-
Coucou
Ca fait longtemps. En ce moment je n'ai pas trop le temps de passer maleureusement.
J'espère que toi ça va mieux; Pour moi ça va mais je perds presque pas alors je pense que je retournerai voir le chir plutot que prévu mais je ma laisse un peu de temps quand même.
J'espère que les enfants vont bien ainsi que ton mari et même qu'il n'est plus contre la pose de ton anneau
Bisou
-
je suis operee depuis le 15oct demande au medecin traitant et prepare t oi bien courage j ai perdu 4k 700 formidable
-
je suis operee depuis le 15oct demande au medecin traitant et prepare t oi bien courage j ai perdu 4k 700 formidable
-
je suis opere dpuis le15 oct j ai perdue 4k700 demande au medecin traitant et prepare toi bien je veux bien repondre a tes question s courage a bientot
-
coucou tu na plu lanneau ??pk tu di ke c un echec aout ce nai pa vieu ??!!moi je lai poser en mai et ke moin dix kilo ca bouge plu snifff et le boitier me gene kan meme je mi fai pa;ec ke kelkun c deja fai enlever lanneau ????je voudrai savoir si c la meme operation la meme duree;;;;merci de me dire tou ca les fille plein de gro bisou moi aussi jai areter de fumer plus trente kilo jvai reprendre o moin je maigrirai hihi
-
bonsoir Coco
En te lisant , je me suis totalement retrouvé dans ton vecu,j'ai également arrêté de fumer il y a 5 ans d'ou une prise de poids importante + 25 kgs. J'ai tenté la pose de l'anneau en aout qui c'est soldé par un echec mais je ne désespère pas pour autant. Je suis très motivé et prète a me relancer dans la grande aventure dès que cela me sera à nouveau possibe .
Voici mon msn si tu veux papoter avec moi (toi ou d'autres personnes biensur) :
super-gazelle64@hotmail.frJe ne peux te souhaiter qu'une chose c'est que tout se passe bien pour toi et q'une vie nouvelle s'offre à toi.
BON COURAGE !!!
-
re coucou dadoune
Merci de ton message en ce moment j'ai est besoin, comme tu as pu le lire, je n'est pas perdues beaucoup de kg mais comme le chir ainsi que la dièt me dise que sa vient de mes soucies car avant je n'avait pas de problème de poids et j'ai toujours manger a la vapeur et au grill viande et aucun grignotage, mais bon je prends mon mal en patience.
Bonne journée a toi.
-
bonjour pattou
je ne savais pas que tu avais eu ton 3 eme serrage mais tu as raison il ne faut pas desesperer tu vas y arriver c'est sur le stress ne nous aide pas et je suis vraiment desole de voir que tu as autant de soucis avec ta puce
je vous souhaite a toutes ta famille et a toi beaucoup de courage et j'espere que les vacances feront du bien a ta puce
je vous fais de gros bisous a tous et surtout a ta petite puce
-
coucou didine17
je vois que tu va bien et dèja 10kg en moins, c'est super!!!! je t'envie car moi depuis 6 mois j'ai perdue que 10 malheureux kilos malgré 3 resserages, pourvue que je commence a fondre le plus vite;
bISOUS ET A BIENTOT
-
salut coco777
Avec l'anno, ne t"inquiète pas . On s'amuse bien et on peut aller au resto, recevoir et vivie la FETE !!! la seule différence est la quantité tu mange moins mais tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps si tu es gourmande
Bise et bon courage
-
bonjour chouk
Ne te décourage pas, si ton médecin est "bète" au point de ne pas te conseiller , tu as raison ne lui en parle pas, va directement voir un chir qui sera t'écouter et te renseigner. C'est bien tu fais un régime depuis 2 semaines et c'est vrai que 1kg c'est pas beaucoup mais l'important c'est de résister au tantation (dur, dur quand on est gourmande comme moi!!!!) et garde a l'esprit que tu pourras prétendre a l'anno , explique bien tes soucis de santé liée a ton surpoids.
Mon indice IMC est de 30 et pour avoir l'anno il faut ètre entre 35 et 40 ou + , et pourtant j'ai l"anno car j'ai un chir qui ma bien compris sur les souffrances physiques et morals
Tiens moi au courant pour la dièt, et bon courage;
(PS, tu peut voir un chir sans passer par ton médecin)
A bientot
-
Bonjour coco7777,
Le me présente didine17 130kg800 pour 1.66cm opérée le 5/09/2008 et la j'ai moins 10 kilos je suis super contente. Je t'encourage pour ton opération et je voulais répondre à ta question sur la vie socile, les invitations et les restos je te rassure tu peux toujours les faire. Moi je vais au resto et je commande se que je peux manger ma vie socilae n'a pas changé et ou je suis invitié j'y vais sans problème.
Bon courage à bientôt
didine17
-
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, moi aussi j'adore faire la fête avec des amis, je suis super sontente de voir que l'anneau n'est pas incompatible avec la joie de vivre. Cette fois je suis impatiente, de toute mannière le 11 j'enterre ma vie de grosse, ça s'arrose tant d'années de galères à etre mal dans sa peau!!!
Je vous tiens au courant
A+
Bises
-
bonjour,moi j avais hate d arrivé au jour de l opération je trouvé les journées tres lomgue et la minnen ji suis jai perdu que 4 kilos mé c le debut d une nouvel vie et je me sen mieu, je prend plaisir de cuisiné pour ma ptite famille (gateau,plat mijoté ect...) sens avoir aucune envie de mangé PLUS.j invite chez moi tjrs comme avant et je boit un myster coktail(sans alcool la fete et plus folle)mdr ..moi j adore faire la fete et croi moi je continu en te souhaitant bon courage pour la suite et donne ns de té news bises a ttes
-
Bonjour,
Le 12 novembre je me fais poser un anneau gastrique. je pèse 93Kg pour 1m63, je ne peux plus me bouger et j'ai des douleurs dans toutes les articulations. De plus je ne peux pas me voir ainsi, je déprime je me compare à une vache!. J'ai fais tous les régimes existants et toujours le mème résultat: yoyo. Pourtant je ne pense pas etre une personne sans volonté, j'ai réussi à arreter de fumer il y a 5 ans, sans aucune aide (fumeuse depuis + 20 ans), mais pour la nourriture c'est différent, je suis une grosse mangeuse (en quantité)
MOn médecin traitant m'a donc envoyé vers un chirurgien qui m'a programmé mon intervention, j'ai déjà vu le psy et passé ma gastroscopie.
Au fond de moi, j'ai hâte d'etre le 12 novembre car pour moi c'est le début d'une nouvelle vie même si je guette tous les jours la boite aux lettres en espérant que la sécu ne va pas refuser ma prise en charge.
Cependant j'ai un peu peur, est il vrai qu'après la pose d'un anneau gastrique, on n'a plus de vie sociale, plus d'invitation, plus de restaurants..., que plus rien n'est comme avant, plus jamais de fête, de champagne...
J'aimerai beaucoup connaitre votre vécu et vos expériences.
Bises à toutes
-
salut chyrtal,tout dépend la ou tu habite le plus souvent c la secu qui prend en charge ca depend de ta ville moi jai eu un dépassemen d onoraire de 200e qui et renboursé par ma mutuelle,il faut prendre un rdv avec un chirurgien pas loin d ou tu reste et qui le fait ensuite c lui qui va te guidé .depart rdv cher le chiru.. diéte.. spsy..re chiru..qui te place le jour pour l opé ensuite c cardiologue..eco de l estomac et fibro .voila et pour moi l opération je né eu mal que pendant 3h qui suivé l operation (il te donne de la paracetamol) d une personne a une otre c pas pareil je te souhaite de l avoir si tu et préte bon courage a toi pour ce parcour bisous a tous le monde ps moi poid de depart!!!1m67pour100kilos depuis l opé jeudi perdu 4 kilos .........voila.
-
je te remerci pour ta reponce et apparament une partie et rembourcer alors, je ne peut pas le demander a mon medecin je lui en avait deja parler il m'avais rie au nez du genre ta qu'a moins manger tu voie ce que je veut dire. j'ai rendez vous avec une dietetitienne mais je ne veut pas lui en parler tout de suite pour pas quel croi que je vais a la faciliter tout de suite, je fais un regime depuis 2 semaines j'ais perdu 1 kg c'est pas beaucoup mais vaus mieu que je le perde au lieu de le rprendre tu crois pas je me renseigne un peut quoi en tout cas je te remerci d'avoir repondu a bientot
-
coucou dadoune
bravo pour ta perte de poids , moi j'ai perdu que 10kg mais comme j'ai toujours autant de soucis pour ma puce et surtout pour sa santé, Je ne comprend plus rien , je ne mange pas mais je perd pas non plus (pas d'appétit) mais je ne désèspère pas je finirai bien par les avoirs ses foutus kilo. Vivement les vacances scolaires car ma puce fatigue vite et on a froler d'aller en urgence semaine dernière (manque d'oxygène) a 1heure de la maison mais j'ai réussi a la stabiliser (vive le brevet de secours) mais la moralement je n'en peut plus. Bon je ne veux pas casser le moral donc je prend sur moi.
Je te remercie de te souciers de la santer de ma puce, tu est vraiment quelqu'un de bien. Je te tiendrais informer de la peser de dimanche prochain, je ne c'est plus si je t'avais dit que j'avais eu 1 troisième resserage le 25/09 de 2cc (en tout je suis resserer de 8)
Gros bisous a toi et a ta famille.
-
Bonjour je suis nouvelle je mesure 1.66 m et e pese 97kg visuellement ca ne se voit pas j'ai que de la mauvaise graisse il y a 4ans j'ai perdu 40kg en 2mois j'en ai repri 50. yoyo depuis 3ans.
mes os ne supportent plus mon poid
j'ai du mal a respirer
comment se passe l'operation
le cout
qui peut y avoir droit
merci de me repondre
-
salut pattou
comment ca va et ta petite puce?
je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum car j'ai demenage
aujourd'hui moi ca va ma perte continue j'ai vu mon chirurgien lundi et il ne m'a pas prescrit de serrage car j'ai perdu 27 kg depuis le 30 avril
j'espere que pour toi ca se passe mieux et que tu arrives enfin a perdre ses satanes kilos je sais qu'avec tes problemes ce n'est pas facile car le stress ne nous aide pas
et ta puce ou en est elle j'espere que tout va bien pour elle a l'ecole et que sa sante s'ameliore
bises a toute ta petite famille et a toi