Bonjour kiwiii, je me suis fais poser un anneau le 18 février2007, cela fait donc 2ans,
et, en 1 an et 4 mois j'ai perdu 41kg (je mesure 1m52). l'anneau a été desseré en juin 2008 de quelques cc et le 20 de ce mois je vais le refaire serré de 1 à 1,5 cc pour finaliser, puisque depuis le desserrage j'ai repris 8 kg. Mais ne t'inquiete pas cela est tout à fait normal, il faut trouver le juste milieu.
Mais reprenant dés le début:
kiwiii, va y les mains dans les poches. C'est miraculeux.
tu rentres en clinique ajeun, on te file un petit cacheton pour ne pas stresser ou angoisser (moi avec ce cachet je n'ai jamais vu le bloc, il a suffit à me chooter total).
Quand tu te réveilles, tu as 4petits trous à l'abdomen et voilà c'est fait (moi aucune douleur nul part). tu passes normalement 1 nuit à la clinique pour surveiller que tout se passe bien et le lendemain retour maison. Dit à ton mari de bien éviter les trous qu'il peut y avoir sur la route c'est une horreur pour ton ventre. Ensuite pour l'alimentation il est vrai que tu devras manger ou liquide (soupe très très légere ou yaourt compote purée etc....) Mais fais en sorte de préparer tout cela toi même avec des aliments frais parce que ce que souvent les gens omettent de dire c'est le manque de vitamines et oligo éléments et ton corps s'épuise d'ou la nécessité aussi d'être suivie par une diététicienne (moi j'en ai pas voulu, prise de tête immédiate, on te demande presque de suivre un régime alimentaire alors que cela à toujours était ta bête noir. Donc je ne vois pas la necessité d'avoir un anneau si je dois en plus faire un régime et de baver encore devant les assietes des autres)
De toute maniere cette diététique tu la fera de toi même parce que tu découvriras que beaucoup d'aliments ne passent pas. Même si tu es invitée prépare tes plats.
si tu vas au resto la premiere chose que tu dois rechercher se sont les toilettes au cas ou...... lorsque tu manges, ne te mets pas de verre, pour ne pas être tenté de boire (blocage immediat), fais comme pour un bébé, prépare ton assiette en découpant tout en menu morceau pour ne pas te faire avoir entre 2 bouchées et d'en avaler une trop grosse et......blocage. Voilà normalement par rapport à la date tu as ton anneau et tu verra comme c'est bon de se voir maigrir.moi je me pesais tous les jours 1 fois le matin et je notais sur un papier et cela te fais très plaisir.
aujourd'hui je porte du 38 et quand je croise ma personne dans une vitrine il m'arrive de ma dire "a mais oui c'est moi".
n'hésite pas à m'écrire si tu veux partager ta nouvelle aventure et maintenant je m'adresse à mr, preparez vous à voir le regard nouveau des autres hommes sur votre femme, le mien est devenu un vrai pot de colle, mais j'adore.
gros bisous mon adresse courriel
alvema@lagoon.nc