour....
Désolé je n'avais pas vu ton message...Et NON je n'ai pas reçu ton email sur ma messagerie,c'est pour cela que je te demandais si à part ton adresse msn tu n'avais pas une autre adresse email......
Sinon c'est super,félicitation et 2 de + en moins,tu es sur la bonne voie.....
bisous et à bientôt,bonne semaine à tout le monde...louna.
-
bonjour lolitastef
je voulais savoir si tu avais réussi à mettre l'anneau?
et pourkoi l'endocrinologue ne t'avait pas donner son accord ?
si tu as du faire cette cure d'amaigrissement avant?
moi g rdv le 20fevrier avec un chir pour lui demander la pause d'un anneau, je mesure 1m55 pour 104kg.
on est obligé de voir un endocrinologue?
Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je vois une diététicienne et un spycologue. on ne m'as pas parlé de l'endocrinologue.
??????
BYE
-
bonjour louna44
j'espère que tu va bien. Je te met mon adresse msn P_attlive.fr et je t"es envoyer un message par e mail, la tu reçu ? autrement aujourd'hui c'était la peser résultat 2 kg en moins et 2cm de tour de hanche, super !!!!
un gros bisous a chrstine62, doudoune et a tous le monde.BOn dimanche;
-
bonjour flo
j'ai été opérée au mois de juillet 2008 et je désire perdre 50 à 60 kg c beaucoiup ..Mais je ve y croire.J'en suis déjà a 20 kg de moins apres un seul resserrage.Poourquoi a tu été opérée plusieurs fois si ma kestion es indiscrete di le!!!! je comprendrai ! tu fais kel poids toi moi j'ai debuté a 130 kg et là moins 20 , 110 kg..je vois mon corps se transformé mais pas assez pour le regarder devant une glace...
Si tu le ve bien on pe continuer a c'ecrire sans souci .. abientot
-
bonjour flo
j'ai été opérée au mois de juillet 2008 et je désire perdre 50 à 60 kg c beaucoiup ..Mais je ve y croire.J'en suis déjà a 20 kg de moins apres un seul resserrage.Poourquoi a tu été opérée plusieurs fois si ma kestion es indiscrete di le!!!! je comprendrai ! tu fais kel poids toi moi j'ai debuté a 130 kg et là moins 20 , 110 kg..je vois mon corps se transformé mais pas assez pour le regarder devant une glace...
-
bonjour flo
-
Bonsoir Patou...
Je suis vraiment navrée pour ta puce,j'espère que la médecine pourra trouver une solution à sa maladie,fait d'énormes gros bisous de ma part...oui j'ai deux enfants,des garçons....Mike 22 ans 1/2 et Freddy 12 ans 1/2... 10 ans d'écart avec un parcourt d'échec entre enfin ils sont là!!!!Freddy dû notre parcours était hyper tonic,ne dormait jamais et cela jusqu'à 6 ans ensuite nous avons put mettre des mots sur ses questions,les réponses parfois nous faisaient mal mais il fallait lui expliquer d'autant plus qu'il avait une soeur jumelle qui est partit dans le 3 ième mois.Voilà les annèes ont passèes,je suis tombèe malade pendant plus de 2 ans,opèrèe ensuite et depuis une prise de poids importante et ceci assez vite j'attend avec impatience mon RV au CHU de Nantes et après voir leur avis,anneau ou autres?Donc en réponse oui du 44 ...30 kilomètres au sud de Nantes,as-tu une adresse email? la mienne ""
onglisa44@laposte.fr""Bon week-end et à bientôt,bisous.....Louna.
-
bonsoir louna44
oui je suis du 44, en faite 44600 saint-nazaire et toi ?
Les soucis de santé de ma puce sont malheureusement pour la vie et ont vient juste de l'apprendre. Maladie orpheline et forcément chez moi les soucis font grossir dommage que sa ne soit pas le contraire car je serais squelletique, mais bon la vie en a décider autrement. autremet j'ai 2 autres enfants et les enfants c'est sacrer.
Et toi as tu des enfants ? je te met mon adresse msn
P_att@live.frbonne soirée et a bientot de tes nouelles;
-
kikou pattou!
tu as raison vaut mieux perdre doucement mais surement!
moi c pareil pas encore resserrer mais depuis trois jours je vomie souvent les morceaux ont du mal a passer!
mais j'ai pas encore pris l'habitude de bien macher et doucement surtout!
la aujourd'hui j'y vais pour une visite de routine on verra ben si il pense que j'ai perdu assez ou pas depuis la derniere fois ou je l'avais vu ...
de toute fcon si je resserre l'anneau c pas avant debut avril gros bibis a toi et a bientot d'avoir de tes nouvelles!
bye a+
-
A PATOU44...
Désolé de voir que ta pt'ite dernière a des soucis de santè,effectivement il est clair que dès que nous rencontrons ce genre de situation,tout ce qui touche nos enfants..ça nous touche au plus profond de nous,je te souhaite que la santè de ta petite fille s'arrange....
ps:patou44 es-tu du 44?.....
-
Bonjour, je vien de découvrir votre forum! et je me renseigne sur l'anneau gastrique, je fais plus de 90kg pour 1m68! je suis trés complexé par mon sur poid! Car en 2005 je fesait 66kg et je suis tomber en ceinte pendnat ma grossesse ca était une cata et aprés encore! je n'arrive pas a predre! J'ai que 22ans et pour moi c'est dur, le regard de mon homme qui a changé, et le regards de mes ami(e)s!
Bon je viens sur internet que 2fois par semaines je n'ai pas encore internet chez moi!
-
merci bcp pour la reponse!
je me suis fé operé le 7janvier je fesai 110kilos pour 1m62 aujour d hui je suis a 101 -10cm de hanche et -8cm de taille!!
c genial!!!
pour t kilos perdu c bien fo meiux aller doucement comme mon chirurgien me dit et rien reprendre apres.
voila bonne journéé
kiss
-
re coucou dseverine,
tu as tout a fait raison , mais si tu es decider de le faire pense qu a toi parfois il faut savoir etre egoiste c a toi seule de le decider si tu te sent prete a franchir le pas tu le fera en ce qui me concerne j ai mis plus d un an pour me decider et a ce jour je ne regrette rien et si c ete a refaire je le refairer voila!! je te souhaite une bonne journee a bientot bizzz
-
COUCOU DOUDOUNE60
je viens de voir ton message ,super ta perte de poids. Comment va tu ? Moi j'ai perdue 14.5kg pas beaucoup mais bon il veut mieux perdre doucement et surement.
j'avais rdv pour un autre resserage mais je l'aie annuler car depuis quelque jours les petites morceaux ne passe pas. Bisous et a bientot de tes nouvelles j'espère.
-
bonjour lili59000
tu as eu ton premier resserage et tout passe, c'est super , tu as été opérer quand ? tu poids de départ et ta taille ? Moi j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdue 14.5kg (doucement mais surement) mais je suis contente du résultat car mes kilos ne sont pas du a un problème de nourriture mais a d'énorme soucis de santé que ma petite dernière a.(34kg en 6 mois de pris) avant l'anno je faisait 102kg pour 1m62 ;
POUR LES CC, EN FAITE SE SONT DES MILILITRES;
bonne journée a tous.
-
bonjour
Effectivement comme tu le dis rien nous empeche d'avoir un enfant malgré nos kg en plus.
Comme me l'a expliqué mon médecin de nos jours le corps médical sait très bien géré les risques lié au surpoids pendant la grossesse aussi bien pour la maman que pour le bébé. Mais elle m a conseillé quand même de perdre du poids a caude en tre autre du mal de dos inévitable, sachant qu en général on a déjà des problèmes de dos a cause de notre poids !!! Passé quasiment 9 mois avec des douleurs constantes et à rester coucher une partie de la grossesse ça ne doit pas etre génial et ne pas laisser de très bon souvenir.
Voilà c ets surtout pour ça qu elle voulait que je perde quelques kg avant pour mon bine être pendant la grossesse et bien sur comme tu le dis faut limiter aussi quand même les risques.
Bon courage pour la suite
-
j ai peur de m emballée par la pose de l anneau et que le medecin me le refuse donc je vais prendre rdv avec mon medecin generaliste et on verra ensuite en esperant une reponse positive voila et merci pour une reponse si rapide
bye severine
-
coucou
je me suis trompé mon adresse c est
cotcot74@orange.fr bisous a toutes
-
bonjour louna
pas fatigué du tout et j ai deja perdu 5 kg mais en faite pas vraiment a l anneau puisque tout passe mais grasse a mon regime car l anneau m empeche de rien manger pour me contacter
cotcot@orange.fr car j ai du mal a me connecter ce site
-
bonjour je voit ke tu es serré a 3.5cc moi je me suis fé serré mon anno pour la premiere fois hier il ma serré a 5cc directement et sa va le likide passe bien!
serai tu me dire se ke represente 5cc?
merci d avance bonne journéé aurelie