-
Bonjour j'ai 21 ans je pese 110klg pour 1m67 je commence a avoir des probleme de santé!je me sent super mal dans ma peau.Je nose meme plus sortir.L'anneau gastrique doit-etre ma derniere solution.loreration fait-elle mal?j'ai peur de lopération.Pouvé vous me doner tout les renseignements possible.Jattend votre reponse.merci
-
Bonjour j'ai 21 ans je pese 110klg pour 1m67 je commence a avoir des probleme de santé!je me sent super mal dans ma peau.Je nose meme plus sortir.L'anneau gastrique doit-etre ma derniere solution.loreration fait-elle mal?j'ai peur de lopération.Pouvé vous me doner tout les renseignements possible.Jattend votre reponse.merci
-
oui je suis du 62 de henin beaumont et toi de ou et tu biz
-
-
-
felicitation, sa me donne le moral je l ai pose le 20/06/08 et je commence a en avoir marre de manger liquide
combien de temps a tu mangé liquide et mixé?
-
felicitation, sa me donne le moral je l ai pose le 20/06/08 et je commence a en avoir marre de manger liquide
-
-
ben ecoute moi je suis surprise que tu dois recevoir le courrier justement j ai pausé la question a mon chirurgien puisque je n avais pas eu de courrier et il ma répondu si pas de nouvelles avant 10 jours c est acepté d office par contre c est vrai que j ai parlé a une dame et elle ma dit quelle avait reçue la réponse de la sécu chez elle !!! moi je serais opéré le 1er juillet et je pense qu il ne faut pas stréssé si tu nas pas de réponse et lui non plus il ne prendras pas le risque alors laisse le t opéré le 9 juillet et tinquiéte pas!!!
bisous bonne soirée
-
moi de mon coté je stresse parcequ'à ce jour je n'ai toujours rien reçu de la sécu je me suis rendus sur plaçe ont me dit oui votre prise en charge à été accepté depuis le 16 juin je devais le reçevoir par courier à ce jour rien j'ai vue le chirurgien hier alors que je devais avoir le courrier je lui ai dit que je ne l'avais pa encore il m'adit je vous programme votre opération pour le 9 juillet mais de lui ramené le courrier de la sécu je ne sais pas comment faire je souhaite etre opéré à la datte prévue puisque j'ai des enfants si parmi vous vous avez eu le meme problème dite le moi bisous à toutes
-
bien venue a toi sur le site. je vie avec mon anneau depuis 2 mois. je peut te dire que l'opération dure environ 1 heure et tu rest en clinique 3 jours et pour ma part je n'est eue aucune douleur après l'opération , ne de vomissement ou de nausée , le 1 mois j'ai perdu 7 kl et je viens d'avoir mon premier resserage et c'est pareil sa n(est pas douloureux, alors si tu pense que tu es prète a faire la pose de l'anneau alors vas-y fonce et ensuite c'est tellement agréable que mes ami(es) me dise que j'ai maigri et le moral remonte .
(moi aussi j'ai 3 enfants , et je faisais 98 kg pour 1m62) et quand mes enfants me disent maman tu souris plus maintenant" et ça vaut tous les compliments du monde !!!!!
bon courage a toi pour la suite
-
sabinedusud
je suis tres heureuse pour toi, enfin tu as la date, sa va aller super vite!!!!un conseil (facile a dire tu va repondre lol) soit le plus cool possible a ton arriver au bloc et le reveil sera super!!! voit que le bon coter des choses je penserai tres fort a toi!! je te souhaite de passer une tres bonne journee a tres bientot je t embrasse
-
bonjour toul le monde !! esque quelquen habitte dans le sud ver carcassonne je vien de deménader et il me faut un chirugian pour me suivre pour mon anneaux .merci a tout
-
bonjour nathalie moi cest odete je me suis fait poser l'anneaux le 8 janvier 2008 donc bientot 6 mois .j'ai éte a 92 kilos pour 1.55m a sa jour je suis a 75 kilos o debut sa va assez vite jai u un resserage mai là je vai resserer encore 1 peu (bientot les vacances allor!!)jai l'impression que depuis 1 mois sa bouge pas trot mai bon mon medecin ma dit que cest mieux con sa va pas trop vite .je suis tres contente et toul monde ao tour de moi me disse que jai maigrie.dons n'ai pas peur fonce pense a toi et a ton bien étre cest tous se quil compte moi jai éte pas trop bien dans ma peau et là sa commence a aller beaucoup mieux allor jai juste a te enouragér.et pour l'operation ne t'inquiete pas cet pas douloreu.bis
-
Nathalie, le bon coup de pied que vous voulez là ou vous le voulez, vous pouvez vous le mettre vous même en vous regardant en face dans un miroir et de faire à voix haute les commentaires sur ce que vous voyez devant vous. Ensuite, pensez que si vous, vous pendez cela de vous même, imaginez votre mari! Moi j'en était arrivais là.
Et je me suis dis qu'il serais beaucoup plès agréable pour lui de me présenter comme ça femme avec quelques kilos en moins plutot que de présenter un amas de graisse. En général nos maris sont assez complaisants pour ne pas trop nous froisser mais moi depuis que j'ai perdu les 40 kilos que j'avais en trop grasse à l'anneau mon mari me regarde autrement, avec amour, avec désir et même une petite pointe de jalousie lorsque d'autres hommes me regarde et cela nathalie vous l'avez surement oublié comme toute les femmes mariées etc mais c'est quand même très agréable de voir que les gens vous regardent parceque vous êtes redevenue belle.
Vomissements, il y aura, mais ce n'est pas les vomissements que l'on peux avoir lorsque l'on est malade, non c'est le trop que tu auras avalé qui ressort. Donc prévois d'avoir toujours sur toi des petits sacs plastiques au cas ou. Quand tu arrives quelque part 1ere question à poser : où sont les wc au cas ou.
j'ai été opére le 18 02 2007 et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 40 kilos n 'hésite pas pour ton mari
-
J'ai un anneau posé depuis le 18,02,2007, à ce jour, j'ai perdu 40 kg, j'arrive à la fin des kilos à perdre (je mesure 1,52m et mon poid était de 87,5 kg). Pour moi tout à fonctionné à merveille, je trouve cela d'ailleurs miraculeux. De l'opération, ou je n'ai même pas vu le bloc opératoire juste grasse au décontractant que l'on vous donne avant l'anesthésie jusqu'au retour en chambre ou je ne sentais aucune douleur et maintenant avec 40 kilos en moins, tout vraiment tout c'est très très bien déroulé.
Pour vos 35 kilos je pense que vous devriez vous réjouir de ne pas perdre plus rapidement, au moins vos peaux ont le temps de réagir afin de ne pas vous retrouver à la fin avec un ventre qui pend. et je ne voudrais pas dire mais si vous aviez dû faire un régime vous ne seriez jamais arrivée à ce stade, vous auriez craqué avant.
Je ne regrette pas du tout la pose de cet anneau et la semaine prochaine je vais me le faire desserer afin de retrouver une alimentation plus dans la normale.
Soyez patiente.
-
salut severine du 62 est ce que tu es du departement 62 comme le dis ton speudo???
moi je suis du nord pas de calais peut etre que toi aussi ???
bonne soirée les filles bye bye
-
eh ben quelle témognage et ben moi je te dis bravo c est deja un premier pas de venir ici tu sais!!!
pour ton medecin je comprend moi je lui en avait parlé y a plus de six mois a mon doc et trouvé toujours a me dire oui mais vous savais.... c est pas pour vous!!!
qui c est il a peut etre raison mais l avenir me le diras puisque je serais opéré le 1er juillet et de toute façon tu n as pas besoin de son consentement sauf si c est hopital mais dans ces cas la faut etre tres persuasif et je te souhaite bon courage bizzzzz
familleheux@yahoo.fr
-
bon ben voila, je me presente :Nathalie, 35 ans, mère de 3 enfants et mariée. 1.63m, environ 150 kg. Je dis environ car ma balance fonctionne mal et passé s 150 kg c'est dur de pouvoir se peser. Jusqu'à présent, je n'étais pas prete pour l'anneau, j'avais entendu trop d'horreur( un opéré m'a dit : "faut pas avoir peur de vomir") et puis là , alors qe je me sens prete à une vraie perte de poids, je fais la connaissance d'une jeune qui a perdu 40 kg et qui affiche clairement ;je n'arrivais pas à maigrir, je me suis fait poser un anneau et alors????et là , je me mets à réfléchir. J4en parle à un médecin qui n'est pas mon médecin traitant et qui me dit pourquoi pas?j'en parle à mon mari qui me dit pourquoi pas?et mameilleure amie elle me dit quoi que tu fasses je suis avec toi....Alors j'avoue que meme si les doutes persistent (comt ca se passe ? Est ce que c'est douloureux ? Est ce que ca marche à tous les coups? Comt ca se passe apres?)Aors bon je crois qu'il faut que je trouve le courage de faire le premier pas: aller voir mon médecin traitant mais j'ai peur qu'il soit contre la pose de cet anneau car il est tres traditionaliste. Il faut juste que je trouve ce courage et que j'arrete de repousser sans arret en me trouvant de fausses excuxses. En fait, je crois que j'ai besoin d'un peu de courage ou d'un bon coup de pied bien placé (LOL)
Voila pour la petite histoire. J'espere trouver ce courage aupres de vous.
Nathalie
-
desoléé , le site ne fonctionnait pas!!! et je vois qu'il a posté plusieurs fois mon message , ne m'en veuillez pas !!!!! dsl dsl