-
Salut Kahina,
en fait mon premier serrage je ne sais pas de combien il est, le chirurgien ne me l'a pas dit, par contre le 8 juillet il faudra que je le lui demande. Tiens moi au courant pour ton deuxieme serrage.
Bisous
babou
-
Oui en fait Heike, c'est un nutritionniste le Docteur yann Matussiere et non une diététicienne.
Mais bon cinq mois et demi après l'opération je trouve pas ça normal.
Je te remercie de ton soutien.
bisous
babou
-
SALUT MISS JE SUIT DANS LE MEME KA QUE TOI MOI CA FAIT 15JOURS QUE J AI EU MON PREMIER SERRAGE ET CA CHANGE RIEN JE MANGE COMME AVANT ,J AI RAPEL MON CHIR
il ma dit que cette normal dit moi ton premier serrage es de combien moi il es a 1cc je trouve sa peu mais j ai rdv fin juin pour un reserrage et pour dieteticien se la meme chose ke toi j ai rdv 12 JUIN je tant dire plus quand je la verrait biz a toi ne de courage pa
-
Salut 69babou,
Il faut absolument que tu change de diététicien. Car de voir une personne tous les mois aide beaucoup. Tu as une personne qui te surveille et qui te juge. Moi je te conseille de prendre une nutritioniste et non une diététicienne. La nutritioniste est reconnu par le sécu et non la diététicienne.
Et ne te décourage pas car souvent le premier ressérage ne fait pas l'effet voulu par contre le deuxième ressérage fait plus souvent l'effet voulu donc tient bon.
Bisous.
Heike.
-
coucou bambou, coucou sabrina.... au secours!!!!!
J'ai eu rendez vous avec mon chir aujourd'hui, comme il m'avait fait l'entente pour la sécu le 14 avril et que je n'ai toujours rien recu, je pensait que c'était ok.
Après plus de deux heures d'attente car il avait du retard, il me dit qu'il n'avait pas recu d'accord écrit de la sécu et qu'il a toujours recu des confirmations alors que sur le site de la sécu ils disent que si on ne recoit rien dans les 15 jours c'est que s'est accepté!!!!!
Alors la je suis déoutée !!!!
Jai attendu deux heures pour qu'il m'annonce qu'il fallait que je revienne ou que j'appelle la sécu!!!!
Comment ca s'est passé pour vous les filles, aidez moi je vous en supplie, je suis en train de devenir folle, moi qui n'attendait que le 2 juin pour avoir ma date d'opération.....
C'est pas possible je n'y arriverais jamais.
Bisous à vous deux.
Sabine
-
Bonjour zaza11 juste un petit mot d'excuses car j'étais partie en déplacement pour le bouleau. Oui j'habite entre Narbonne et Carcassonne et je vais me faire opérer à Narbonne mais je n'ai pas encore la date de l'opération!!! j'ai la poisse depuis le début de mon combat
.Je me bats depuis janvier pour me faire opérer et crois moi je lutte .... car j'ai deja eu un refus du chir. Puis après l'accord du diet, l'accord de ma psy le chir a dit ok on va faire l'entente préalable..... depuis deux mois se sont écoulés et comme pas de réponse de la sécu j'ai été voir mon chir qui m'a sorti : il me faut quand meme un accord écrit de la sécu... la tu vois j'en peux plus je suis vraiment dégoutée!!!!
J'espère que pour toi tout se passe bien.... tu as déjà perdu pas mal de kilos!!! bises a bientot
-
moi sa fai un a ke jai lanneau je me sui fai jamai suivi ke soi par un psychologue ou nutritioniste;je compte me faire suivre dan kelke semaine esce ke sa changera kelke chose par apport a mon poids jespere car mon medecin pese ke c psychologique don on verra
-
salut, je t comprends car moi ça fait deux mois et demi que je me suis faite opérée et j'ai perdu 5 kilos j'ai eu mon premier serrage il y a deux semaines, ca ne change absolument rien, je n'ai pas maigri pourtant je fais un peu de sport mais je mange toujours de bonnes assiettes, j'ai repris rendez-vous pour le 8 juillet pour un deuxième serrage, j'espère que ça ira mieux.
L'anneau est bien présent car si je mange trop vite ou mache pas assez, ça coince et ça me fait un mal de chien
L'anneau n'est pas un remède miracle s'est clair si on ne fait pas attention à ce qu'on mange, on peut regrossir.
il faut manger sainement. ce qui n'est pas évident non plus quand on l'habitude de manger mal.
je comptais bcp sur le premier serrage, peine perdue, je compte sur le deuxième.
par contre ce que je trouve pas normal c'est que je n'ai pas vu le diététicien, je le verrai qu'au mois d'aout, fin aout alors que je me suis faite opérée mi mars. plus de cinq mois après, c'est pour ça que je galère à ne pas savoir quoi manger les quantités les mélanges. Alors que certains d'entre vous le voit tous les mois.
Merci de m'avoir écouter et bon courage à tous.
babou
-
mon poid etais de 120 KILO je parle dechec parce que c trop lent et je penc perdre plus et je c plus koi faire pour perdre voila
a tres vite
-
slt , j'aimerais te poser quelques questions , si tu est d'accord!!moi je n'ai pas encore consulté mon médecin et j'espère qu'il sera d'accord pour me faire la lettre pour le chirurgien!je sais pas si ca été pareil pour toi , mais moi je dois envoyer ma demande par courrier au chirurgien et peut etre avoir une convocation . combien de temps doit on attendre après la réponse de la sécu , et comment se passe les rdv avant l'opération ? je suis en IMC39 , pense tu que c'est possible?
-
Bonjour
je suis à la recherche d'un chirurgien qui reserre les anneaux .
dans le val d'oise ou l'oise
merci pour toutes réponses
-
salut je suis entrain de voir pour me faire poser l'anneau je fais 116kg pour 1m64 je voulai savoir kel etai ton poids de départ et pk tu parle d'echec psk 12kilo de perdu cest pa rien et vaux lieu aller doucemen mais suremen non?
-
merci pour ta réponse et tant mieux si mon message t'encourage car c'est vraiment pour ça que je t'ai répondu. en tout il faudrait que je perde 35 kgs mais déjà 30 je serais contente. je le répète, l'anneau pour moi ce n'est que du bonheur. je suis vraiment mieux dans ma peau, j'ai retrouvé le sourire en voyant mes kilos disparaitrent. bisous
-
recoucou,je suis désolé alors que tu sois obligé de le faire,et je ne suis pas d'une grande aide pour toi malheureusement mais j'espère vivement que quelqu'un te répondre et vite .......tu as été voir sur un site ? ? ?Il doit déjà y avoir des réponses à tes questions même si celà ne vaux pas le forum !!!!!mais je reste dispo pour toi avec plaisir si tu as envie de me parler de tes angoisses ou de tes doutes je serai là pour t'aider,voici mon adresse msn:
sevtrinat@hotmail.frA bientôt,bises
-
salut tou le monde jai lanneau depui 1 an jai perdu que 12 KILO je trouve ke c un echec je c plus quoi faire merci de me repondre
-
salut tous le monde
ba ses bien tu voie sa ses bien passer .
de tout facon quand ont et motiver les rendez vous sa s'enchaine vite moi j'ai vu que le psy et endro, part contre pour moi les autre examen je vais les passer a l'hopital car je rentre le 10 sep le 11 je passe les autre exament et le 12 ses l'operation je ses ses pas maintent mais sa commence a me travaill comme meme enfin je te souhiat bon courage pour tes autre examen tu me tien au courant
biz
bon courage a toutes
-
salut séverine77, oui le fait d'ètre fatiguer constament n'arrange pas les choses car il faut que je m'occupe de mes 3 enfants, mais je suis bien déterminer a passer a coter de sa car je vois les résultat s sur la balance sa en vaut largement le coups. Je te souhaite bon courage pour la suite et tien moi au courant pour ton opération.bises
-
Salut,
Ca y est, le rendez vous avec le psy est passé; j'ai angoissé pour rien car çà s'est trés bien passé, il m'a dit que les personnes qui se faisaient poser un anneau devaient apprendre à se recentrer sur elle même...Pas évident quand on a 3 supers gamins mais bon...
Prochaine étape : RDV avec la nutritionniste dans 15 jours et ensuite le pneumologue
Cà suit son cours...
A plus et bon courage à toute
-
MERCI SEVERINE ,
mais oui je dois le faire j'ai eu une abblation de la tyroide donc depuis je fais le yoyo suivant mon hyper ou hypothyroidie voilà c'est rès dur pour moi je vois que là je suis à 13 kg de repris et endeux mois et demi je fais un régime attention a ce que je mange en ce moment je suis en hyper et normalement on maigris et bien non j'ai vu une diète j'étais à 2200 cal je suis passé à 18OO cal j'ai faim je ne suis pas bien et malgré cela je grossie alors voilà je lance vraiment un sos à ceux ou celles qui ont fait la sleeve ou qui connaisse une personne qui l'on faite de me contacter de toute urgence merci encore emma
-
félicitation pour ta perte de poids!!!!!moi je trouve que c'est pas parce ke tu a repris 10 kg qu'il fau te faire faire la sleeve,mais bon je connai pas tes antecedents,mais pourkoi ne pa essayer de faire un regime plutot que de te faire opérer,si tu veux je t'enregistrerai sur msn si tu veux parler avec moi,bon courage et jespere que tu ora des témoignages,bisous