-
Salut bambou30,
merci de m'avoir répondue, oui j'ai eu premier resserage au mois de juin de 4 cc mais je n'aie remarquer aucun changement au niveau alimentaire, je mange de tout et en petite quantiter et depuis le 1 resserage j'ai perdue que 1 kg. Mais je garde le moral car ce que je lie sur ce forum m'encourage a continuer. De plus, on m'avais prevenue que je perderais pas trop en poids du faite que m'es derniers kilos sont du a des problèmes de santé de ma dernière fille qui sont très grave, et j'ai toujours manger saint et éaquilibrer depuis 13 ans environs.
je retourne voir le chir le 25/07 , je vais lui demander un autre resserage?
Bisous a toi ainsi qu'aux autres filles du sites.
-
bonjour,
je viens de lire qu'en 4 ans tu as perdu 63 kg, c'est formidable!
j'aurais bientôt l'anneau, la date n'est pas encore fixée mais il me tarde , j'ai au moins 50 kgs à perdre, alors ça m'encourage de voir de tels résultats! ta vie à due changer du tout au tout.
j'espère avoir autant de chance que toi.
merci pour ce message qui donne du punch!!
grosses bises à toutes.
sachou.
-
Bonjour,
J'ai un anneau gastrique depuis plus de 4 ans et j'ai perdu environ 63 kg. La perte de mes kgs était progressive
il faut être patient ça marche
Courage
Nadine
-
Bonjour,
J'ai un anneau gastrique depuis plus de 4 ans et j'ai perdu environ 63 kg. La perte de mes kgs était progressive
il faut être patient ça marche
Courage
Nadine
-
bonjour pattou44,
j ai ete operee le 28 mars 2008 mais je mange de tout je me fait plaisir car les quantite sont beaucoup plus petite qu avant j eu mon premier serrage le 13 mai , je suis tres contente de ma perte de poids, sa fait 16 ans que je suis en surpoids je ne suis pas a 1 an pres le tout c et d avoir la balance qui penche du bon coter comme dit le proverbe doucement mais surement !!! as tu eu ton premier serrage? la perte de poids n ai pas la meme d une personne a l autre , je te souhaite une bonne continuation je t embrasse
bisous a tous le monde
-
Bonjour à tous!!
Alors des nouvelles de ma part,comme je vous l'avais dis j'ai eue un serrage le vendredi11 juillet,samedi et dimanche sa allait je n'avais pas beaucoup faim mais je mangeais quand même pou éviter les carrences...
A partir de lund,dès que j'ai commencée une alimentation normal,les vomissements ont commencer aussi!
Mardi en fin d'après-midi j'ai due appeller mon chirurgien et il m'a dit de venir au urgence le lendemain et donc il ma desserrer de 1 cc et ma dit qu'il penssait l'avoir trop serrer!!!
Mais bon là je suis bien je remange normalement et oui j'ai perdu du poids entre temps.Aujourd'hui j'en suis à 87.5 kg et 14.5 en moin au total!!!
Très contente de résultat et j'espère continuer comme ça...
Entre temps j'aperçois qu'il y a des nouvelles anneautées donc je leurs souhaite très bon courrage,bon rétablissement et bonne continuation à tous...
bizzzzzzz!
-
bonjour bambou30,
moi sa fait 2 mois que j'ai l'anneau et a ce jour , j'ai perdu que 5 kg, et toi tes 12 kilos tu l'est a perdu en combien de temps (après l'anno)
merci de me répondre.
bisous a toutes les filles du forum.
-
coucou komen ta pri ca le st....je c plu le nom?moi non il ma reserrer encore jai ate kan meme et c dommage pour les karante kilo kom koi tou le monde di kelle reprenne.sinon ta eu du courage de le faire deu foi moi je pense pa ke je serai aussi courageuse hihihi bisoussssss et merci de mavoir repondu
-
Voilà j'ai étais opérer le 11 juillet 08 à Essey les nancy mais je dois aller voir une diététiciene et je n'ai pas envie d'aller à essey les nancy car cela fais beaucoup de kilomètre.
Est ce que tu pourrais me dire ou tu a étais chez la diététicienne sur metz et chez qui ?
Merci
-
bonjour chrisdu62,
bienvenue dans la famille "nano" lol c et tout rescend , mais c et que du bonheur quand on monte sur la balance et que l on sourie car heureuse de la voir ENFIN descendre sa fait un bien fou je te souhaite une bonne continuation a bientot bisous
-
Est ce que ça fait longtemps que tu as ton anneau, si tu ne tes pas fais resserer ces normale que tu as arrive à mangé de tout.
moi il ma retiré le premier car j'avais attrapé un staphyloccoque, mais quand il me la enlever il m'avais dit que si j'attendais 6 mois il pouvait m'en remettre un et j'ai attendu 1an et 1/2 et j'ai repris les 40 kgs que j'avais perdu alors j'ai décidé d'en remettre un.
ça fait depuis le 11 juillet 08 donc six jours que je l'ai et j'ai déjà perdu 4kgs.L'opération est la même que pour le premier et je suis resté 3jours a l'hopital.
Il n'a pas rouvert au même en droit il a un peu décalé les cicatrices.
Pourquoi j'en n'est remis un parceque j'ai tout repris mais kilos.
Bisous à plus
Et si tu as d'autre questions n'hésite pas je serais là pour te répondre
-
bonjour a toutes!!! juste pour donner des nouvelles tout roule je ne mange pas encore des morceaux je suis a la purée j ai essayé hier de manger quelques pates mais sa ne passe pas sa fait trop mal!!! mais bon je maigrie doucement aussi le coprs s habitue lui aussi!!!
voila bon courage a toutes bye bye
opérée le 1ER juillet 2008
-
coucou 69babou
contente d avoir de tes nouvelles,j espere que tout va mieux maintenant , c pareil pour moi je maigrie pas vite (doucement mais surement) j en suis a moins 12 kg je mange de tout en plus petite quantite y ades jours ou tout passe et le lendemain blocage rien ne passe mais a part sa tout va bien je ne regrette rien je te souhaite une bonne continuation a tres bientot je t embrasse
bisous a sabinedusud,a toutes et tous
-
coucou je voi ke c ton deuxieme anneau di moi je mange beaucou plu kau debu et tou passe kom si javai pa lanneau meme les boisson gazeuse.kan tu t fai retirer l premier ca se psse kommen ?loperation ai la meme ?tu reste troi jour et il te rouvre au mem endroi ?je te fai des bisous et pk tu a remi un deuxieme ?le premier a echouer ?merci desoler pour tt c kestion mai ca va meclairer
-
Bonjour ZAZA76400,
Je suis désolée de te dire que nous ne correspondrons que sur ce forum car (et j'espère que tu vas me comprendre) je correspondais avec une personne de ce forum sur MSN et du jour au lendemain sans savoir pourquoi 8 à 15 jours après la pose de son anneau, elle n'est plus venue discuter ici ni avec moi non plus et sans aucune explication. Alors excuses moi d'être si brutale mais après avoir été échaudée, on ne fait plus confiance à personne.
Par contre, sur le forum je veux bien discuter avec toi ou avec les autres personnes.
A plus.
-
bonjour,
je me suis fais opérée le 11 juillet ce vrai que moi aussi les premiers jours j'étais tout de suite rassasier, et je remarque que de jours en jours je mange un peu plus. Ces une bonne chose que tu ne vomis pas, car quand on vomis ce n'est pas bon pour l'anneau.
Et ne t'inquiète pas ton ventre est toujours gonflé ces normale aussi car lors de l'opération il t'envoye un gaz dans le ventre, qui s'évacuhera petit à petit.
Ces mon deuxième anneau alors si tu as des questions je pourrais te répondre.
Tu as beaucoup perdu depuis le 8 juillet?
a +
-
A quelque centimètre près on faisait la mème taille ainsi que le poids, essaye encore si tu es très motiver et essaye de voir , ce que ton doc familiale en pense , je ne sais qu'elle age as-tu et si tu as des enfants (moi j'en ai 3) car sa peut aider pour la décision de l'anno.
Bon courage.
-
je mesure 1m67, je pèse 95 kg, j'ai déjà essayé pas mal de régimes, mais à chaque fois je reprends plus. J'ai peur d'en faire à nouveau, j'ai plus la motivation en plus...
-
c'est encore moi, j'ai oublier de te demander si ton poids a des effets sur ta santer.
-
Je comprend ta peur d'avoir un refus, mais a -tu essayer des régimes avec une diététicienne ? moi au moment de l'op , je pesais 98 kg pour 1m62, a ce jour j'ai perdu 7 kilos, quels est ton poids et ta taille ? pour les dépassements d'honoraire renseigne toi auprès d'un doc ou a la sécu car tout dépand du lieu d'hospitaliser, moi je l'aie fait en cliniqe qui est en partenariat avec la sécu (certain médecin n'ont conventionner peuvent pratiquer le tarif qu'il veut.
Bon courage.