-
Bonjour, j'ai seulement 21 ans et en deux ans jai pris 30 kilos je ne le supporte plus j'ai fait tous les examens en penssant a la tyroide ou a la maladie de cushing mais sans résultat jsui juste obèse avec des troubles alimentaire.
Je fais 1.68 et pèse 95 kilos toute les nutritionnistes sont vraiment nul et ne maide pas alors jai penssé a l'anneau pouvez vous me dire combien ca coute car jai un indice inferieur à 35 et est ce efficace et douloureux MERCI DE ME REPONDRE car je em pose beaucoup de question et il faut que je trouve une solution merci d'avance
-
Bravo, quel beau parcours.
Moi je faisais 99kg et la j'en suis a 86.5 et il m'en reste environ 25 a perdre. Mais je prend mon temps. Je ne veux pas perdre trop vite. L'essentiel pour moi et de reapprendre a manger de maniere intelligente (Saine) en faisant un peu de sport.
-
ca fait un an que je me suis fait opérer et jen suis a moins 39 kilo je faisais 115 kilo et aujourd'hui 76 kg je revis mais il me reste encore 15 kg a perdre !! sinon je fais pas regime du tout !! marche bcp et je mange d etout en petite quantité et je goute un yaourt et le soir je mange léger !! voila mon parcours
-
Non j'ai l'anneau depuis le 7 Fevrier. Ma perte de poid est lente car le docteur me l'a serre pour la premiere fois que le 18 Mai. Donc j'ai perdu mes 13 kg en 3 mois.
-
salut tous le monde moi je stresse à bloc je suis toujours en attente de la réponse de la sécu je ne savais pas qu'il fallait attendre aussi lomgtemps bon courage à toutes et à tous bisous
-
Je viens de lire ton message, et je suis contente que tout ce soit bien passer pour toi . je me suis fait poser l'anneau le 26mars 2008, te on me l'a serrer de 4cc le 4 mai. Pourtant je ne sens rien et je mange de tout, je n'ai jamais vomi contrairement à beaucoup d'autres. J'ai perdu 7kg, mais en suivant quand meme le régime WW. Est ce normal?J'aimerai savoir si c'était la meme chose pour toi, pour que je sois rassurer, merci.
-
Je viens de lire ton message, et je suis contente que tout ce soit bien passer pour toi . je me suis fait poser l'anneau le 26mars 2008, te on me l'a serrer de 4cc le 4 mai. Pourtant je ne sens rien et je mange de tout, je n'ai jamais vomi contrairement à beaucoup d'autres. J'ai perdu 7kg, mais en suivant quand meme le régime WW. Est ce normal?J'aimerai savoir si c'était la meme chose pour toi, pour que je sois rassurer, merci.
-
-
je suis nouvelle sur le site et jaimerai des conseils car jai vu le chirurgien et j'envisage la pose de l'anneau mais je suis très angoissé,je pèse 103 kg pour 1.57m
merci de m'aider dans ma démarche car jaimerai savoir koment est la vie après la pose de l'anneau,je suis très gourmande
bisous
-
bonsoir,je suis nouvelle sur le site,j'ai entrepris les 1ères démarches pour la pose d'un anneau gastrique,en faite jai vu que le chirurgien pour le moment,j'attends la réunion d'info le 3 juin,mais je suis assez angoissé à l'idée de ne plus avoir la même vie qu'avant,je suis très gourmande mais je suis aussi très très mal dans mon corps,je pèse 103 kg pour 1.57m,j'ai 2 enfants,4 ans at 13 mois.j'aimerai ben avoir des conseils et des témoignages,merci à toutes à bientôt en espérant vous lire
-
je mappelle jojo j ai 37ans jai un anneau depuis 1ans je pesais 138kg maintenant je pese 98kg je suis super contente cest une nouvelle vie seulement je minquiete jai du mal a dormir car jai des remonter gastrique si quelqu un peux me conseiller j en serai tres heureuse car je le vie mal .
-
Oui je les vue l'emission sur le by pass ses vrais que ses inpresennant ont s'immagine pas que apres operation ont peut arriver a se resultat la ses impretionant . moi mon mari il n'es pas trop port l'operation il et au courrant mais j'avais fais les demanche sen lui dire de tout facon il ses que ses comme meme pour mon bien donc il le comprent mais reste septique
-
coucou dzsolez pas trop le temp en ce moment oui je suit inpatiente mait d un cence ces dur car je suit un peut enxieuse pour mes 4 monstre meme ci ces ma mere qui les auras .non pas dexam a fair avent toi tu en us
-
bonjour kahina
ca as l air aller , tu as ete resserer c bien ca aide un peu pour ce qui es de la diahree c tout a fait normal c le produit ke tu boit pour la radio,c etonnant ke le chir ne t es pas donner de immodium pour ca enfin bref bon cpurage a bientot
biz sabrina
-
SALUT MISS
oui en & mois j ai perdu 8 kg et les 15 jours apres l operation j ai ressentie de la fatigue mais tu verra tu ira de mieux en mieux biz a toi bon courage pour la suite
-
salut a tous
je suis contente de ta perte de poids,, est-ce que tu as perdue autant en 1 mois. Car moi j'ai un anneau depuis le 2 mai et j'ai perdu 3 kg, et as-tu ressentie une grande fatigue depuis l'opération ( ce qui est mon cas) merci d'avance pour ta réponse.
-
Moi j'ai perdu 13 kg.
Comment est ce que tu te sens depuis qu'il te l'a reserre? Est ce que tu sens que la quantite que tu manges est bien inferieur?
-
OUI J AI PERDU 8KILOS EN 1MOIS MOI IL L ESSAI HIER DE LE RESSERRE 3 CC MAIS LE PRODUIT NE PASSE PA NI A 2CC DONC ON RESTE SUR 1 CC ET TOI TA PERDU COMBIEN BIZ
-
OUI J AI PERDU 8KILOS EN 1MOIS MOI IL L ESSAI HIER DE LE RESSERRE 3 CC MAIS LE PRODUIT NE PASSE PA NI A 2CC DONC ON RESTE SUR 1 CC ET TOI TA PERDU COMBIEN BIZ
-
Moi il me l'a serre a 5 cc, mais je pense que l'anneau que mon docteur utilise est different de celui utiliser en France (Je vis a l'etranger).
Je mixe aussi mes aliments, j'aime pas trop ca mais bon il faut cequ'il faut.
Est ce que tu as perdu du poid?