-
bonjour a toute je viens de lire vos témoignages je me suis fais opérer il y a 2 ans maintenant et j'ai perdu a l'heure actuel 70 kilos tous se passe tres bien . bisous
-
bonjour a toute je viens de lire vos témoignages je me suis fais opérer il y a 2 ans maintenant et j'ai perdu a l'heure actuel 70 kilos tous se passe tres bien . bisous
-
bonjour, je me suis fais operé le 20/06 g perdu 7 kilo en 3 semaine et maintenant je ne bouge plus. est ce que vous pensez qu il pe me resserer l anneau? j ai rendez vous 1 er rdv apres operation le 6 aout! j espere qu il va me le resserer mais on ma dit qu il fallait attendre 6 mois! est ce que c vrai?
merci et bon courage a tous
-
bonjour pattou 44
ne t'inquiete pas tu m'as bien rassuree au contraire je vais aller a mon rendez vous tranquille
merci pour ta reponse
bon week end
-
salut les filles moi de mon coté je pense que je perds en centimetre je ne me suis pas encore peser j'ai peur de monter et de voir que je n'ai pas perdu de kilos losque j'etais dans le centre je perdais en centimetre en poids tres peut que 900 grammes en une semaine il y a des personnes qui perdent plus en poids moins en centimetre enfin quand je vais me pesé ont verra bien j'ai 15 jours d'opération je vous embrasse à bientot
-
coucou didine,
je te donne les dernières nouvelles, aujourd'hui rdv avec le chir qui as remarquer que je ne perdait pas en poids mais par contre une bonne surprise car 17cm en - de tour de taille, 8cm en - de tout de hanche donc je fond!!!! il ma refait un resseraga de 1.5cc et verra par la suite pour le moment le moral est au beau fixe.
Alors et toi, tout t'es rdv se sont bien passet ? as-tu une date pour l'anno ? Donne moi de tes nouvelles.
bise a toi, et courage.
-
rebonjour dadoune,
oui il faut mieu perdre doucement mais surement, d'aiilleur cette après-midi le chir a constater que je n'avais rien pertue en poids par contre depuis l'op j'ai perdu 17 cm de tour de taille, 8 cm tour de hanche. J'ai eu mon 2ème ressarage de 1.5cc, donc je garde le moral et j'attend.
J'espère que je ne tes pas fait peur pour l'explication du resserage , soit tranquille tu sens vraiment rien du tout. Par contre j'ai oublier de te dire que tu as le droit a un cocktail!!!!! pas terrible mais sa sert a visionner que sa passe correctement.
Bonne soirée a toi.
-
bonjour bonjour
moi g rendez vous la semaine prochaine à Dijon. Je ne sais pas si c le meme chir ms il parait qu'il est bien peux tu m'en dire plus?
-
Ben mon prochain rdv est le 19/08 et là je saurais ma date d'opération....on verra bien mais c'est vrai que je suis décidée et en plus, j'entends de plus en plus parer de gens pour qui ca marche super bien alors pourquoi pas moi?
BIZ à toutes
-
merci pattou 44 pour ta reponse
7 kg c'est deja bien il ne faut surtout pas se decourager on ne perd pas tous de la meme facon et puis avec ton deuxieme resserage ca devrait aller
bonne continuation
bon week end
-
merci synka 01pour ta reponse qui me rassure bien je vais y aller tranquille
bravo pour ton parcours c'est super de voir ces kilos s'envoler
bonne continuation
bon week end
-
bonjour j'ai rdv avec le medecin se soir je fais 95kg pour 1,65m je me sens trop mal mais est ce que j aurai le droi d en avoir un ? car sur le net il dise pour ce qui font 1,70m il doivent peser au minimum 115kg je vous laisse mon adresse msn
adelaide-aurelien@hotmail.fr
-
Salut dadoune,
bravo pour les kilos perdue, jolie parcour.Moi je l'aie depuis le 2 mai et j'ai perdu que 7 kg.J'ai déjà eu un resserage en juin de 4cc et aujourd'hui je retourne voir le chir pour un 2ème resserage et je t"assure que je vais tranquillement car se n'est pas douloureux et sa se fait très vite. on te met de la bétadine pour désecfecter ton ventre et ensuite grace a l'écran de controle de la radiologie , il enfonce une aiguille dans le ventre et d'injecte du physiomer. L'aiguille est imprésionnante par sa longueur mais tu ne la sens mème pas (tu sent plus que quand tu te fais vacciner!!!!!!) après aucune douleur par contre pendant 2 jours environs tu doit remanger semi liquide pour éviter tout problème et voilà c'est fini.
Bon corage.
-
Bonjour Dadoune
je me suis fait opérée le 08 avril 2008, j'ai perdu 23 kilos à ce jour.
J'ai eu mon premier reserrage le 09 juillet, tout s'est bien passé, sauf que le docteur a dit que j'avais déja trop perdu. on doit perdre entre 3 et 4 kilos par mois.
On m'a fait boire une gorgé de liquide opaque blanc et on m'a injecté un produit dans le boitier, tout cela se fait avec une radiographie.
Je n'ai pas eu mal et pourtant je suis très douillette, cela a duré 10 min en tout.
Je n'ai pas eu mal après, j'ai conduit tout de suite après, je suis à 2h de la clinique.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée
-
BJR .il y a aucun regime identique et apres tout depend du chir. jai perdu 9kg en 3 semaines et jai ete tres fatigues.mon chirurgien ma donne en pharmacie du SUPRADYNE et cel ma donne bon coup de tonus .surtou que je travail de nuit .Aujourdhui je reprend la viande je verrai si ca passe.
bisous
-
Je me presente je m'apelle adeline, j'ai 21 ans j'ai une fille de 17 mois, je mesure 1.64 et je pese 112kg. La je fait un parcour du combattan comme il appelle, pour moi me faire posée un anneau gastrique. Dans 1 mois je vais voir le practicien qui ve me mettre l'anneau et on verra bien se que sa donne. Je fait cette demarche car je suis une jeune maman j'ai fai de nombreux regimes et rien a faire je perds et je regrossi plus, donc pour moi je vois que cette solutions. en esperant que sa va rapporter ses fruit car je suis vraiment mal dans ma peau dans ma tete le regard des gens.
-
bonjour
je me suis fait operee le 29 avril 08 j'ai perdu 19kg et je continue a perdre doucement apres avoir un peu stagne j'ai un rendez vous pour me faire serrer mon anno le 18 aout c'est la premiere fois car il n'est pas serre du tout
comment ca se passe ? est ce qu'on est mal apres? je ne veux pas le faire serrer trop vite surtout que ca va bien
merci pour vos reponses
-
merci pour ta réponse Mariouck,
pour les habits en fait je trouve que les magasins de grandes tailles se développent de plus en plus depuis environ 3-4 ans. j' ai 26 ans et à mes 14 ans je portais des vêtements taille 60, et à cette époque c' était un vrai calvaire ...
à ce jour je suis à la taille 52 avec un grossesse entre deux ! et par rapport qualité/prix, il y a les boutiques: MSMode, Kiabi, un peu plus cher ms pendant les soldes ça va ! : H&M, où il y a encore pas mal de choix et surtout pour tous les gouts et tous les âges.
Mais donc comme ça fait plus d' un an que je stagne à cette taille et que mes douleurs sont de plus en plus fréquentes, j' ai décidé la pose de l' anneau.
Pour ma fibro je suis effectivement endormie, car trop peur ! et c' est aussi en passant par les narines.
Bonne journée
BiZzZ
-
Bonjour ZaZa
Déjà félicitation à la nouvelle mamie
Mercie pour ton méssage je vois qu'il n'y a pas un régime pareil car moi je mange de la viande mixé depuis le debut enfaite je suis un régime à 900 calorie le premier mois ensuite 1200 calorie .
Mais alors si tu mange que des légumes tu dois maigrir trés vite, tu n'es pas trop fatigué.
Je vois que tu es soutenue par ta famille cela fait beaucoup pour le moral.
Bises a +
-
Bonjour lisse
Je me suis fais opérée surtout à cause de mon poids, mais aussi a cause des douleurs je n'ai pas de médicaments comme toi mais j'en n'avais marre tous les jours de rentré du boulot avec des douleurs un peu partout, mal aux jambes aux genoux au dos ou aux bras.
Je suis a mon deuxième anneau car j'ai un petit probléme avec le premier mais je peu te dire que j'ai hâte de reperdre les 40 kgs car avant que je reprenne ces kilos mais articulations était moins douloureuses . Mais tu sais le plus génial ces encore de pouvoir faire les magasin et de pouvoir t'habiller comme tous le monde, car je ne sais pas toi mais moi c'etait devenu un calvaire pour trouver des vêtements a ma taille.
Pour ce qui est de la fibro ne t'inquiète pas si tu es endormis tu ne ressent rien.
Moi il me l'avais faite en passant par les narines .
Bises et a +