-
bonjour sachou je comprend que tu es autant de questions moi aussi j en ai toujours (lol) alors non je ne bois plus comme avant parce que moi je buvais au moin un litre d eau la c est plus difficile pour moi de boire a petite gorgée d ailleurs méme avec mon café je ne me régale plus , ensuite moi je reprend le boulot samedi en fait je suis commercante d une petite epicerie de quartier donc beaucoups debout mais je ne porterais pas de lourds marlgrés que mon chirurgien ma dit que je pouvait reprendre le boulot hier pile une semaine apres , mais je pense que tu peus avoir quelques semaines au niveau de la sécu oui devrait pas avoir de probleme !!! pour les douleur sa depent cette semaine je pense que je devais boire trop de soupe parce que j avais l impression d avoir un poids sur l estomac mais je n ai jamais vomit alors c est deja ça!!! voila sandrine a bientot
merci jennifer mais ne t inquiéte pas pour la douleur franchement je nappel méme pas ça de la douleur c est plus une géne qui est sensible puis s a depent des gens parce que avec moi y avait une dame qui a etait opéré aussi le 1ER juillet et elle elle n avait mal nul par comme quoi!!! courage on y arrive au 22 bizzzz
-
salut c'est sachou!
j'espère que ça va ? car ça ne fait que 8 jours que tu as nano et je voulais te demander si tu avais des douleurs au niveau de l'estomac, peux tu boire normalement ?
as tu repris le boulot ?ou, es tu en arrêt de travail ? si oui , on a droit a combien de temps ? désolé de te souler avec mes questions mais comme t'es en plein dedans tu pourras peut être m'éclairer.
merci , bon courage et bonne nuit.
sandrine.
-
bonsoir
alors je me fais opérer le 22 juillet au matin
je sui stréssée mais toujour aussi motivé
pour la nourriture c'est vrai que ca doit etre délica mais accroche toi c'est le début d'une nouvelle vie.
j ai surtou peur d'avoir mal mais bon......
en tou ca je te tien au courant et donne de tes nouvelles.
Bonne soirée.
-
j ai oublier oupss et toi c est quand l opération ? tu as vue l anestésiste c est sa fait!!! y a tellement de personne differentes qu apres on ne sait plus qui est qui (lol)
bonne nuit
-
bonsoir jennifer alors je repond a ta question oui j ai deja perdu un bon 5 kilos en une semaine mais c est dur dur j aimerais bien remanger presque que comme avant (lol) ben oui c est dur soupe et ya hourts je commence a plus me régaler pourtant je change les gouts de tout mais c est dur surtout quand on fait a manger pour les autres!!!
mais y a pas je vais tenir le coups on y croit je prendrais pas le risque de m ettouffé et de tout faire enlever
bonne nuit a toutes biz
-
Bonsoir, trop bien les soldes tu as du bien en profiter et tu as bien raison ça fait plaisir. Tu as perdu combien de kilos et en combien de temps? à bientôt didine17
-
Je te remercie de ta réponse.
Effectivement ton opération est récente et je souhaite plein de bonne chose pour la suite.Tu as déja perdu du poids? Pa tro de difficulté avec la nourriture?
Effectivement je suis angoissée.
Aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste ca s'est bien passé.
Je t'enregistre dans mes contacts.
biz
-
salut je trouve que ce forum est super bien ds la mesure ou on discute avec des personnes qui peuvent que nous comprendre . j ai 25 ans 1 enfant je pese 82 kg pour 1.62 je grossis et j aimerais vraiment perdre du poids . om m a dit que je ne pouvais pretendre a la pose d un anneau gastrique ds la mesure ou mon imc est de 32. as tu des conseils de regime a me donner . les sachets proteines sont ils bon ou reprend t on des kg juste apres.
-
salut
franchement je suis d'acord avec PERSONNE on plus tés encore jeune tu sait moi jai u 3 grosesse jai pris 20 kilos pour chaque a 25 ans je pesé 55 kilos et là a 34 ans je suis a 92 kilos pour 1.55m jai 30 kilos a perde mai toi avec un peu d'effort t'arriverà a les perde .jai posé mon anneaux le 8 janvier 2008 là jai perdu 16 kilos mai sa pas eté un desicion a la legére tu sait il faut bien reflechir .essaie de faire un petit régime lespetits kilos que ta a perde ces rien .bon courage a toi
-
bonjour pour tout te dir cest super je suis aller faire les soldes pour la premiere fois depuis trés lomgtemp je suis content méme si jai encore a perde mai cest que du bonheur koi j 'espere que toi ausii bientot
-
Merçi beaucoup de vos reponses mais je bien etre claire avec PERSONNE desole mais moi je suis serieuse de ce que je dit et je ne me foute de personne .... juste moi je ne savais pas apartir de combien on peut mettre l'anneau ..
-
bonjour hinda27
pour toi c et un probleme , mais pour la pose de l anneau c et tres peu meme pas assez car la secu prend en charge l operation quand y a un imc de 35 minimum avec des problemes de sante , pour mon cas pour mon chirurgien je n etait pas assez grosse!! lol je lui ai dit vous etes bien le seul a me le dire!! 101kg pour 1m71pfff pas gros sa!! lol puis je lui et dit que j avais un traitement pour une hypertension et la sa a marcher j ai ete operer le 28 mars 2008 a ce jour je fait 89 kg tout doucement mais surement , j espere qu tu trouvera vite une solution fait toi aider par ton medecin il t orientera vers le professionnel qui te faut tien nous au courrant je t embrasse a bientot
-
Salut Hinda27,
Excuse moi d'être aussi direct mais je pense que tu n'as rien à faire sur ce site. 75kg pour 1m80 tu te moques vraiment de nous, tu as un poids tout ce qu'il y a de plus normale. Alors parler d'anneau gastrique c'est vraiment ce moquer de nous. Les nanas qui discutent sur ce site on 30, 40 ou même 50kg à perdre. On aimerait bien être à ta place alors si tu es là pour nous narguer c'est vraiment dégueulasse. Sinon je te conseil de voir un psy.
Jamais tu n'auras le droit à l'anneau.
-
j'ai lu ton message mais a mon avis tu n'auras pasle droit a l'anneau gastrique car ton imc est inférieur à 30 moi j'ai un imc de 38 est c'est juste mais malheureusement j'ai fait tous les examens nécessaires et je n'ai pas le droit a l'anneau car l'ai une hernie hiatale et une béance au niveau de l'estomac ais bon faut faire avec et maintenant je dois encore faire un régime pour etre un peu mieux dans ma peau et surtout pour ne pas etre trop essouflée bon ben a bientot de se lire j'espere
-
Bonjour ...
J'ai bien lu tout vos messages ... moi j 'ai un probleme ..j'ai 27 ans et je fais 75 kg pour 1m80 mais je sens tres complexer car j 'ai pas l'habitude de ce poid pq normalement avant je fais juste 64 kg et j ai essaie plusieurs regimes et chaque fois je prend du poid et j arrive meme pas a continue alors la je pense de mettre l'anneau ... es ce que vous pensez que c'est faisable ??
MerÇi
-
c et tout a fait normal qu on te soutiennent nous faisons partis de la meme famille" nano" lol bisous a tres bientot avec les premiers kilos en moins
-
salut bambou merçi pour ton soutient je vais suivre ton conseille etre le plus zen que possible dès ma sortie je te donnes de mes nouvelles gros bisous à toi et merçi encore chakira
-
bonjour un tres grand merçi pour ton message d'encouragement dés ma sortie je vous donnerais de mes nouvelles bisous à vous les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
-
bonjour jennifer alors je repond a tes questions puisque je viens juste d étre opérée le 1ER juillet donc tu vois c est récent!!! alors comme toi j etais tres angoissée a l idée de laisser ma famille et j avais quand méme peur de l operation. mais c est normal et franchement sa passe vite et puis sa n est pas douloureux tu sent qu on a touché a l estomac mais c est pas douloureux a etre pliée en deux serieux!!! alors t inquiéte pas une fois fait tu ni penseras plus quand tu rentre chez toi c est encore mieux et puis tu es sur pieds dès le jour suivant!!!
voila courage je te laisse mon adresse bizzzzzz
familleheux@yahoo.fr
-
bonjour chakira
tout va super bien se passer!!! essai d etre le plus zen possible le jour j ( plus facile a dire qu a faire lol) pense a tout le bonheur qui t attend essai d etre la plus detendue possible et ton reveil sera super,je t embrasse et penserai tres fort a toi demain a tres bientot