-
merci pour ton message aujourd'hui je vais un peu mieux moralement j'espère que tout va bien se passer. et toi tu te fais opérer quand
-
bonjour,
mersi de mavoir répondu et désoler pour le retard j'ai appris que je me faisait hospitalsé dans un service por nutrition pendant 1 mois j'espèreque ca va être l'élément déclencheur de la perte de poid et je compte en profiter pour poser plein de question en ce qui concerne l'anneau gastrique
je ne cache pas que ma retissence c'est le prix et surtout la douleur
si vous pouviez me conseiller la dessus
merci
-
C'est super pour toi, j'espère que ton moral va remonter car il faut te dire que ce sera que du bonheur après (c'est ce que je me répète tout le temps pour me rassurer)
Moi, je vois la nutritionniste vendredi matin et ensuite on verra..
On avance petit peu par petit peu...
Bises et bon courage
A bientôt
-
salut tous le monde, après 1 mois avec l'anneau (poser le 2 mai) j'était un peu decu du peu de poids que j'avais perdu 3 kg a la visite avec le chir le 29 mai. le 5 juin rdv avec la diététicienne et la surprise 2 kg en moins en une semaine, sa fait du bien au moral. Au total 5 kg en 1 mois.
courage a toute qui vont se faire opérer
bises.
-
Salut a toutes
je viens vers vous car j'ai besoin de réconfort, je me fais opéré le vendredi 13 juin, jusqu'a présent j'étais impatiente mais maintenant l'angoisse s'installe, de plus je fais le régime soupe verte/yahourt nature et s'est trés dure, hier j'étais a un repas de famille je me suis senti frustré.voilà a oui le seul point positif j'ai perdu 3kg en 4 jours. mais j'ai pas le moral
-
coucou
je ten voie un petit mot pour te dire que j'ai telephoner a mon chirugien pour ma date d'operation comme je me santé pas bien j'ai preferer raprochet la date de l'operation car la date k'il mavais donner me donner le cafard donc je lui demander de me faire operer le 26 aout je pense que ses mieux au moin mon petit sera chez ma mere comme ses encore les vacanse et mon mari sera trankil pour son travaille il n'aurais pas a courrire partout donc je rentre le 24 au soir examen le 25 et operaton le 26 j'y att di etre informe moi pour toi
-
j'aimerais savoir les produits miracles pour maigrir.J'ai eu un enfant, il y a un an, j'ai eu une césarienne avec une grande cicatrice et maintenant j'ai du ventre. le problème est que je ne fais pas de sport car mon travail ne me le permet pas. Je mesure 1.70 et pèse 94 kilos. Alors s'il vous plaît azider moi, merci
-
tu sais la décision doit venir de toi,épuis cela dépend de ton poids moi mon médecin m'a donné le courrier pour le chirurgien pour me faire opéré d'ailleur c'est moi qui lui ai demandé aprés plusieurs régime je perdais puis je les reprenaient c'était comme ont dit le régime yoyo j'ai déja effectuée mes excamens maintenant c'est la réponse de la sécu que j'attends gros bisous
-
bonjour moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre mon docteur ma conseiller l'anneau mais j'aimerai bien avoir votre avis merci de me repondre
-
bonjour moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre mon docteur ma conseiller l'anneau mais j'aimerai bien avoir votre avis merci de me repondre
-
Et voilà le psy est ok et le chirurgien l est toujours égalemet.
Normalement je me fais posé l anneau le 27 aout - sauf s il a envie de partir en vacances à ce moment là qu'il me dit et dans ce cas là on reposse de 15j.
Je suis super contente et impatiente cela me parait super loin dans 3 mois, moi qui avait beaucoup de doutes jusqu'à peu !
Encore une visite chez le cardio le 19 juin et puis rdv chez l anesthésiste et le parcours se fini. Et après en fait sera le début d'un long chemin vers le bonheur j'espère ;-)
Pour ton problème je suis super étonnée de ce que t as dit ton chir. Le mien m'a dit que si je n'avais pas de réponse dans les 2-3 semaines qui viennent c est que c est ok. J'espère que tout cela va se débloquer afin que tu puisse enfin aboutir dans ton projet.
Bonne continuation à tous
-
Et voilà le psy est ok et le chirurgien l est toujours égalemet.
Normalement je me fais posé l anneau le 27 aout - sauf s il a envie de partir en vacances à ce moment là qu'il me dit et dans ce cas là on reposse de 15j.
Je suis super contente et impatiente cela me parait super loin dans 3 mois, moi qui avait beaucoup de doutes jusqu'à peu !
Encore une visite chez le cardio le 19 juin et puis rdv chez l anesthésiste et le parcours se fini. Et après en fait sera le début d'un long chemin vers le bonheur j'espère ;-)
Pour ton problème je suis super étonnée de ce que t as dit ton chir. Le mien m'a dit que si je n'avais pas de réponse dans les 2-3 semaines qui viennent c est que c est ok. J'espère que tout cela va se débloquer afin que tu puisse enfin aboutir dans ton projet.
Bonne continuation à tous
-
coucou loulou enfin de tes news ca fai plaisir oui ji pensr a ton peration ji di tien ca approche.tu me dira ki ai ton anesteciste moi jai eu suza une vrai tete de con..........moi depui le 7 mai jour de loperation jetai a 99.8 et la 94.4 je trouve c pa bocou du tou mai c moi ki me restrein car je peu manger 3 assiete ca passerai..voila tien moi au couran gro bisou et a t bebe aussi
-
SALUT,
j'aimerais tellement être aussi proche de l'opération que toi mais il me reste encore la nutritionniste et le pneumologue à voir...
J'espère que la sécu ne fera pas trainer mais bon comme je souhaite être opérée en septembre, je flippe pas trop pour le moment.
Mon chir m'a dit qu'il faudrait me faire suivre 1 x par mois par mon medecin traitant et 1 x tous les 3 mois par le nutritionniste
Biz à toutes et bon courage
-
bonjour sabinedu sud
c est vrai que nous nous ne recevon rien chez nous si c ok pour la secu mais ton chir lui recoi un accord avant car il ne prend pas le risque d operer s il n st pas sur que la secu prend en charge , je suis desole pour toi je compren ta deception , je pense que tu devrai faire ce quil ta dit appel la secu au moin tu sera fixer tt de suite , et tu n angoissera plus parfois ca met jusqu a 3 semaine d attente , j espere vraiment pour toi qu il recevra ton accord rapidement ; en attendant bon courage et tiens nous au courant
gros bisou
sabrina
-
Salut Bambou, ne t'inquiète pas je viens toujours sur le forum, même si je n'ai pas le temps d'écrire parfois, je lis toujours le forum.
Bonne continuation à toi aussi et gros bisous
babou
-
moi je suis dans l'attente de ma réponse auprés de la sécu cela fait bientot trois semaine et toujours rien alors je suis l'a toujours et toujours j'ai rendez-vous avec le chirurgien à la fin du mois j'espère que j'aurais déja la réponse je vous embrasse et je vous dit à bientot
-
salut a toute je donne des nouvelle car cela fait un petits moment que je suit pas venue sur le forum par menque de temp moi il me reste plus que 7 jour avant loperation vendredi je voie l anestesiste et mardi je rentre a la clinique voila biz a toute celle qui attende encor
-
coucou 69babou
sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles, je te souhaite une bonne continuation a tres bientot je t embrasse
-
bonjour sabinedusud, si la secu ne tarien envoyer c et que c et bon insiste aupres du chirurgien sinon y a t il un autre chirurgien qui pratique cette intervention? tu lui dit que tu es prete a changer de chirurgien , ne te decourage pas tu es si pret du but!! j espere que tu aura bientot la date d operation je t embrasse si tu as besoin de parler je te donnerai mon adresse msn bisous
bien le bonjour a tt le monde bises