salut a toutes sa y est j ai etait opérée !!!! oufff qu elle soulagement y a plus qu a!!!
j ai lu tout les témoignage pendant mon absence et merci de votre soutien les filles c est gentil!!! en tout cas je vais bien et j ai deja perdu 5 kgs ben oui mais c est normal on mange peu donc y a pas de miracle!!!
moi je suis rentrée lundi soir et opéré a 8H30 mardi matin ensuite mal a l estomac faut pas rigolée quand méme mais super suportable et tout depend les personnes, je suis resté 3 jours sans manger et sans boire oui oui sans boire c etait le plus difficile alors je brossé mes dents plusieurs fois par jour au bout du 4 jours j ai eu droit un café un jus d orange et un yahourt le matin le midi un bouillon un yahourt ou fromage blanc et le soir un bouillon et un yahourt voila je suis rentré hier matin et tout vas bien!!!
alors moi mon chirurgien et tres sticte c est 3 semaine de soupe et de yahourt ou fromage blanc compote tout ce qui est liquide ben oui!!! mais je dirai que sa vas je suis trop contente que ce soit fais alors bon dans 3 semaines je peus inserer les purés et pot bébé et j y retourne le 11 aout on verras bien!!!
par contre moi il ma dit pas de 0% que des bon yahourt qui me font plaisir méme des creme dessert et surtout pas de gazeux qui seras desormais banni pour moi voila j espere que sa vous eclair mais je voit qu on a toutes des conseils different alors chacun fais comme on lui dit!!!
bonne journée je vous laisse mon adresse mail
familleheux@yahoo.fr bye bye et bon courage a toutes et a moi aussi(lol)