-
BONJOUR A TOI AUSSI MOI C EDWIGE J D ENFANJ PESE 103KG POUR 1M63 J SUI EN TRAIN D FAIRE LES FORMALITER POUR METTRE L ANNEAU MOI IL A FALLU KE J CHANGE D DOCTEUR DEJA POUR AVOIR MA CHANCE D POIVOIR ESSEYER D M FAIRE OPEREE ET METTRE L ANNEAU J BIENTO RDV AVEC 1 ENDOCRINOLOKE PUI APRE AVEC 1 PSY J APREENDE BOCOU J C PA KOI DIRE PARCE KA PARAMEN ILS DECIDENT
-
pour le moment ca va je suis plus fatiguer c est sue hier course en famille mes bon pas top de voir toute cette nouriture sa me tourner sur l estoma mes bon ca va passer .aussi non oui sa serais cool de voir ton évolution mon mail
celinespeed133@hotmail.com bisous
-
bonjour kiwiii
tu sais dans tout cela, sois toujours à l'écoute de ton corps, en ce qui concerne la nourriture il faut que tu te dise que tu ne mangeras plus comme avant, il y aura beaucoup de choses que tu adorais qui ne passeront plus. Mais ce qui est bien c'est que même si tu ne manges pas réellement tout ce que tu aimes, tu pourras toujours à un petit niveau assouvir ton envie. Parce qu'il faut reconnaître que souvent ce qui nous fais craquer dans les régimes c'est justement ces envies que l'on a, que l'on ne peux pas assouvir et qui font que l'on fini par craquer. Un petit conseil pratique, partout ou tu vas aller, cherche de suite où sont les toilettes, dans ta voiture garde toujours dans ton sac une petite poche plastique au cas où.
GROS BISOUS A BIENTÔT
Si tu veux file moi une adresse e.mail je t'enverrai une photo de moi avant et une maintenant (pour que tu te rendes compte que tu as eu raison de faire cela et que tu prennes ton mal en patiente mon adresse mail :
alvema@lagoon.nc)
-
salut a tous coucou bombou nora & fofi j ai u mon 2 eme serage hiere le 27/02 mon dieu c est diferant je n arive pas a manger car au 1er je n avais pas u de changement a ma façon de manger biensur a avaler oui mais cantité pas beaucoup de changement j ai comem perdu 13kg & la j attend de voir & je doi commencer l aquoi gym je n est jamais vomi et vous ou vous enete? courage a tous by by
-
oui je revois mon medecin qui me donnera ses informations mais j'esperais dans ma recherche trouvais des reponses de personnes dans le cantal ou puy de dome qui ont subis cet intervention et en connaitre leur avis. je vous remercie pour votre reponse
mais pour moi c'est de l'inconnu et je souhaiterai connaître le pour et le contre de cet intervention l'avant et l'apres, la mise en place des repas comment cela se passe..ect
merci à toutes et tous pour la reponse que vous m'apporterez je dois donner ma reponse a mon medecin cette semaine
-
oui je revois mon medecin qui me donnera ses informations mais j'esperais dans ma recherche trouvais des reponses de personnes dans le cantal ou puy de dome qui ont subis cet intervention et en connaitre leur avis. je vous remercie pour votre reponse
mais pour moi c'est de l'inconnu et je souhaiterai connaître le pour et le contre de cet intervention l'avant et l'apres, la mise en place des repas comment cela se passe..ect
merci à toutes et tous pour la reponse que vous m'apporterez je dois donner ma reponse a mon medecin cette semaine
-
bonjour mamie17
pour ma part c'est mon médecin traitant qui m'a donner l'adresse d'un chirurgien.
Il faudrait que vous le demandez a votre medecin, je pense qu'il pourra vous reseigner.
-
j'ai 62 ans j'ai des problemes de santé et de poids
le docteur me parle d'anneau gastrite j'habite le cantal pourriez vous me donnerdes adresses de clinique et chirurgien serieux
-
le docteur me parle d'anneau gastrite j'habite le cantal pourriez vous me donnerdes adresses de clinique et chirurgien serieux
-
-
bonsoir oulo2404
ne t'inquiète pas, c'est tout a fait normale d'avoir faim comme avant l'opération car ton anno n'est pas encore serrer donc a toi de faire très attention a ce que tu mange en attendant de revoir le chir pour un 1er resserage (en générale 1mois a 1mois1/2 après la pose.
bonne soirée a toi
-
je pense et j espère que ses une nouvelle vie qui comment je suis toujours a la soupe et je ne force pas je mange de trés petit quantiter mes ca me suffit jai recu mes résultat de prise de sang tous va pour le mieux donc cool que sa continue .je revois mon chiru le 24 mars on vera se quil me dit mes plait son jolie .je suis contente pour toi si tu trouve ton juste milieu j espère trouver le mien bisous céline
-
bonjour à toutes et tous,
nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche de certains renseignements; suite à la pose de mon anneau en début février, je suis tres etonnée d'avoir retrouvé au bout d'une dizaine de jours une faim quasi equivalente à celle que j'avais juste avant la pose. Est-ce que certaines ont ressenti cela? cela m'inquiete beaucoup car je me demande si l'anneau est bien placé.
merci de vos réponses
-
super, très heureuse pour toi, ta nouvelle vie commence, tu verras c'est magique.
Moi j'ai fais resserrer mon anneau vendredi 20, parce que je suis dans la phase de trouver le juste milieu et là je crois que ça y est, on y est. En 4 jours moins 4 kilos, et maintenant je suis au poids que je désirai, je mange et dès que mon copain nono (c est comme ça que j'appelle l'anneau) est plein hop signal d'alarme et stop c'est ok. Je suis vraiment très contente pour toi. grosses bises à bientôt.
Véronique.
-
bonjour 9c4qhndx
bravo pour ta perte de poids mais tu ne dois pas rester comme sa, si tu ne peut plus boire ni manger c'est que tu es trop serrer il faut revoir le chir pour désserer un peu. J'ai eu le mème problème, le chir a juste desserer de 1cc et tout ce passe bien depuis
bon courage pour la suite.
-
Salut Pattou44,
Contente de recevoir de tes nouvelles, je suis un peu prêt comme toi au niveau de la perte de poids c'est doucement j'ai l'anneau depuis le 5/09/2008 donc presque 6 mois et j'ai perdu 12 kg. Parfois j'ai mal aussi au niveau du boitier et les morceau je ne peux pas tous les manger ça dépend. Voilà...
A bientôt
Didine17
-
bonjour voila c est fait opération super bien passer pas de douleur du tous jai 4 trous avec 4 point qui sont super propre d aprés mon infirmière juste le soir de mon retour le medecin et venue en urgense mes larme couler tellement j avait mal et vue quond ne m avait pas prescris de calment c était terrible et la tous va pour le mieux je mange de la soupe de l eau et des actimel ca passe des que sa me brules de l interieur de bois et sa soulage voila pour le moment bisous céline
-
Bonsoir,
"lelene", donc tu me connais, puis-je avoir un indice...
-
salut moi j ai été opéré par un medecin de la clinique depuis le 3out 2008et je faisais 136kg; en janvier 2009 j etais a 125 donc il ne serrais pas assez je lui disais mais pas moyen alors je ss allée voir biao il a resséré le 19 fev je ss deja a 110kg c est merveilleux. par contre je n arrive pas a boire ni a manger je vomi beaucoup je crache aussi es normal . merci lelene
-
slt moi j ai eu mon aneau en 2007 et j ai perdu ke 25kg mais sa depend des gens
courage sa va aller