-
coucou pattou
j'espere que tu vas bien moi sa va mieux j'ai le moral , je me suis pesé je sui a - 4.6kg j'ai rendez vous le 8 juillet chez le chir, je pense qu'il va me serré l'ano donc sa va.
je sais que c pas facile , il ya des moment ou c dure mais ce qu'il faut ce dire c que c un combat de longue duré, meme si on est préssé de voir les résultat.
sinon pour ta proposition de s'entraidé je suis pour a 2 c motivan c vrai.
laisse moi une adresse msn si ta.
bise et courage tels est notre devise
-
salut, non je ne boit pas pendand les repas mais je bois de l'eau entre les repas, c'est un conseil de ma diététitienne.
BISE
-
_bonjour à tous,je remarque que souvent les gens vont sur des forums quand ca ne marche pas,les gens font ca car ils sont demoralisés...moi aussi j'avais mi un message comme quoi c'était nul que ca ne marché pas....maintenant que ca marche je voudrais le dire car certaines personnes pas encore opérées vont sur ces forums pour s'aider à prendre une decision,alors je veux rétablir la vérité pour ce qui est de mon cas.
_je me suis faite opérée le 5 septembre 2007 à nimes,21 ans pour 1.65m et 114.5 kg. sortie de la clinique j'avais perdu 8 kg,en un mois je les avais repris,premier serrage en octobre rien ne change,deuxieme en novembre petit changement perte de poids de 5 kg ,troisieme serrage le 5 janvier2008 et tout est parti de là ...je ne mangé que l'équivalent de 20à30g d'aliment par jour ,quatrième serrage en mars là les 15 premiers jour de ce serrage je ne buvez que de l'eau et du jus d'orange pour ne pas tomber danns les pommes.depuis je mange trés peu 30g d'aliment par jour,je n'ai jamais la sensation de faim,je n'ai aucune frustration car je peux manger de tout mais en petite quantité(nutella,fromage....)depuis le 5.01.08 j'ai perdu 32 kg.je suis actuellement à 82.5kg depuis 3 semaines et je stagne,j'ai apellé mon doc et lui ai demandé un cinquieme serrage pour la semaine prochaine.
_je voudrais perdre encore 18kg pour arrivée à 65kg.
_en fait les chirurgiens ne le disent pas,mais en general ils ne peuvent resserer l'anneau que lorsque l'estomac est bien cicatrisé et surtout en place,en general au bout de 3 ou 4 mois selon les personnes.les premiers serrage c'est plus du psycologique pour qu'on patiente.
_je vous tiendrez au courant.en attendant opéré et non opéré gardé le moral.
SI C'ETAIT à REFAIRE JE SAUTE SUR LA TABLE D'OPERATION LES YEUX FERMéS....BONNE CHANCE à TOUS.
-
bonjour,
est-ce que vous buvez en meme temps ou apres avoir mange? si oui l'effet de faim ce fait sentir plus vite, vous mangez plus et vous perdez moin.
-
Bonjour,
Je m'appel sandrine je pèse 130kg pour 1m68 j'ai beaucoup de kilos à perdre et je suis prête pour me poer un anneau j'ai eu un premier rdv j'en ai encore 4 puis ensuite ils vont décider. Tu as déjà une perte de poids de 15 kilos c'est super comment tu te sens avec ces kilos en moins? Bon courage pour la suite...
-
bonjour nadia moi cest odete je me suis fait operé le 8 janvier2008 et la jai perdu 16 kilos mai sa fait 1 moi que sa bouge pas tu a dejà fait un serrage moi oui et la je serre encore bis
-
salut nadia82
moi je me suis fait opérer le 2 mai et a ce jour j'ai perdu que 5 kg, je suis comme toi un peu decu car certaines filles du site perde plus en moins de tamps. La diététicienne et le chir m(ont dit la mème chose que toi, je perdrait en graisse mais il ne faut que je me fasse d'illusions , je ne perdrais pas énormément en poids car j'ai un gros squellette et j'avais déjà une alimentation saine (légume a l'eau, viande au grill viande;;;) depuis plus de 13 ans. Depuis j'ai pris 34 kg depuis novembre (suite a de gros souci de santé de ma dernière fille) ce qui c'est fais ressentir tout de suite (mal de dos, esoufflement, et le moral dans les chaussettes!!!!! les médecins ont tout de suite accepter de m'opérer.Alors je suis comme toi , je perds doucement (j'ai eu 1 resserage de 4cc en juin) mais je ne perds pas plus pour autent et je trouve pas normale et trop lents.
Bon courage pour la suite.
-
slt moi je me suis faites opéré il y a 8 mois environ et je n'ai perdu que 10 kilos mais le chirurgien qui m'a opéré ma dit que je perdais plus en graisse qu'en poids mais moi j'ai l'impression que ce n'est pas normale.
-
slt moi je me suis faites opéré il y a 8 mois environ et je n'ai perdu que 10 kilos mais le chirurgien qui m'a opéré ma dit que je perdais plus en graisse qu'en poids mais moi j'ai l'impression que ce n'est pas normale.
-
bonjour je suis resté 1 jour e une nuit a l'opital pour toul les examens donc le mois de novembre aprés la reponse de la secu 15 jours il faut attendre, et l'operation le 8 janvier sa va assez vite tu compte a peu prés 2 mois pour mon cà cest peu tetre pas parrei pour tous depend des medecins mai je t'encourage bis
-
merci, disont que je suis un peu insecure mais je vais commencer par aller a mon 1er rendez-vous. avant de tomber enceinte j<avais perdu beaucoup j'etais a 100kl mais apres je suis monte a 131 kilo. presentement j'ai reussi a perdre un peut mais je suis quand meme a 118 kl et ca ne bouge plus, le pourquoi de ma decision. un petit cadeau de fete pour moi en meme temps. j'espere que ca va aller vite apres le premier rendez-vous. toi combien de temps il y a eu entre le 1er rendez-vous et l'operation?
-
merci d'avoir répondu si vite.
si tu veux parler voici mon adresse email
colonat.yannick@neuf.frbye a bientôt.
-
bonssoir je t envoie le meme message que le precedent bonne soiree
-
bonssoir je t aadress le meme message qque le precedent bonne soiree
-
bonssoir je t aadress le meme message qque le precedent bonne soiree
-
bonssoir a nouveau l adress c mon address email pas msn donc laiss moi ton tel dessus je t apel pour een parler bonne soiree
-
bonjour, moi c'est sandrine
et je suis du plateau de sault.
j'aimerai trouvé un chir sur carcassonne en vue de l'anneau.
j'ai accouché à la polyclinique montréal , j'ai eu 2 césariennes et ça c'est très bien passé donc je souhaiterai savoir s'il y a un chir dans cette clinique.
merci .
bises à toutes.
-
merci zaza je vien de rentré ton adresse cest gentil a toi je te parlerai quad tu serà connecté.merci
-
bonjour nanou moi cest odete jai 33ans et 3 enfant donc le dernier 11 mois et les 2 outres 6 et 5 ans. je pesé 92 kilos pour 1.52m au mois de janvier jai posér mon anneaux le 8 janvier et a se jour je suis a 75 kilos sa fait 1 mois que sa bouge pas mai je vé avoir mon reserrage bientot se que je peu te dir cest que ta vie va changer pour mieux moi je me sent beaucoup mieux dans ma peau méme si jai encore a perde .sa fait du bien de remetre des vetements quand meté plus .pour l'operation t'inquiete pas cest pas douloureux et méme si ta des douloures ils te donne se quil faux .je suis restér 3 jour a l'opital o debout on mange mixé mai moi apresla2em semaine je mangé normalment des petits quantités et sourtou bien maché.je suis là pour d'outre question bis
-
bonjour,
merci pour les encouragements. donne moi de tes nouvelles lors de ton retour pour savoir comment ca a ete.
a la prochaine. je te reparle de mon cote une fois fait.