-
Bonjour
Sympa de m'avoir répondu, je te souhaite également de Bonnes fêtes de fin d'année.
Moi çà fait dix ans que je vis avec l'anneau. 1m70 - 116 kilos au départ à 19 ans, je suis descendu à 65 kilos(parfait), j'ai eu deux grossesses, là actuellement je suis en train de reperdre le poids que j'ai pris pendant ma seconde grossesse. Il me reste encore 15/20 kilos à perdre avant l'été.
Le maximum que j'ai été serrer c'est 4.5 cc c'est pour çà que j'étais étonnée. Actuellement serré a 1cc.
Bisous à toi et a bientot
-
coucou sonia1998
et oui, ètre serrer de 8cc a 12cc d'un coup (je ne perdais plus de kilos depuis plusieurs semaines) mon estomac n'a pas apprécier du tout mais dès le lendemain j'ai appeler le chir qui m'a desserer de 2cc donc maintenant je suis a 10cc en tout et je perd du poids doucement mais c'est mieux que pas du tout. Au départ 1m62 pour 102kg (j'ai prs 34kg en 6 mois suite a degros soucis de santer de ma dernière puce) et je n'est jamais eu de problème alimentaire car je suis habtuer a manger légume a l'eau, et viande griller et pas de grignotage.
Bisous a tous et joyeuses fètes
-
héléne moi c'est mimi et j'ai l'anneau gastrique depuis 3ans je te soutien dans ta démarche, ta prit la bonne décision moi au début j'était comme toi je ne sorter plus de chez moi, si tu veut des réponces sur la suite des événement tu peut me contacter en me laissans un mail je te répondrer sans soucie.
bomme chance à toi.
MIMI
-
salut les filles je vous souhaite bonne chance pour vos opérations vous allez voir ça va bien ce passer,et aprés vous aller revivre, aprés vous aller étre des canons!
bises à toutes.
mimi
-
Salut à toutes les filles du forum
Un grand bonjour à toi pattou. Voilà plus de 3 mois que je n'ai pas donné de nouvelle car je me suis faite operée en octobre d'une grosse hernie discale donc 1 mois d'immobilisation, et bien entendu cela entrainé le retard de la pose de mon anneau. Le cap est franchi, tout est en place, je me suis fait opérée le 17/12/2008 et j'ai déjà perdu 4 kilos. Je fais 1M65 et je pesais 101 kgs car avec mon arrêt de travail pour l'hernie discale j'ai pris 5 kgs de plus. Je suis très contente d'avoir franchi le pas c'est vrai qu'au début j'avais beaucoup de gaz juste après l'opération et je sentais l'anneau mais maintenant cela va mieux. Donc les filles ont reste en contact car j'ai besoin de renseignements. A plus !!!
-
bonjour moi c Marie j'ai perdu 38 kilo en 8 mois et j'ai du faire une pose car mon sphychique ne suivait pas il me reste encore 28 à perdre et ce sera parfait. j'ai fait resser mon anneau le 19/12/08 et aujourd'hui j'ai hatte et je me sens prette pour perdre tout le reste. ce qui est bien c que j'ai appris à me nourrir beaucoup mieux et moins du faite de celui ci. Ma vie à changer , j'ai changer et en bien tant dans mon physique qu sphychique. j'ai meme rencontrée quelqu'un ! ouahhhhhhhh, non!
-
salut en lisant ton message ça ma fait un peut peur car j'ai toujour l'angoisse qu'il m'arrive un probléme on ne c'est jamais c'est quand même un corp étranger dans ton estomac, je ne te connais pas mais jéspére que ta cousine va vite se rétablir , et qu'elle à passer quand même de bonnes féte.peut étre à bientot.
mimi
-
salu a toi, comme je diser moi j'ai l'anneau depuis 3 ans je ne le regrette pas du tout, ça ma changer la vie, mais en ce qui concerne le recerage ça depend des modéles, il y à les français et les allemand, se qui veut dire que le nonbre de cc qui t'injecte et pareil,mais l'anneau ce recére diférement,en éspérend avoir pu t'aider.A +
MIMI
-
salut félicie,je suis étonner de savoir que tu as perdu autant de kilos en si peut de temps,moi aussi j'ai l'anneau gastrique depuis maintenant 3 ans et j'ai perdu 46 kilos et pour moi je trouve que c'est trés long, car pendant un an je suis rester stable, et j'était complétement démoraliser de voir que je n'aller pas atteindre le poid que je métait fixé.il y à 4 semaines je me le suis resserer et j'ai encore perdu 5kilos.j'espére que j'ai pu t'aider.
mimi.
-
bjr a toi moi c'est annelise et j'ai 24 ans et j'ai un anneau gastrique et j peu te dire que les gens qui on un anneau gastrique ne font pa ça sur un cou de tête il m'a fallu 3an pour le savoir et m décide a fair les demarches.EZt le jour ou j'ai eu ma fille et que tu as l'impression que les gens t regarde tt l tps et c'est ce qu'ils font et que quand tu emmenera ta fille et qu'il se mequeront de sa maman dc moi et bien j'en avait pa envi!!!jai bougé et moi perso j sai que j'ai pa assez de volonte c'est clair il fo ossi etre honnete et moi j'étai bocou tro gourmande pr fair d régime a long terme.et grâce a l'anneau j'ai découvert également que j'ai un gro problème avec la nourriture en fait psychologiquement j'ai tjrs faim mai mon estomac lui n'a pa faim j'ai dja parcouru un long chemin mai encor bocou d travail la dessu et c dur mai c un controle de soi pa tjr facile mai j'aurai pa eu un anneau j pense que j ne men serai pa rendu compte et b ien actuellemen j'ai perdu 60 kg j"en fai dc 70 et je m'assume j'ai 100 foi plus confiance en moi j'ai repris des etudes j bouge j sor et quand je fais les magasins j m'eclate mais les moyens ne suivent pas forcément.et j ne me prive pa j'essai d manger d tou,et je ne culpabilise plu kan j vai o mc do mange une glace avec ma fille et kan tu fai les courses pour moi c sa vivre etre normal que les gens ne t juge pa a traver autre chose et actuellement ds cette scté c ce qu'il se passe.
-
slt moi j'ai un anneau gastrique depui 2005 et j'ai perdu au 15decembre 2008 60 kg.Je sui parti de 130 kg et je sui donc actuellement a 70 kg. j mange d tou en ptite qutité mai kan j'ai envi d manger un gateau ou autre j l fai ss culpabiliser et a l'heur d'aujourd'hui j'essai de banir les grignotages de me bouger et de contoler ses satanées pulsions pa tjrs évidentes.Bon courage
-
slt moi j'ai un anneau gastrique depui 2005 et j'ai perdu au 15decembre 2008 60 kg.Je sui parti de 130 kg et je sui donc actuellement a 70 kg. j mange d tou en ptite qutité mai kan j'ai envi d manger un gateau ou autre j l fai ss culpabiliser et a l'heur d'aujourd'hui j'essai de banir les grignotages de me bouger et de contoler ses satanées pulsions pa tjrs évidentes.Bon courage
-
Bonjour
Comme je vous l'ais déjà dit je vis avec l'anneau depuis 10 ans et il est vrai que d'une personne à une autre l'anneau réagit différement.
J'ai ma cousine qui avait l'ancien système qui s'appelle "type massone" cela conciste à aggraffer l'estomac et a poser également un anneau mais sans son boitier.
Les agraffes à l'estomac sont irreversibles, en revanche par contre l'anneau à lâcher au bout de 13 ans. En juin 2008 il s'est fait retirer l'anneau. Elle pesait 75 kilos au lieu de 125 kilos. En revanche entre juin 2008 et décembre 2008 elle a reprit bcp de poids car elle pèse de nouveau 110 kilos.
Elle s'est fait opérée la semaine dernière pour se faire poser un anneau ajustable. Manque de chance son estomac de supporte pas l'anneau et a dû rester hospitalisé 1 semaine. Rien ne passait même pas un verre d'eau.
Du coup elle a perdu 8 kilos pendant son séjour à l'hosto.
Hier matin le chirurgien a dû tout enlever.
Elle est aujourd'hui rentrer à son domicile pour passer les fêtes en famille.
Le chirurgien lui propse éventuellement de lui faire un "bypass". un autre système aussi efficace pour perdre du poids.
Bon courrage à toutes
-
Bonjour
c'est énorme d'être serré à 12 cc, c'est bien la prueve que l'anneau a des réactions différentes d'une personne à une autre, moi çà fé 10 ans que je vit avec. Le maximum qu l'on m'a serrer çà été 4.5 cc pour perdre 50 kilos en deux aans de 116 kilos à 65 kilos.
bonne chance à toutes
-
Oui à chaque serrage tu devra payer ton chirurgien personnellement çà me coute 42 €.
Concernant la quantité cela varie d'une personne à une autre, au début on me disait que la quantité était l'équilavalant d'un pot de yaourt 3 fois par jours.
Bon courage pour la suite
-
coucou didine17
je viens sur le site avec beaucoup de peine et je voulais savoir si parmis vous, vous avez aussi des problèmes de connections car sa m'écrit "erreur du chef" merci d'avance pour vos répnses et éventuellemet vos suggestions.utrement didine je vois que tu fai un joli parcour pour les kilos, super. Moi depuis mon dernier resserage les morceaux on beaucoup de mal a passer mais je ne vomis plus et la balance va enfin du bon coter, la semaine dernière j'ai perdu 3kg.
Je te fais de gros bisouset passe de joyeuse fète de fin d'année.
-
salut sandrine merci pour ton message moi j ai 36 ans je me suis fait opéré le 27 octobre 2008 .avant l operation je peser 106kg j ai perdu 13kg je suis tres tres contante c est super de floter dans ses vetements .apres les fete j ai vai m inscrire a l aquoi -gym .t inquitte pas pour tes kg tous le monde na pas le mem corp toi c est moin vite le prinsial c est que tu les ai perdu courage salut a toi redonne moi de tes nouvelle moi aussi je te donnerais des miens.a tres vite by.
-
Salut Blanche-Neige,
Pour répondre à ta question moi je paye ma consultation avec le chir 50€ttc en suite pour le reserrage de l'ano les produit sà la pharmacie + la radio 38€ttc mais tout est remboursé par la secu + mutuelle sauf un médicament dans les 5€ttc. Je me présente quand même sandrine 33 ans opéré le 5 septembre 2008 poids de départ 131kg et à ce jour 120kg - 11kg en 3 mois c'est pas beaucoup je trouve mais c'est déjà mieux que de les avoir pris. Voila... à bientôt didine17
-
SALUT A TOI BAMBOU ET MERCI DE M A VOIR REPONDU .MOI J AI U MON 1IER SERAGE J AI PAYER 50 EURO. PARMI VOUS ES CE QUE QUEL QUN AURAIS PERDU PLUS DE 35KG.SALUT A TOUS.
-
coucou ùa ^ptite loulou du kou en poid ten ai a kombien ? oui c naboulsi le meilleur en plastike enfin il et bien reputer.passe de bonne fete.et bon courage a toutes les fille gro bisoussss